CHAPITRE 3

1.2K 63 3
                                    

Nouvel chapitre pour vous encore bonne lecture












Il me dévisage et enfin sa respiration se calme il relève sa tête vers moi et je vois qu'il analyse si je suis quelqu'un de bien ou pas ...soudain il panique et tourne sa tête pour voir sa peluche qui n'est plus sous lui ,. Il regarde ma réaction mais je lui souri automatiquement

Moi: ho mais ta peluche est très courageux et belle aussi ...

Il me souris et prend la pelouche dans ces bras

Louie: oui je l'aime beaucoup trop fort et elle est très très gentil aussi
il lui fais un câlin en le serant très fort hummmm trop mimiiii..

Moi: Louis viens on descend pour mangé ???

Louis: oui oui Harry on y va !!
Il déposé le doudou sur le lit , je le prend par la main pour descendre dans le salon enfin de manger parce que là j'ai une faim de loup ....

Je m'asseois et vois Louis resté planté devant moi sans savoir comment on fais puis il me regarde comme s'il attendais que je lui dise quelque chose mais quoi???? Je prend une grande bouffé d'air

Moi: louis viens t'asseoir ici là a côté de moi ...je désigné la siège a coté de moi ...il hoche la tête et viens s'asseoir a la place que j'ai désigné ..oufff sa c'est Réglé sans qu'il ne panique...
Louie dit moi qui ta donné c'est habits a porté ??? C'est pas un peu trop gros pour toi??

Louis: enfaite c'est ces habit que je porte habituellement. C'est mon père qui me le donne parce que je ne sort jamais en dehors de ma chambre ..me dit-il en haussant les épaule je sais déjà tout sa mais je vois qu'il ne sais pas mentir aussi ..

Moi: Louis tu veux bien m'expliquer ta vie d'avant , j'aimerais savoir tout de ta vie !!!

Louis:ho ehhh bien rien du tout ne sais passé dans ma vie , juste que je suis un monstre parce que ma mère me dit très souvent depuis que je suis nés et mon père qui me lance des regard dégouté tout les jour ,.. Hummmm je n'est jamais mis un pied dehors a part hier soir et aussi je ne me suis jamais regardé dans un miroir ..ah on me lave une fois par semaine et je prend un repas par semaine ..je ne sais ni écrire ni lire et ni compté aussi ..mes parent m'ont jeté de la maison parce que il n'ya plus de place pour nous tous et il m'ont donné 200 000$ pour que je puisse acheté une maison même si je sais que c'était pas 200 000 mais 200$  euhhhh je pense que sais tout ...

me dit-il en souriant tristement .non mais c'est absurde il ne se rend même pas compte que ce n'est pas normale d'être traité comme sa dans une famille  wahouuuu j'en suis même sûr ..

Moi: Louis tu n'est pas un monstre tu est juste très belle pour que leurs yeux puisse voir une t-elle beauté que tu est .
Il rougie ho punaise il rougie hum hum hum je me racle la George..Louie il va falloir que je t'enseigne deux ou trois truc dans la vie réelle compris ??

Louis: oui oui je comprend

on commence A mangé et Louis me regarde , je commence a bien le connaître maintenant il ne sais pas comment se comporté en table et je trouve sa normal puisqu'il na jamais fais sa de toute son existence je pense que je vais avoir du pain sur la planche et je sais très bien la personne idéale qui pourra nous aidé un peu avec tout sa ma cousine Charlotte ....
















DEUX MOIS PLUS TARD





POINT DE VUS DE LOUIS

Je suis vraiment très content aujord'hui Harry va venir tôt du bureau et j'ai hâte . je cour sur les escalier et attend micheal me criez dessus de ne pas courir dans les escaliers hahahahaha sacré Michael .. Je vois Harry marché devant moi et je me jette dans ses bras il me rattrape de justesse et me fais un biz sur la joue je rougie et me cache dans ses bras super musclé ..Harry ma appris beaucoup de chose a commencé par mieux se comporté a table de me tenir bien en présence des personne très important, et a même appellé sa cousine Charlotte que j'adore aussi pour m'aider avec les toilette puis ma aussi appris les aspect que les oméga doivent connaitre comme les chaleurs et les rut pour les alpha en plus elle ma enseigné a connaitre quelque lettre et chiffre aussi je l'adore tellement mais Harry la renvoyé chez elle parce que je ne dort plus avec lui mais avec sa cousine et que parce qu'elle est aussi un alphat femelle qui est aussi très rare dans ce monde .. J'ai découvert aussi les magasin d'habit et de vêtement et aussi j'ai eu Beaucoup de peluche que Harry ma acheté qui a ces odeur a lui bien sur c'est avec cette doudou que je peu dormir quand Harry part en réunion d'affaire en soirée je sais pas comment on appel sa d'ailleurs hihihihi...

Harry me soulève pour m'amené dans notre chambre mais j'ai soudain ressentit une douleur sur mon ventre
..je cris et Harry me regarde ..la douleur recommence je me cambre sa fais un mal de chien ..sa y est je sanglote

Harry: mon lou qu'est-ce qui ne va pas??

Moi : hazzz j'ai mal au ventre Ahhhhhhh sa fais mallll haza ....fais quelque... chose j'ai très......malllll.  ...Ahhhhhhhh

Harry: ho mon dieu lou tes en chaleur . détend toi je t'amène dans notre chambre ne t'inquiète pas sa va aller ....

Il m'amène dans la chambre et me déposé sur le lit je crie de douleur encore en supliant Harry de m'aidé ..il me regarde intensément et fini par me donné un baisé sur la bouche ..ho mon dieu Harry vient de m'embrassé....








A DEMAIN POUR UNE AUTRE  CHAPITRE BIZZZZZZZ



MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant