Sigrid rentre avec uniquement Indis. Elle a tenté de rapatrier ses deux fils, mais ils sont restés sur le champ de bataille. Elle a laissé tomber, se disant qu'ils reviendraient à la maison avec Loki et les autres...
Dag : Pourquoi ne repartent-ils pas sur Sifryn avec la reine Sigrid ? Demande-t-il
Loki : Parce que je suis ici, probablement.
Kira : Les dragons vous considère comme leur père. Cela paraît évident. Sourit-elle
Loki cache son sourire, mais il est vrai qu'il les considérait comme ses fils. Au début, il se méfiait et restait à l'écart d'eux sans leur donner d'attention. Mais depuis que Leaf, Ender et Indis sont arrivés dans la vie de Sigrid, il s'y est plus intéressé. Par conséquent, il se préoccupe d'eux. Il a appris à aimer ces animaux écailleux particulièrement impressionnants. Il se sent proche d'Ender et de Leaf qui reste malgré tout plus distant. Le dragon vert est un solitaire et ne se laisse pas monter. Cela ne l'empêche pas de suivre Sigrid et les autres comme aujourd'hui. Loki se sent aimé malgré qu'il s'agisse de dragons. Mais après tout, eux aussi, ont des émotions et des sentiments... Les deux adolescents survolent l'armée, avant de faire demi-tour pour revenir à leur hauteur et ainsi de suite. Les deux dragons ne s'éloignent jamais d'eux.
L'aube se lève. Ils n'ont pas cessé de marcher pour arriver rapidement à Sifryn. Loki souhaite rentrer rapidement et se débarrasser de ces elfes Lannister. Il parle avec les généraux pour passer le temps et se changer les idées. Lors de leur discussion, un « clop » attire l'attention du dieu de la malice. Il entend un couinement provenant d'un des dragons. Leaf dégringole en direction de la mer Givre sans raison apparente... Loki fronce des sourcils et descend de cheval. Leaf venait d'être touché à l'aile.
Gliror : Maîtrisez-les ! Ligotez-les !
Loki court en direction du dragon qui a brisé la glace en s'effondrant dessus de tout son poid. Leaf est encore conscient, mais ses forces l'abandonnent rapidement. Du sang sort de sa gueule. Loki reçoit un coup au cœur en le voyant. Il est encore en vie, mais il souffre lentement. Il glisse progressivement dans l'eau gelée de la mer. Ender postait plus loin, loin de toute attaque, appel désespérément son frère, qui ne peut lui répondre.
Les yeux marron de l'animal fixe Loki jusqu'au dernier instant. Le dieu pose délicatement sa main sur sa tête. Glissant petit à petit dans les profondeurs, la main de Loki glisse sur la tête de Leaf touchant ses cornes, son front, son museau, ses narines... Leaf disparaît dans les profondeurs de la mer, laissant une traînée de sang sur la glace devant le dieu impuissant.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfic« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...