CHAPITRE 59 ..

99 6 0
                                    







- comme vous n'avez fais que dormir sur votre siège en haut de la colline , je me suis dit qu'un peu de réveil ne fera de mal à personne non ???..dit louis en sortant des terres quelque loup phosmone avec dans leur gueule des enfants et hommes du royaumes , il tape sur ces deux doigt afin de les ordonnée de leur tué devant leur yeux ....et c'est ce que fis les bêtes noir loup avec leur flamme noir .....sous les cries de la Luna et unobel qui était en effet endormis depuis le commencement de la guerre ....



- qu'est-ce qui arrive à mes doigt putain ...la main de louis n'a pas voulue bouger , alors pour ne pas laisser le temps à ces adversaire de se lever de leur surprise , il les ordonne en un mouvement de tête , mais trop tard puisque la Luna stop le temps et unobel vint les arracher de la gueule de ces monstre une à une , cependant juste au dernier sauvetage , louis lance un petit couteau à toute vitesse en direction de sa sœur qui traverse la main de guérilla qui s'est interposé jusqu'à traversé l'épaule gauche d'unobel ...sous les cries de niall et Stan qui s'est jeté sur elle pour voir son état ...louis se lance en plein vitesse sur eux mais se prend une jambe droite de son père en pleine tête , mais se régénère assez vite pour le moment afin de donnée des coups de pieds envers les pectoraux de son père qui les encaisse avec douleur ...

- tu tes vraiment amélioré au combat louis ...niall allez-y dans le château et soigné la , sa blessure va mettre du temps à guérir, vue que la lame était baignée dans la magie de ténèbres ...vite ..je m'occupe de louis ...sans qu'il ne puisse se retourné , il part prendre le sabre de la Luna qui a figé les quarantaine de loup avec leur feu débordante sauf le roi de la meute ...Isabella est arrêté les deux main en avant ...louis s'empare de la lame pour le plongé dans la poitrine de son possesseur ...mais se fais intercepter par harry qui le projette loin d'elle avec toujours le sabre en main ...le roi se jette avec élégance tout en manipulant avec facilité son arme afin de le plonger dans le cœur de son père ...il se fais figé dans le temps ...louis souffle de dépit mais tape des pied pour se libéré ce qui fus un succès ....harry part en se transformant en loup plus gigantesque que l'alpha phosmone afin de commencer un combat ...louis regarde se loup qu'est harry avec fascination ....il ne s'est rien de ce loup sortit de null part , mais se ressaisie vite en lançant des boules de feu sur son père ...et la guerre recommence de plus belle ....des orages qui gronde partout , des coups de crocs , des coup de fer et crie de douleur se fond de plus en plus forte ...Stan et niall s'occupe de la demoiselle blessé à l'épaule qui pleure en se tortillant...tout son épaule est noircie .....les deux lui injecte des antidouleur mais sans succès .....




##################



Louis est un peu épuisé , sa fais deux jours plein qu'il se bat seul contre trois personnes , harry, guérilla et la Luna ...il a vidé plus de 70% de sa force ...il tiens bon ...les trois dont Harry est blessé au patte arrière ...il a réussi à vaincre le loup phosmone , la Luna est blessé à la tête , dont du sang coule jusqu'à traverser sa joue à son menton , elle a perdu plus de 95% de puissance , guérilla n'en peu plus ..il a déjà pris des coups de sabre à la main ainsi que des tiraillements au dos , sa puissance s'est dépasser à la limite ...s'est pour cela qu'il siffle pour faire signe à safran de suivre leur dernier recours de sauvetage ...louis se régénère trop vite pour avoir des problèmes au combat ...pour le plus grand malheur de ses parents ....harry ne participe plus au combat depuis une moitié de journée ...leur fils apparaît devant eux avec du couteau à la main sur la gorge de baekyun ....qui joue bien la comédie en pleurant ....louis en vue de cet spectacle effroyable lui arrache un crie de douleur , ainsi que l'idée incroyable de récupérer bae par le pouvoir du vent ..mais en le voyant figé il tourne la tête pour remarquer sa mère les mains en direction de bae ....

- non mais putain laisse le moi , sinon je te tue isabel ...

- majesté aide moi , il m'ont mis quelque chose dans la poche , si je m'éloigne de deux centimètre j'explose ...aide moi louis ...louis se détend un peu , mais se secoue la tête avec une migraine insupportable, sa tête est presque prêt de l'explosion ...son pouvoir est devenue instable , c'est à cet instant que quelqu'un lui plante derrière son dos un couteau faite de Pierre de cristal ...il crie de douleur en se courbant ...à l'avant ....jette un regard derrière pour voir qui est le lâche qui l'a attaqué par derrière ....c'est un enfant de taille moyenne qui est derrière lui ....avant que le roi ne l'attaque, il fus rentré dans un portail noir ....louis crie de toute ces force ...sa force noircie se fais aspiré dans la lame jusqu'à ce que cette dernière explose derrière son dos , pour le projeter encore plus loin ....guérilla prend un récipient comme une tube blanche en forme d'ampoule ...pour au finale se diriger vers son fils allonger par terre ....il met l'objet devant son cœur et une lumière apparaît à l'endroit ...attrape le reste du morceau de couteau noir qu'il a reçus de la part de mekongi ....puis la lumière s'éteint ....guérilla jette le récipient par terre qui explose puis part prendre sa femme dans ces bras ...safran disparaît et bae cours vers louis allonger ...son cœur ne bat plus ...il ouvre grand les yeux de frayeur ..

- il ne respire plus , pourquoi il ne respire plus ...il se stop dans ses pleure en sentant une main toute chaude et toute douce lui caresser la joue gauche allonger sur sa poitrine qui se soulève en un bruit effroyable ....bae ouvre enfin les yeux et attrape sa main ...en pleurant de si belle ....

- merci beaucoup mon petit bae ...il sourie mais ferme encore plus ses yeux pour mieux se reposer ...l'oméga allonger par terre dégage des phéromones immense plein d'amour et de détresse en même temps ...les alpha aux alentours lui jette tous des coup d'œil avec contentement ...harry sort vite de la chambre dont il était coucher inconscient jusqu'à arriver devant son bien aimé en pleurant de soulagement , de rage , de culpabilité , et enfin d'amour puisque qu'il reçois les picotements de tatouage créé de leur lien ....il le prend dans ces bras malgré sa douleur et se dirige vers le château suivie de baekyun ....guérilla part sur les champs de bataille leur expliquant la fin de la guerre , mais les soldats noir doit être mis à la purification de leur âmes noircis par le prêtre .....les cris de joie se fond attendre partout dans le châteaux , dans la ville , dans des quartier éloignés qui on faillit perdre la vie durant cette guerre qui n'a pourtant durée que deux jours mais dont paraît une éternité à leurs yeux ...c'est après quelques heure plus tard que le pays dont régnait louis en tant que roi puisse souffler de soulagement en ne voyant plus apparaître de quelconque danger sur leur tête ....











A SUIVRE....SA NA PAS ÉTÉ FACILE POUR MOI CETTE PARTIT , MAIS JE M'EN SUIS TRÈS BIEN SORTIT NON ??...😉😉😉

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant