Deux longues semaines sont passées. Deux semaines où Sigrid n'a pas pu semer Ahaz. Le roi ne cessait de la suivre. Il faisait en sorte qu'elle l'accompagne partout, comme un animal domestique. Bien évidemment, elle avait riposté. Elle s'était opposé à cette idée. Mais en échange, elle avait reçu une violente gifle, qui l'avait remise à sa place. Elle ne sait pas comment faire et elle ne sait pas combien de temps encore, elle va devoir endurer les envies de son bourreau d'époux. Sigrid a mal aux dos. Elle a mal aux genoux et elle a mal aux reins. Elle se demande comment fait son corps pour supporter tout ça. Elle est épuisée, et ses heures de sommeil le montre bien. Elle s'endormait plus tard, ce qui n'est pas le cas de ses réveils...
Ce matin, Sigrid ouvre brièvement un œil et constate derrière les rideaux taupe le levé de soleil. Elle se retourne en bougonnant et se rendort. Mais elle fut tirée de son sommeil par une sensation étrange. Une présence était près d'elle et elle n'a pas besoin de chercher pour savoir. Une main la fait se retourner d'un coup et elle voit Ahaz avec un grand sourire.
Ahaz : Bonjour mon amour au miel. Je vois qu'on reste dans son lit. Autant en profiter.
Sigrid : Ahaz non. Je dormais. Laisse-moi ! Implore-t-elle en essayant de le pousser.
Le roi saisit ses poignets et les mets violemment au-dessus de sa tête avant de l'embrasser sauvagement. Sigrid grimace et tente de le pousser avec ses jambes, mais il s'est positionné de sorte qu'elle ne puisse pas le repousser. Elle se débat, mais au bout d'un moment, elle entre dans son jeu. Depuis quelque temps, elle s'adoucissait pour lui donner l'illusion d'un futur abandon. Mais au fond, jamais, elle n'abandonnera. Comme à chaque fois, Ahaz la retourne violemment sur le ventre et lui arrache sa tunique. C'était toujours la même chose, le même supplice. Maintenant, elle subit cela dans son propre, chose qui ne s'est jamais produit depuis qu'ils sont mariés. Elle allait rapidement craquer si cela devait continuer dans ses conditions. Elle doit avancer son plan. Elle ne peut plus attendre. Sigrid retient ses cris de douleur pour éviter d'être réprimandée, surtout en pleine ébat. Une fois satisfait, Ahaz s'écroule dans le lit comblé. Elle reste silencieuse, allongé sur le dos.
Sigrid : Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Ose-t-elle demander
Ahaz : Comme quoi ? Soupire-t-il les yeux clos
Sigrid : Comme ce que tu viens de faire à l'instant. Pourquoi tu me prends comme un animal ?
Ahaz : Pour t'appendre à te soumettre au point que tu acceptes ton destin et cette vie. Crois-tu que j'aime te faire ça ? Kementari a subi la même chose avant de se laisser faire, Hebril aussi. Mais tu es la plus compliquée à faire plier.
C'est une réponse qui la secoue, plus que ce qu'elle pensait. Il faisait seulement ça pour qu'elle accepte ce qui lui arrive ? Drôle de façon de s'y prendre.
Sigrid : J'arrête. Dit-elle en le fixant. J'abandonne. Tu as gagné.
Ahaz se tourne et se penche sur elle.
Sigrid : J'arrête de te résister, fais ce que tu veux. Dit-elle en baissant le regard. Mais, je pourrai vivre ce que vivent Hebril et Kementari aujourd'hui ?
Ahaz : Oui. Bien sûr, mon amour au miel. Je suis heureux que tu aies pris cette décision.
Le roi se penche sur ses lèvres plus doucement. Sigrid accepte qu'il l'embrasse, mais tout n'est que jeu pour elle. Jamais elle n'acceptera d'être soumise et jamais, elle ne le laissera faire d'elle son jouet sexuel plus longtemps. Le baiser dure un moment, jusqu'à ce que Sigrid sente le poids de son mari sur elle. C'était une sensation étrange et nouvelle.
Ahaz : Je peux te procurer ce plaisir tout de suite. Ronronne-t-il à son oreille.
Sigrid : Non. Pas maintenant. J'ai hâte de le vivre, mais je préférerai ce soir. Sourit-elle
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfic« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...