CHAPITRE 62 FINALE

388 5 4
                                    















De retour sur terre ...et oui ...les quatre personnes en question sont louis, Harry , stanley, et nialler ...après de longue dispute ainsi que de longue connerie de la part de louis et unobel dont d'ailleurs celle là s'est mis à chialer du faite que louis reste encore un peu ...Isabella ne pouvais plus tenir à ralentir le temps ...il sont donc rentré ..d'abord harry et les deux autres qui ont vue la maison s'envoler sont stupéfait face à la vue de cette maison intacte ...louis cours jusqu'a la chambre des enfants afin de les prendre dans ces bras ...ce fus beaucoup d'émotion .....harry a appris la grossesse de son oméga une fois que cette dernière ne faisait que dormir et vomir ...il a juré de faire la peau à ces beau parent pour de bon ....mais a encore fais preuve de ténacité face au publique qui était inquiet pour son absence...ces frère jumeaux sont aussi devenue plus célèbre ...ils ont leur propre entreprise de jeux vidéo ...niall et Stan sont heureux ...et tout le monde se porte bien ....dans la chambre d'hôpital de louis qui viens d'accoucher des jumeaux ....harry est en plein panique de la vue des bébés ...il tremble en les prenant délicatement comme du verre ...

- Harry tu va pas les briser tu sais ....tiens les comme sa Liam de retour est fiancer avec une femme sublime et gentil ...il montre à son ami comment faire pour mieux porter le bébé ...il s'applique précieusement toujours avec crainte ce qui fis rire l'assemblée ....il est heureux soit...mais pas autant de faire du mal au premier bébé qu'il prend dans ces bras .....

- bonjour tout le monde ...sa c'est unobel accompagné de guérilla et la Luna ainsi que sakano ....l'air est devenue vite tendue ...et oui ...l'alpha n'a toujours pas réussi à pardonnée sa belle famille d'avoir fais combattre son oméga enceint....

- calme toi mon pote ...ils vont partir dans dix minute Max ...sakano est là seul personne avec qui Harry crois encore ....alors il laisse place à des phéromones de joie rependre en l'air ...sa fais maintenant bizarre pour lui ...il a accueilli un oméga salle et faim qui se comportait comme un enfants ...pour finalement le blesser en le chassant enceintes des quadruplés...il n'en est pas fière ...maintenant prendre conscience de leur vie passé ....le père de louis ..et dire qu'il est un prince des cieux bénit par les cieux ...ensuite il lui donne des jumeaux merveilleux....c'est pas la joie saaaa ....












Non je retire tout ce que je dit ...enfaite ..louis m'a punis grave ...étant donnée que j'ai pas participer à la naissance ainsi qu'à l'évolution des quadruplés...j'ai donc pour mission de m'occuper des jumeaux ...la secrétaire en paye quand même le prix fort ....mais moins que son patron ....harry a plein d'habit de rechange dans son bureau en cas d'accidents de vomis de bébé ou plus ...il marche comme un zombie ...des cernes qui n'en finie pas ...dix putain de mois sont passer et sa deviens de plus en plus dur ...les jumeaux marche maintenant ..ce qui n'est pas de tous repos avec des bagarre entre eux pour un rien ...il n'en peu plus ....en vérifiant ces papiers pour la réunion qui va se tenir dans trois heure ...les enfants dors paisiblement et Harry viens de s'assoupir sur ses papier .....il a beaucoup galerer pour se tenir à faire bonne figure ....







Louis viens de rentré avec Stan et niall des États Unis .....sa vie est reposant en effet ...il épaule harry pendant la nuit sans que l'alpha ne s'en rend compte ...sa peut être dur parfois même pour son mari de s'occuper des enfants ....et oui ils se sont marié il y'a trois mois dont beaucoup ont pleuré et stresser ....pour au finale que louis saute de joie en pleurant partout de bonheur ....quand les trois rentre ...à la simple vue d'harry avec des cernes sous les yeux marchant vers eux avec les jumeaux Justin et Josh deux alpha ...saute dans Le Bras de leur maman ...ce qui tape sur les nerfs d'Harry est le faite que ces diable ce tienne tranquille en voyant leur mère en l'obéissant...alors que lui galère ....

- mon cœur va te reposer ..je prend le relais maintenant ...tu t'es très bien débrouillé....t'es levé de ta punition ....il rie en donnant un baisers à son oméga pour ensuite monté se coucher ....









La famille a encore accueilli un nouveau née....les quadruplés sont devenue mannequin renommé ....les jumeaux ont pris le relais sur l'entreprise de Harry ....louis a pris sa retraite même si des émissions veux le faire voir au monde de sa jeunesse interminable ....le petit dernier a 18 ans ...rebelle ...ne travail pas ...mais fais des trafique de drogue ...dans l'égalité sans meurtre ni rien ...mais cause de toute les façons des emmerdes que les médias fond des délices à le mettre en premier plan ....ces parents sont subjugués...et pourtant c'est le portrait cracher de notre douce oméga ...comme deux goûte d'eau sauf à un détail prêt ...leur cheveux et bonté ....mais Harry sais qu'il va changer en bien tôt ou tard , donc le laisse tranquille dans son côté ......























FIN ~~~~~~~~~~~~~~~~~nouvelle histoire ...un petit détail ..j'ai déjà finie la tome 1 ..




.- quel est le problème sae?? ...demande bae en déposant son sac sur la table de son bureau par la même occasion porte son gant blanc et son blouson ...j'espère que c'est pas une affaire de bataille de peluche quand même , sinon je t'épluche la peau ...

- non ..c'est madame park ..elle est rentré dans le placard des produits désinfectants , mélanger des truc bizarre et la bu en entier jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre ouvrant la porte par la même occasion quand mina passait ...

- attendez ..madame park ..c'est pas la femme enceinte chimistes amener ici par traumatisme ??..allez grouille toi sinon elle risque de perdre le bébé...ils se dépêche de sortir du bureau jusqu'a la salle d'opération ...à peine que les deux hommes rentre dans la salle qu'une voix les intercepte en criant de toutes ces force ..

- enlevez cette chose de mon ventre ...c'est un monstre.... ..je ne suis pas folle ..vous m'attendez ??..elle crie partout ...alors le psychiatre baekyun lui injecte un somnifère et donne des instruction strictes à tout le monde de s'attaquer aux travail ...mais il constate que la mère ne porte rien dans son ventre contenant du liquide qui pourrait nuire à l'enfants ...et le bébé se porte à merveille ce qui choque tout le monde dans la salle où ils fond des analyse  ainsi que des scanners ... mina est tout chamboulé et n'y croit pas ..elle a lui-même vue du liquide sortir de sa bouche ...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant