PDV LOUIS
J'ai fini mon travail aujourd'hui avec les enfants bien sur ...je les ais accompagné a la maison et suis sorti ensuite de la maison avec une chemise dechiré et un sac très sale qui comporte ma tenu de rechange ... accompagné d'un pantalon trop gros pour moi...
Depuis maintenant 6 ans je me promène comme sa dans les rues pour prendre des photo avec les quelque fans gentil, avec le coeur sur la main...Je marche et arrive au près d'un groupe de jeune assise dans un park , je m'approche d'eux et fais semblant de trebuché , je lève les yeux vers eux en demandant leur aide tout en prétextant m'être un peu froulé les chevilles ...mais personne ne peut me connaitre puisque j'ai mis une casquette et sali mon visage avec de la cendre de notre cheminé ....
????: bah quoi encore tu te crois qui sérieux la reine d'Angleterre , franchement je ne suis pas ta chose ...regarde toi ...un petit et simple pauvre tout dépravé et maigrichons ...part d'ici..
??? : hée toi ta pas attendu le boss ,, file le camp d'ici...
???: les gars arrêté vous ne voyez pas qu'il est blessé ?? Et puis il na null part ou aller ...
Le boss: ho le petit alphat veut protégé et le petit oméga ..soite mais mon pauvre tu na pas un sou sur toi et tu veut l'aidé?? Sans nous Alex tu ne vaut rien ...partons les mecs...
Alex: tout va bien mon pote??
Moi: ho oui merci mais suis moi et rencontre moi ta vie , mais attend deux minute ..
Je me change directe enlève ma casquette et essuie mon visage..je me met un peu de parfum et me maquille légèrement ...prête je me retourne vers lui... la surprise dans ces yeux est flagrand mais j'ai pas le temps pour sa
Je lui attrape la main , le tire avec moi jusqu'à arrivé dans un petit restaurant pas beaucoup fréquente ...Je l'amène vers une table et lui dit de s'assoir ...je pense que le pauvre est toujours surpris et dans les vagues ...
Moi: bonsoir ..quel est ton nom beau gosse.....??
Alex: hoooo euhh oui bonsoir monsieur Tomlinson..je m'appelle Alex merise.
Moi: non tutoie moi Alex ..et prend tout ce dont tu veux mangé et ne te retient pas sinon je me fâche ...
Il hoche la tête et commence son récit ...si je resume bien, sa mère est morte et son père est dans un coma a cause de son cancer ...et il travail la nuit dans un bar en meme temps aller a l'école dont il n'est pas du tout fan...je le comprend vraiment ...
Moi: bon Alex je te considère déjà comme quelqu'un que je peu faire confiance , donc je crois bien que je vais te donné un bars et tu sera en effet le patron ...je t'admire beaucoup tu sais ...et aussi dans une semaine je te recontacterais pour le début de ton bar monsieur le patron....tu vera ..tu aura de vrais ami ...je te le promet mais a une condition??
Alex: lequel???
Moi: que tu deviens mon amis..
Alex : QUOI??? BIEN SUR !!
Qui ne veux pas être ami avec toi , un être aussi gentil et généreux que vous...
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Kurt Adammon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner