Sigrid dort à point fermé au milieu des draps en satin qui glisse sur sa silhouette. L'elleth se sent bien. Elle se sent en sécurité. Néanmoins, savoir que ce sera sa seule nuit avec Loki avant quelque temps l'inquiète et la chagrine un peu. D'autant plus qu'elle n'aura pas les mêmes occupations que sur Elvenar. Elle n'est qu'une simple princesse qui va épouser le prince cadet d'Asgard. Que va-t-elle faire de ses journées à présent ?
Loki est réveillé depuis une bonne heure déjà. Il la regardait, se disant qu'il ne la verrait plus dormir près de lui avant quelques semaines. Les longs cheveux platine de l'elleth lui tombent sur l'épaule et dans le dos. Ils sont doux au point qu'il adore les tortiller et sentir les mèches filer entre ses doigts.
Sigrid pivote en sa direction tout en ouvrant progressivement ses yeux.
Loki : Bonjour Ma reine. Sourit-il. Bien dormi ?
Sigrid : Très bien. Sourit-elle.
Le dieu de la malice embrasse le front de sa femme avec tendresse.
Loki : Je vais m'occuper de cette histoire de mariage aujourd'hui avec mon père. Ça veut dire que tu seras seule au palais.
Sigrid : Je ne peux pas venir ? Dit-elle en se relevant
Loki : Ici, c'est plus restrictif que sur Elvenar. Ici, les femmes ont beaucoup moins de droits que les hommes et l'esclavage est pratiquée.
Sigrid : Et tu n'as pas eu meilleure idée que d'amener celle qui a libéré tous les esclaves d'un royaume ? Dit-elle en arquant un sourcil
Loki : J'avoue que ce n'était pas la meilleure idée certes, mais je t'aime et je voulais t'offrir un nouveau départ. En plus, je ne pense pas que ça te fera une différence. Avec moi, tu auras tous les droits. Sourit-il en l'embrassant de nouveau
Sigrid : Je vois ça. Déjà qu'on ne devait pas être ensemble cette nuit. Prochaine étape, j'assiste à un conseil de guerre ? Ricane-t-elle
Loki : Peut-être pas à ce point. Rit-il.
Sigrid ricane avant de sortir nue du lit. Elle se dirige dans la salle de bain et uniquement pour le faire râler, elle roule des fesses devant lui. Elle sait qu'elle a de l'effet sur lui, et il lui arrive parfois d'en jouer. Une fois prête, elle prend une des nouvelles robes que Loki à sélectionner. Elles sont spéciales, ce sont des robes semi-Asgardienne et semi-Elfe ; elle les trouve magnifiques. Quand elle sort, elle voit Deliriel accompagné d'une autre servante.
Deliriel : Majesté. Dit-elle en la saluant.
« Majesté. » Dit-elle en s'agenouillant
Sigrid : Relève-toi, je te prie. Comme t'appelles-tu ?
« Loé. Je suis la servante du prince Loki en attendant votre mariage. »
Loki : C'est-à-dire pour peu de temps. Tu sais ce que tu as faire. Sigrid.
Sigrid : Tu peux être plus chaleureux. Réplique-t-elle. Tu sais très bien que je ne suis pas en accord avec les coutumes asgardiennes sur ce point. Alors fais un effort pour éviter une révolte de ma part. Dit-elle agacée
Loki : Peux-tu, Loé, t'occuper du ménage ?
Loé : Oui mon seigneur.
Sigrid hoche de la tête, satisfaite.
Quant à Loki, il souffle discrètement. Sa femme va lui en faire voir de toutes les couleurs sur ce sujet. Avant de partir chacun de leur côté, Loki montre la chambre qu'occupera Sigrid le temps que le mariage arrive. Mais ne voulant pas la laisser seule pour autant, le dieu de la malice eut une idée. Loki guide sa femme jusqu'au salon privée de sa mère. Il sait parfaitement que Frigga s'occupera bien d'elle et la réconfortera. Le dieu embrasse tendrement le front de son épouse et laisse les deux femmes entre elles.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfic« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...