32. Miscota

81 11 3
                                    

Sigrid doit rapidement passer à l'action. Elle ne peut plus attendre ne serait ce qu'un mois. Tyrion Lannister lui demande à plusieurs reprises de faire un pacte avec Neth Stark au sujet de ses enfants, enfermé depuis deux ans dans les cachots de Sifryn. Elle ne leur fera jamais du mal, mais elle devait les avoir près d'elle comme garanti. Pour le moment, Sigrid rejoint ses appartements après ce cours vol avec Loki.

Loki était resté en bas. Dès qu'ils sont revenus des montagnes, Soren les a prévenus d'une réunion du conseil. Mais Sigrid tenait à se rafraîchir avant. Le dieu de la malice a donc rejoint les autres, les faisant patienter.

L'elleth aux yeux d'or s'enferme dans la salle d'eau ou elle se déshabille prudemment dû à une ancienne blessure qu'elle c'est faîte en s'entraînant avec Loki, il y a plusieurs semaines déjà. Elle c'est prit un coup de dague dans l'épaule par son époux. Elle a tenu à ce qu'elle se guérisse seule et sans sa magie.

Loki s'était senti coupable au plus haut point et lui avait tout fait pendant deux semaines, après qu'elle lui avait demandé de cesser. Le dieu avait eut énormément de mal à faire ce qu'elle lui avait demandé. Il s'en était voulu au point de s'infliger la même chose.

Sigrid l'avait retenue lui disant que ce n'était rien et que ça arrivait. Qu'ils avaient été dans le feu de l'action. Quand elle avait vu ce qu'il était prêt à faire pour elle. Elle en avait eu un pincement au cœur. Il allait s'infliger une énorme douleur. Il était prêt à se mutiler pour elle ? Sigrid ne lui a jamais dit, mais elle avait été impressionnée. Jamais elle n'aurait pensé qu'un homme soit prêt à se faire autant de mal pour sa femme...

Quand elle les rejoint à la salle du conseil, après un bain bien mérité, tous se lève rapidement. Elle leur fait signe de s'asseoir avant de prendre place elle-même.

Sigrid : Dites-moi.

Soren : Ma reine, nous avons compris votre choix de rester éloigné du reste d'Alvidi et des autres royaumes. Mais la question des Stone devient des plus urgentes. Rovin et Arya Stone sont prisonniers depuis deux ans, et Neth Stone ne cesse d'essayer de reprendre ses enfants.

Sigrid : Je le sais Soren. Mais le problème, c'est que Neth Stark m'attaque, et s'il continue il n'aura jamais ses enfants. S'il veut les revoir un jour, il faut qu'il capitule et qu'une entrevue soit organisée dans les normes. Pas autrement.

Tyrion : Comment voulez-vous lui annoncer cela dans l'état d'esprit où il se trouve ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyrion : Comment voulez-vous lui annoncer cela dans l'état d'esprit où il se trouve ?

Loki : Ne soyez pas aussi restrictif dans les solutions possibles. Par message, si le volatile ne se fait pas tuer en route. Dit-il calmement

Viggo : Qui rédigera ce message ?

Sigrid : Puisque vous semblez emballé par cette idée, vous l'écrirez. Dit-elle souriante. J'ai confiance en vos talents de diplomates Viggo. Dois-je craindre le pire pour ce message ?

The Powers Of Golden EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant