11. Appât

212 16 2
                                    

La vie de Loki a bien changé depuis quelque temps. Il était gladiateur, et le voici garde du corps de la dernière Dorée de l'Yggdrasil elfique. Mais ce dernier ignore tout de son importance. Mais pour combien de temps encore ? Loki est intelligent et un fin observateur. Il finira tôt ou tard par découvrir la véritable identité de la femme qu'il doit protéger. La seule chose qu'il a relevée est son physique atypique. De longs cheveux platine légèrement bouclés et des yeux dorés. Et en plus de cela, une grande gentillesse. Par ailleurs, il a constamment Ser Gliror sur le dos. L'elfe note et remarque chacun de ses gestes. Il déteste ça. Il sait comment faire et il n'a pas besoin de remarques. Il a également apprit à cohabiter avec les trois reptiles qui entourent quotidiennement l'elleth. Dès les premiers jours de sa nouvelle vie, sa tâche n'a pas été de tout repos avec un d'entre eux. Noria s'est montrée relativement possessive. Elle montrait les crocs en permanence et le fixait du regard. Sigrid la reprenait souvent et avec le temps, la dragonne rouge a fini par accepter la présence du dieu.

En ce qui concerne Sigrid, être suivi sans cesse était un peu déstabilisant au début. Avec le temps, elle a appris à faire avec, et puis la présence de Loki ne la gêne pas plus que ça au final. Elle se doute qu'il se pose énormément de question sur elle, mais elle aussi, elle se pose des questions à son sujet. Il est un homme bien mystérieux et elle aimerait en apprendre plus sur lui, son royaume et de la manière dont il s'est retrouvé sur Eleir.

Ce matin, Sigrid est réveillée par la venue d'une elfe. Elle s'appelle Deliriel, et elle est très gentille. De ce que sait l'elleth grâce à Gliror, elle peut parfois se montrer rude dans ses actes et dans ses choix. De plus, elle vient D'Elvenar. Elle a quitté son royaume pour accompagner Gliror dans sa quête. Sa famille était un fervent soutien des Dorées jusqu'à leur chute. Ils ont continué d'espérer le retour de cette dynastie et c'est pour cela qu'elle est ici.

Deliriel : Reine Sigrid. Vous avez des hommes qui demandent à vous voir. Annonce-t-elle en apportant le petit déjeuner

Elle soupire tout en gardant les yeux clos. Elle avait peu dormi cette nuit et elle espérait faire une grasse matinée. Il lui arrivait d'en faire alors pourquoi pas en espéré une aujourd'hui ? Elle ronchonne faiblement et se lève pour s'habiller. Elle revêt une belle robe grise avec des pointes de bleu par-ci par-là. Elle prend tout de même le temps de se sustenter avant de descendre rejoindre Kementari et Loki qui discutaient tranquillement en l'attendant. Sigrid peut facilement voir que son amie souriait de façon abusive tandis que Loki lui, souriait de façon naturelle.

 Sigrid peut facilement voir que son amie souriait de façon abusive tandis que Loki lui, souriait de façon naturelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sigrid : Kementari vous fait du charme de ce que je vois. Sourit-elle en s'approchant.

Le dieu de la malice détourne son attention sur la voix de la reine de Yors et délaisse Kementari, quelque peu vexée d'être si vite oubliée.

Loki : Une simple discussion en attendant votre venue. Vous avez l'air fatiguée. Remarque-t-il en fronçant les yeux pendant un millième de seconde.

The Powers Of Golden EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant