CHAPITRE 14

803 42 9
                                    

helooo new chapitre rien que pour vous ne suis-je pas gentil heinnn??
Bonne lecture...






PDV HARRY.

ho mon dieu j'avais complètement oublié cette partit , la partit ou je les fais saigné , mais il na pas fais de remarque là-dessus ce jour là ...mais en échange il a avais mis sa main sur sa poitrines coté du cœur, oui oui je comprend , qu'en ce moment , la douleur physique n'étais qu'une égratignure par rapport a ce qu'il a ressenti subit au cœur, c'est moi qui lui a appris a un peu parlé , et moi qui lui ait montré ce que c'est la souffrance du blessure d'un cœur....j'avoue que j'ai été un vrai crétin voir même un monstre mais je vais me rattraper coûte que coûte...je vois venir Liam débarque dans ma maison avec fracasse, hé oui je lui est donnée le code de ma demeure que je regrette toujours après....

Je vais avoir mal aujourd'hui je vous jure ...lui qui est déjà très protecteur Enver les oméga , alors deviné ??? Il me tuerai , en ce moment je tourne en rond dans ma chambre et je l'ai verrouillé a clé , mais il a le double...ho putain je suis mort...
J'attends ses pas dans les escaliers ...ho seigneur sauve ma vie ...

Il essaye d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas...

Liam: Harry mon ami de toujours ouvre moi s'il te plait cette putain de porte sinon je te préviens que si je parviens a l'ouvrier sans ton aide tu va être gâté aujourd'hui je te le promets!!!

Waii il me prend pour un con ou quoi??? Même si tu parle doucement mon petit Liam il y'a de la haine dans ta vois et je pense que cette gâteries dont il parle c'est me tué j'en suis sûr et certain....

J'attend le bruit de la serrure ....ho merde il avais tout prévu ....je suis dead...il rentre dans la pièce et me donne une droite sans rigolé, et a ma grande surprise une autre droite ...

Moi: non mais putain tu fou quoi??? Tu veut me tué??

Liam: hee bien quel bonne deduction..Harry tu mérite une récompense , 

Moi: non pitié Liam ...tu me fais mallll

Liam: ah bon ..OK je pense que tu peu maintenant aller t'excusé et dès demain Harry dans mon atelier ....je viendrais te cherché demain vers 08h compris???

Moi: oui oui très claire ....

Il quitte ma chambre et s'en va ....très bien je pense bien le merité mais sa fais un mal de chien!!!
Je doit maintenant me reposé pour demain , j'ai vraiment pas faim aujourd'hui,  Louis ma coupé l'appétit ....

Liam est venu me cherché a partir de 07h30 , prétextant que c'est ce que je mérite encore que c'est que le début ...
En ce moment je suis a la porte de son atelier et vois plus de 100 fan et beaucoup de paparazzi , woohouuuu je n'est jamais vu autant de monde admiré un être comme sa,    Louis tu est phénoménale ....
Je descend avec Liam pour me dirigé vers la loge d'hier ....

Je vois déjà des habits pour enfant et aussi pour ...mais oui suis-je bête c'est pour mes enfants et mon lou......
Enfin s'il m'accepte!!!!

J'attends de l'agitation dehors ..j'ouvre la fenêtre et vois une voiture noir de dernier sortit de Mercedes ...et vois Louis en sortir avec les enfants marché avec élégance et classe ...hoo la petite fais les même geste que Louis trop chou...je vois Louis prendre des photo avec quelque chanceux des fans accompagné d'orthographe .....il rentre enfin...et j'attends un peu Liam parlé a Louis...
puis je les attend venir vers la loge...je stresse grave , ma main est super moite ....je vois la porte s'ouvrir sur Liam accompagné de mes enfants et Louis...enfin .,  je peu enfin voir ses yeux bleu ...

Liam: bon Louis présente lui les enfants et on commencera avec les chose sérieuse ..

Louis: bonjour monsieur styles . tout va bien , bref je te présente , Ernest , doris, zayn et enfin aïden..

Aïden: maman c'est qui ???

Louis: ho mon chérie c'est , personne...je viens tout juste de le rencontré ...bon allez-y dans l'autre loge..je vous rejoindrais compris...

ouch sa fais mal...j'ai une pulsion de prendre vite ces enfants dans mes bras pour les imprégnées de mon odeur mais je me ravise..Liam les accompagne et reviens vers nous...je m'asseois sur une chaise et vois louis s'asseoir sur le fauteuil en croisant les pied ..ahhh je ne reconnais plus mon louis...

Louis: bon je ne veut pas m'eternisé ici , déjà qu' accepté d'être dans la même pièce que toi a été vraiment beaucoup difficile pour moi...donc monsieur styles que me voulez-vous ??

Moi: louis je suis venu m'excuser d'avoir été un con envers toi...pardonne moi ...

Louis: bon sa commence bien pour moi ...monsieur styles désolé veut dire quoi pour vous ??? Parce que je ne suis qu'une pute...qui ne couche qu'avec les millionnaire Je me trompe??

Moi: je suis tellement désolé louis je ne savais pas que ma soeur étais un bon aussi actrice...je m'en veux ..je te le jure , je ferais tout ce tu voudra mais donne moi une chance je t'en supplie..

Louis:  tu ma blessé dans le passé , rien que d'y penser me répugne ...oui , sa me répugne que tu tes amusé avec mes sentiment et piétine mon coeur qui étais déjà brisé dans le passé par mes géniteur ...
Ahhh comment va ta soeur gemma??? ..d'après ce que Liam ma dit elle est en couple et déjà parent d'une petite fille ?? Et toi ??ou est ton oméga que tu devrais epousé après mon départ ...et aussi tes enfants???

Moi: louis j'ai divorsé d'elle ...et je n'est pas eu d'enfant avec elle ...et je...suis...devenu...stérile...

Louis: donc comme tu est stérile...tu veux avoir les enfants??? Pour assuré la relève de ton entreprise ???

Moi: louis j'avoue que j'ai été un canard avec toi , mais c'est parce que j'ai été trahit par quelqu'un avant toi et une oméga en plus,  donc j'ai pensé que tu étais comme elle...et louis non je me rapproche de toi parce que je t'aime toujours autant ...et crois moi je n'est pas pu t'oublier je le jure.....mais tout ce que je te demande c'est une deuxième chance...

Louis: je ne sais pas trop harry ..parce que si sa ne tenais qu'a moi j'aurai accepté mais je refuse que tu t'incruste dans nos vie a moi et aux enfant pour ensuite te comporté comme un connard.....

Liam: crois moi s'il essaye même un tout petit peu a s'égare je le tue de mes propre main je le jure moi aussi...alors harry tu accepte ???

Moi: oui merci Liam....

Louis: d'accord mais une seul chance je te préviens...haa aussi le détective que t'avais payé de me retrouvé ..je les payé double pour qu'il puisse te dire qu'il ne ma pas trouvé....

Moi: quoi??? L'enfoiré ...

Louis: bon Liam ont s'y met ...parce que je doit aller quelque part après...harry je vais venir rendre visite a ta nièce le dimanche , mais ne la dit pas ...c'est une surprise...harry belle fracture sur ta joue....

Je souris malgré moi ...parce qu'il viens de m'appeler harry ..je suis heureux aujourd'hui.....et pas qu'un peu ..je sais très bien qu'au fond de moi je ne l'ai pas oublier ..donc avoir une autre chance me gonfle de bonheur...





See you tomorow...pour un autre chapitre...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant