CHAPITRE 22

569 32 7
                                    


PDV HARRY


nous somme assises en rond par terre par ma faute puisque je ne peu m'éloigner de louis et les enfants....
Niall est venu avec un vieille homme japonais nommé sakano
Et oui ...vous avez bien compris ...je ne veux même pas le regardé dans les yeux avec la présence qu'il dégage , me met froid dans le dos ...donc il est sage que je ne réagisse pas...
Niall lui explique la situation comme je l'ai dit tout a l'heure et le nommé vieux crouton ..euh j'ai oublier son nom déjà ...

Sakano: alors si je comprend bien ...tu la mordu et tu crois être un vampire n'est-ce pas ??

Moi: oui enfin je crois ou peut être un monstre quelconque ??

Sakano: non mon garçon... Je suis heureux d'avoir en rencontré un avant ma mort ...
Vous êtes deux personne liés maintenant et vos espérance de vie seront bien trop long par rapport aux autres ...vous faite partit des loup légendaires il y'a de cela une décennies... Vous êtes des âmes sœur...

Moi: je ne comprend rien a se que vous me renconté ..

Sakano: ce que je veux dire , c'est que vous êtes liés pour toujours tu comprends ...désormais vous ressenteré ce que l'autre sentira ...par exemple si je donne une tape a l'arrière de la tête ton compagnon le sentira aussi la douleur .. Donc c'est sa être lies ..par contre votre expérience de vie est un peu compliqué... Les autres comme nous , peuvent mourir environ une centaine d'année mais vous aller vivre pendant des millier d'année..et crois moi c'est difficile a supporte ...surtout quand vous perdrez vos amis ou vos famille pendant des années ...regarde ton coup ..il y'a un dessin en zig zag noir sur le coté ou ta mordue ton compagnon ...lui aussi va en recevoir une du même coté ..vous ne faite plus qu'un...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant