CHAPITRE 28

447 27 0
                                    


Je suis désolé pour le retard ..c'est le boulot ..bonne lecture ..




PDV LOUIS

c'est quoi encore ce boucan dehors ..et des coup de feux ou c'est mon imagination ??.. A peine que je me lève prend mon téléphone pour le mettre dans ma poche de pyjama et baye de  fatigue...mais stan débarque en furie dans ma chambre me faisant sursauter de peur ..il vient me prendre la main pour sortir ..enfaite non ..il viens carrément de me tiré derrière lui en courant ..j'avoue ne rien comprendre mais en voyant des hommes habillé en rouge et noir ainsi qu'un masque ...c'est flippant... On part réveille les enfants et sortons derrière la porte de la maison.. Nous somme en ce moment dans le jardin de stan et devant la voiture du voisin ...stan enroule ses main de son t-shirt qu'il a enlevé tout a l'heure ..brise le vitre pour ouvrir la porte de la voiture ....on a un peu été surprise mais rentre sous le thon sérieux de stan ....il met le contacte et roule ...nous somme suivie par trois voiture ...des voiture noir ...qui sont-ils et que veulent-ils ??? ..ils veux nous tué ?? ..ou me kidnappée ???. Non ce ne sont pas des voleur quand-même.. C'est sûr... Ils nous tire dessus ..les enfants sont calme mais ils me tienne de partout pour s'accroche a moi ....j'ai si peur ...encore je doit être fort ..pour les rassuré ..je me tourne ..vois seulement deux voiture qui nous suit ..mais je croyais qu'il y avais trois ???..mon téléphone sonne ...avec tout sa j'ai eu le temps de m'approprié de mon téléphone ..je le sort et vois un appel d'harry ..lui quand même va bien ??..pourquoi m'appel t'il en plein nuit ....???

Moi: stan c'est Harry ..dois-je lui répondre ??

Stan: bien sûr.. Explique lui la situation.. Et baissé vos tête ....

On s'exécute ...je me baisse pour prendre l'appel mais une voiture nous persécuté a notre gauche ...la route est dégagé ..donc aucune chance qu'il fasse un accident ou autres ..mais les secousse se fond de plus en plus violent ...je prend l'appel ..

Moi: HARRY AIDE NOUS ... JE NE VEUX PAS QU'IL ARRIVE QUELQUE AUX ENFANTS ET TOI CV ??..IL SONT QUI C'EST TYPE ..????

sans même que j'arrive a attendre de réponse ..la troisième voiture qui avais disparu viens de nous barré la route ..stan viens se cogner  sur la voiture ..ho merde ..la secousse a été très fort ..oui car j'ai la tête qui saigne et qui me fais un mal de chien ...le vertige qui ne règle rien ..je ne peu rien faire pour sortir mes enfants ...quel dilemme ..il y'a un stan tout évanouie ..et les enfants qui crie de douleur partout ....suis-je si impuissant que sa ...je me déteste dans ces moment de faiblesse ..si seulement j'étais un alphat ...non je doit les sortir de là ..mais je sais que même si j'y arrive ..les personne bizarre dans les trois voiture nous sauteront dessus ...mon dieu aide nous ...guide moi vers le droit chemin ...même si les miracle n'existe pas vraiment.. Fais quelque chose ..oui je suis désespéré mais qui ne le sera pas dans cette situation ...quelqu'un tire sur la voiture pour l'ouvrir mais n'y arrive pas...un autre gars habillé avec son blouson de noir et rouge ..seigneur il l'arrache ...me prend les enfants des bras...je me débat pour attrapé mes enfants de désespoir mais je reçois un coup dans la tête ..juste au moment de m'evanouir mon dernier regard tombe sur un stan se faire tiré dessus par un homme costumé de veste rouge ...










MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant