CHAPITRE 26

520 27 1
                                    





PDV LOUIS



stan est venue ce matin de bonne heure juste pour me parlé des planning a suivre dans deux heure..il y'a un styliste mondialement connu pour ses création hors norme ...apparemment il la contacté pour que je pose pour lui dans certains magazine ..aussi avec les enfants ..j'avoue que le prix sur le contrat est phénoménale ...stan doit être fou en admiration avec cet homme..en plus ils étais amis ..ce qui ne m'étonne pas ...il a toujours des amis dans les fonctions du travail ...il est 6h sérieux..j'aime pas les réveil matinale ..alors là pas du tout ..même si le président de la république en personne venais me réveille a cette heure ci ...je lui massacre...

Moi: d'accord résumons la situation.. Stan tu est venue me reveillé de mon sommeille a 6h du matin pour me dire sa ?? Non mais tes sérieux ...je crois qu'il va y avoir du cadavre ici...

Stan: louis ..juste pour te dire qu'on doit partir dans une heure a Paris ..et ...

Moi: QUOI???? Sa va pas ..comment pourrais-je me préparer aussi vite ainsi que les enfants ??

Stan: lou calme toi ..les jumeaux vont t'aider ainsi qu'harry..aller viens commençons ...

Waii c'est sa...non mais il est vraiment fou ce mec ..ah Niall comment fait tu pour supporté cet homme...
On monte les escalier réveille les enfants et les jumeaux ainsi que Harry ..qui a une mine triste ..il ne veut pas qu'on parte ..mais que puis-je faire ?? Mon boulot se résume a sa...d'ailleurs ces parent viens aujourd'hui ..je ne doit absolument pas manqué le visage d'Harry en ce moment là ..j'amène Marcelle de coté pour lui expliquer la situation ..il doit impérativement filmé Harry puis m'envoyé la vidéo...il hoche la tête ..super ..je m'habille ainsi que les quadruplé pour le voyage ..c'est après 49 minute que tout est prêt...

Je sort pour rejoindre la Mercedes ..mais embrasse Harry devant tout le monde ..il va tellement me manqué ..je voulais pas non plus le quitter ..mais lui il a son entreprise ici a New-York ..alors que mon entreprise se résume a ces voyage ....de styliste a styliste ...
Les enfants lui fait des biz sur la joue ..et nous partons ..direction Paris..le pays des amoureux ..je n'est jamais visité Paris ..d'ailleurs avec tous ce travail ..j'ai déjà été dans beaucoup de pays ..mais dire qu'il sont merveilleux ou cool ..j'en sais rien ...nous somme actuellement dans mon jet privé ..stan fais partit du voyage comme toujours ..j'ai téléphone a Niall il y'a dix minute pour l'avertir du voyage ..il n'etais même pas au courant ...eh oui stan tremble et marmonne des il va me tué ..ou des je suis mort depuis qu'on a décollé ..je m'en fiche royalement.. Un vrais gamin ..comment peut il quitté son mari sans même lui avoir parlé du voyage...??

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant