CHAPITRE 41-2

156 7 5
                                    

Désolé pour l'attente ..c'est le boulot en faites qui était beaucoup trop chargé...













PRÉCÉDEMMENT..

Louis Tomlinson dont tu essaye de tué et dont tu lui fais constamment du mal..n'est pas a vrai dire ??..comment dirais-je ??... Le fils .d'Eugène  mais humm..comment dirais-je ton fils ...lui-avouais-je en souriant ...

Guérilla se marre ...jusqu'à versé une larme ..il marche nerveusement de bout en bout de là ou se trouve le trône... Il se retourne et fixe Harry ...

-ne te moque pas de moi Harry styles ...je sais très que tu gagne un peu de temps pour pouvoir me prendre en piège ...imbécile.. Crois tu vraiment que je vais gobé une idiotie pareil ??..c'est mal me connaitre ...    Il se marre de plus belle jusqu'à s'approcher de moi avec un sourire sadique ..mais il y'a quelque chose qui cloche dans sa façon de marché et ces bras ne cesse de tremblé ....

- ne te moque pas de moi !!...regarde toi ..tu tremble comme une feuille devant moi ..même ta façon de marché est bizarre ..puisque tu tremble de la tête au pied .... Ne Me dit pas qu'un grand dieu aussi prestigieux que toi a..peur ??    dis-je avec sarcasmes ...mais j'aurais pas dû mener le bouchon un peu trop loin ...puisque qu'a présent il viens de me prendre par le cou tout en me soulevant en l'air comme une feuille ...je ne doit surtout pas essayé de me défendre ..après tout ..je suis venue pour négocié avec lui ...mais par contre ..s'il ne fais pas vite.. Je vais crevé.. Puisque l'air refuse de rentré dans mes poumon et ma tête qui commence sérieusement a tourné ...a peine que j'allais protesté ..qu'une lumière blanche refais sur face ...ho ..je sent la colère de Louis et l'angoisse dans son cœur...d'accord ..les mecs l'ont tout raconté a ce que je ressent ...il me lâche le cou et j'essaye de reprendre mon souffle ....putain tu en a mis du temps ....il apparait devant nous en me regardant de partout ..je suppose que c'est pour voir si je vais bien ...je marque un petit sourire sur mes lèvre signe pour lui dire que tout va bien...même si j'ai faillit mourir ...

-non mais qu'est-ce vous avez a descendre du ciel comme sa ??...et qui vois-je cette fois ci ??...mon petit sakano ...ne me dit pas tu et venue me voir puisque je tes beaucoup manqué ..sinon pas parce que tu compte me tenir tête en venant aidé cet imbécile ???...sakano ne bouge pas d'un poil ..il a peur ??...non..pas possible ...il prend un bon coup d'air frais puis parle a son père ...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant