Soren : Majesté n'y allait pas !
Sigrid : Je suis suffisamment grande pour savoir ce que je fais Soren.
Soren : Je fais ce qu'une Main doit faire, et je suis également la demande du roi !
Sigrid : Parce que Loki pensait que j'allais venir ?
Soren : Vous êtes prévisible pour lui. S'il vous plaît. N'allez pas là-bas. Les Stones vous tuerons à la première occasion.
Sigrid : Je sais surtout que si je n'interviens pas maintenant, tous seront morts.
Sigrid grimpe sur l'aile de Noria qui s'était baissé. Cependant, les autres restent ici sur sa demande. Les autres dragons ne réagissent donc pas, même si Indis tente de les suivre. La grande dragonne rouge se tourne et grogne sur sa fille qui retourne à la tanière. Une fois installé sur le dos de Noria, cette dernière se relève avant de s'élancer dans les airs. L'imposante dragonne rouge survole la mer jusqu'à arriver sur le champ de bataille. Il se trouve non loin des ruines de Sifryn, à vol de dragon. Sigrid sait que les Stones allait profiter de son inactivité pour avancer et la mettre en échec. Malheureusement pour elle, Loki est très protecteur envers elle. Ce qui parfois la freine comme aujourd'hui. Mais elle a réussi à partir et la voilà sur le champ de bataille. À peine arrivait, les soldats sont tués instantanément par Noria qui a compris qui était les ennemis.
« DRAGON ! » Hurle un d'entre eux avant de finir, brûler
Loki égorge un elfe et se tourne pour voir la dragonne ravager les rangs ennemis. Il souffle, désespéré de la voir ici. Elle n'a pas pu rester à l'écart.
Noria rase les rangs ennemis les mettant au sol. Les Sauvages en profitent pour les tuer pendant qu'ils sont à terre. Noria enflamme les garnisons, faisant exploser quelques-unes d'entre elles. Ces garnisons sont vitales pour l'ennemi et leur disparition est bénéfique pour la Doré. Des flèches nues ricochent sur les écailles bien trop épaisses de la dragonne. Noria continue son chemin de flammes, jusqu'à ce qu'elle se prenne une flèche, bien plus grande dans le muscle de l'aile gauche. Cette flèche la fait virer de trajectoire suite à la douleur soudaine.
Sigrid décide de quitter le champ de bataille, le temps que Noria se remette de cette douleur, mais une chaîne vient s'accrocher à une de ses pattes, la retenant et la serrant au niveau de la cheville. Noria lâche un rugissement qui fini en couinement. Sigrid a le cœur qui se sert. Noria vient de recevoir une de ces flèches dans la tête sous le regard de l'elleth aux yeux d'or. La Reine s'accroche à son corps, dégringolant des airs. Elles touchent violemment le sol, creusant un fossé. Sigrid roule sous l'aile de Noria. Elle est rapidement rejointe par Dag, venue la protéger. Les combats ont cessé quand la dragonne a heurté le sol. L'armée de Sigrid s'est arrêté moins longtemps que les Stones, fier de cette victoire, qui leur coûte leur plus grande victoire, devenu défaite. Alors que les survivants sont regroupés et contrôlés, la silhouette de Cybèle se dessine à l'horizon. La dragonne blanche survole le champ de bataille tout en appelant sa sœur aînée, couchée au sol. Sigrid, encore les larmes aux yeux, la voit se poser près du corps de Noria. Elle la pousse doucement avec son museau, l'incitant à se lever, à se réveiller. Mais rien, elle hurle de douleur en direction du ciel après avoir compris que sa sœur est morte.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Hayran Kurgu« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...