CHAPITRE 23

585 33 1
                                    



PDV EXTÉRIEUR

c'est vers l'après midi que les enfants se réveil ...d'abord aiden et Ernest ..puis doris et zayn...les quatre adore se couché ensemble depuis qu'il étais sortit du ventre de louis ...enfaite ils dormais déjà collé depuis qu'ils étais dans le ventre de leur maman comme ils l'appel ...ils aillent prendre leur douche ensemble sauf doris ..qui est une fille et se sent seul durant ces moment là...puisqu'elle ne peut le prendre même avec sa Maman...c'est après une heure qu'il finisse de se preparé  comme leur maman les as appris... Mais au moment ou ils allais sortir ..doris parle ..

Doris: mes frère je ne sais pas si c'est moi seul qui le remarque mais on a soudainement les même marques apparu au bras ??

Zayn: mais non je les vuesa ne fais rien ..j'avais mal mais plus maintenant...

Doris: non mais tu est un vrai enfant toi !!

Aïden : bon réunion les enfant ..venez ..

Doris roule les yeux et s'asseois en rond sur le lit avec les autres ...puis aiden commence

Aïden: vous avez fais les même rêve que moi .. ou Harry et maman se sont connue et ou ils a frappé maman ...et je crois que Harry est notre papa..

Doris: oui moi aussi au moment ou j'avais mal au bras ..mais tu est sûr parce que maman nous a dit que papa est mort ??

Il souffle tous sans savoir pourquoi ces vision veut dire ...ce ne sont vraiment que des enfants ..ils parle de la vision de vie passé d'Harry et louis quand ils se sont liés l'un de l'autre la nuit dernière..les deux alphat intelligent ne font plus aucun doute ..même leur maman s'en est rendue compte ..que doris et aïden sont des surdoué ..mais avec leur cerveau d'enfant il ne peuvent que émettre se petit hypothèse...
Il descente tous du lit après que zayn s'est mis a râler avoir faim avec Ernest ..les deux sont d'une gentillesse incommensurable.. Donc pour éviter de froissé doris et aïden il n'ont pas fais part a la réunion ...





PDV LOUIS


je viens de dire a Harry de se calmé dans la chambre par rapport a stan et Niall..mais c'est peine perdu..il se foudroie des yeux ..et la cuisinière qui ne viens toujours pas avec le déjeuner ...je vois les enfants arrivé  et Melinda la cuisinière en même temps...je sent dans le regard des enfants qu'il sont effrayés par quelque chose ..je fronce les sourcils et tout le monde se taisent après le ton sérieux qui se dessine sur mon visage ...je me concentre sur eux et constate qu'ils ont fais quelque chose ou plutôt veulent faire quelque et sa m'effraie déjà ...je les vois me regardé puis Harry..moi et encore Harry ..HO.MY.GOLD.. J'ai peur de comprendre ..vont -il le prendre bien ou mauvais..je n'en sais rien....je jette un coup d'œil a Harry et il comprend ..stan et Niall eux ne fond que me fixé ...je soupir ..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant