CHAPITRE 45

132 8 2
                                    













PDV GUÉRILLA


Le plan d'Harry est simple et idiot ..mais sa pourrait vraiment marché ..les stratégies humaines sont incrédule et non prévisible ..il y'a toujours quelque chose qui échappe au plans, c'est alors qu'il a créé plusieurs stratégies en cas de problème... Harry est vraiment bête intelligemment par rapport a ceux d'Eugène ...mais j'ai vraiment peur que son plan ne marche pas ..a peine qu'il quitte la pièce que mon espion viens tout juste de tombé par terre avec un bruit insupportable...ah oui ..après l'aveux de sakano ..j'ai communiqué avec cette folle ...puisqu'elle fais intégrale partit je pense avec les deux sorcière ici présente qui ne dit aucun mot d'ailleurs...depuis maintenant des millier d'année ..elle a été ma première expérience a rendre un corp immortelle ...dont encore quelque mort sous ma conscience... Elle sait faire la téléportation d'âmes sur un mouchard que je lui est donnée ..fabriqué par la magie de cette même fil ..putain j'ai vraiment fais du n'importe quoi ....si je parviens a aller aux cieux ..ce corp n'aura plus lieux d'être ... j'ai mon visage ..et un quart de ma puissance ...sur terre ....et je prie pour que ce plan farfelu réussisse... Sinon on est dans la merde ...tout le monde se met en mode d'attaque ..waii comme moi quand je suis venue ici avec Louis dans mes bras endormi et Harry plein de sang qui agonisait... bon ok sa semble suspect dit comme sa ..J'ai dû leur tenir tête avec ma magie de vent pour les éloigné de moi ..et Louis les a gentiment demander de resté calme ..il avait un peu mal a la tête et saignait du nez ...et moi dans tout sa hein ?? Personne ne se soucie ?? Enfin bref , je suis fier de moi quand même ..c'est la première fois que j'aide mon pétit dernier a ne pas avoir mal ...je me lève et leur interdit immédiatement de l'approché...cette fille m'exaspère parfois ..elle est plein de sang ..a cause de son transportation ...

-SARA GROUILLE TOI ...mon tons est sans appel ..a peine que je prononce son nom qu'elle se met a rire et se lève immédiatement..se soigne d'elle même... Je roule des yeux ...

-je t'avais dit de ne pas trop souvent jouer avec moi n'est-ce pas ??.. Ils auront pus en mourir ...

-ho ..pardon mon seigneur ..mais c'est tenta ce genre de truc ..non mais regardez leur tête ..ils voulait attaqué une jeune fille fragile par terre plein se sang ...jeune mon œil..

-je sais que sa t'amuse mais j'ai pas l'antidote de ton poison ici ..ils auront pus en mourir ..et pourquoi faire la mort ??..haa cette fille ...bon venons en au fais ...alors ???

Elle part s'asseoir a côté de zayn ...pas de problème.. Je part a mon tour m'asseoir sur le petit tabouret a gauche ..ah et Harry est là ..mais ne parle pas ...il a sûrement dû s'inquiéter de la façon dont a crié ces amis ...je pose mes yeux sur elle ..

-d'abord ..je suis partit cherché dans le passer ce qui c'est réellement passé ce jour là ..lors de votre bataille entre toi et ta femme ...enfaite ..vous vous êtes acharné sur pas mal de pays ..mais pas de victime ..enfin les citoyen ..pas des soldats hein ??je roule des yeux ..et tu ne me croira jamais ..mais c'est pas vous qui avez massacrés le pays d'Eugène ...hein ??..non non non non ..pas possible ..sakano en était sûr.. Et même moi et la luna en était sûr et certain ..mais alors qu'est-ce qui s'est réellement passer ??..j'avoue que j'y comprend plus rien ...

-QUOI ???..ATTEND ..TU VEUX DIRE QU'ILS N'Y SONT POUR RIEN ??cette fois c'est Harry qui viens de crié ...mais comment ta fais pour partir dans le passée ??..ho ..OK  je vois.. Tes aussi immortelle quoi .. et en plus une sorcière , superbe quoi ...il n'est pas con ce petit ..si seulement il savait que je pense sa ...il aurait pété un câble ...j'adore le voir énervé inutilement..je me re-concentre sur sara pour l'inciter à continuer ..

-enfaite ..sa na pas été facile pour moi ..mais j'y suis arrivé depuis que tu ma dit d'aller vérifié ce que dit sakano ..même si je ne le connait pas ce sakano ...mais au moment où vous-vous battait  ..Eugène avait été en voyage pour voir son père dans la forêt...enfaite c'est son frère aîné qui lui a donnée cette idée ..son frère s'appelle mekongi...mais alors qu'il est partit ..rejoindre son père et quitté le pays ...son frère est aller dans un temple démone et est ressorti avec des loup complètement fou alliée... Il était tous noir ..avec des brouillard qui les entoure de partout ..c'était très flippant ..et il a massacré tout leur clan ..même ses propre parents ...ensuite s'est fais troué l'abdomen juste au moment ou revenais Eugène par une dague de votre pays mon seigneur ..et le clou du spectacle..il lui a dit que c'est de votre faute lors de la guerre ...et que je cite <<les soldats de guérilla sont passé ici et nous a tous massacré .. venge nous petit frère ... >> ..avant de fermé l'œil comme s'il était mort ...

-euhhh comme s'il était mort ??..demande Harry ..en regardant Sara comme une folle ..même si c'est l'impression qu'elle donne ...même si je suis du même avis ..

-oui ..continue sara ..puisqu'il a été entouré par des flammes  noir et puis plus rien ..tout le village a disparu ne laissant que du cendre ..je sais qu'il n'est pas mort ..puisque juste au moment ou son frère est partit en courant vers vous ..il a réapparue en riant a plein poumon ...hee merde ..le plus grand manipulateur a été manipulé ..on ne doit pas sous-estimé ce mekongi ...je vois Harry qui s'est repris puis repartit dans une pièce pour revenir deux minute plus tard ...Sara joue avec l'oreille et cheveux de zayn qu'elle tresse ..le pauvre ..il nous lance des alertes mais personne ne veux que cette fille les approche ..étant donnée sa folie ...il ne nous reste plus 1 heure avant l'attaque des hommes arrêté dehors ...et j'espère de tout cœur que tout se passera bien , pour nous bien sur ..et je pourrait revoir ma bien aimé ...

















A SUIVRE ...ET SORRY ..PROBLÈME FAMILIALE...MAIS SAVA NOW..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant