CHAPITRE 30

446 27 6
                                    

Salut ..voilà l'épisode 30 ..abonné vous a moi pour pouvoir bénéficier de mes autre histoire ...







PDV HARRY

je ne sais plus quoi penser ..presque deux jours que j'attend des nouvelle de la part de mes parent qui essaye de négocier pour la libération de louis ..mais n'y parvienne pas ..que fond il vivre a mon adorable louis ....il y'a dix minutes j'étais exténué et fatiguée de toute ces souffrance.. Oui ...je me suis endormis ..mais réveillé par une douleur insupportable.. Et inimaginable.. Mes deux cuisse étais en sang ..je ne sais toujours pas ou comment sa se fais que du sang sort de moi alors que je ne suis pas égratigné.. C'est impossible disais mon père tout a l'heure ..mais plus l'heure passe ..plus du sang sort de moi ..je vais faire de l'hémorragie en ce stade ..oui ..tout ce sang perdu ...ho merde ..mon louis va pas mourir hein ..??..je suis un alphat ignoble et faible qui ne peut ne serais sauvé une seul personne de sa famille ..je doit essayé de me levé ..mais je n'y arrive pas.je souffre trop ..alors imaginé ce que louis pourrais ressentir en ce moment ??...il ne pourra pas survivre a sa ..non sa jamais ..je doit faire quelque chose ..je me lève ..rentre dans la bibliothèque et cherche quelque renseignement a propos de ces légende ..plus de deux heure est passé ..je souffre oui ..mais je viens de tombé sur un livre tout moisie et cramoisie ..sans parlé de la poussière qui émane de lui ...je l'ouvre et tombe sur un dessin rond avec du sang ..en direction de la lumière de la lune ...il y'a une écriture en anglais en dessus de la lettre ...sa dit « pour l'appel a l'aide de la luna»
Je prend le livre et me dirige dans la chambre ..en fin j'essaye ..puisque je me balance de barre en barre d'escalier ..

Enfin j'y suis arrivé ..mais attend ..ou sont passé les deux hommes devant ma porte ?? ..je pense bien que mes parent on aux moins réussi cet exploit ...je m'etale par terre en ouvrant le livre.. Waii du sang sort cette fois de mes bras ...bon moment en effet ...je prend le sang et dessine le rond par terre a côté du fenêtre reflété par la lumière de la lune ...je dessine et effectue le rituel ..j'attend ...rien ne se passe pour le moment ...mais une lumière en sort du cercle ..et disparu au même moment ...pathétique.. Je croyais quoi ?? ..que sa allais marché??..Pff ..je suis épuise ..je ferme les yeux un instant et m'en dorme ..







Louis: Harry ..m'y darling réveille toi ..et viens me rejoindre ..focalise toi sur mon odeur ..mais tout d'abord regarde la lune pour moi ..pour sauvé tes enfants Harry..

Je crois bien qu'il me manque tellement que j'attends sa voix dans ma tête ..suis-je devenu fou ou c'est peut être l'hémorragie.. Oui c'est sa ..je me couche pour fermé les yeux mais il reparle dans ma tête ..bon pour en avoir le coeur nette ..va falloir que je regarde la lune ..mais je n'est plus du tout mal ...comment sa se fais ??...je fixe la lune et remarque qu'il est tout rouge ..wahou dois-je m'inquiéter ou c'est comment ??..il est quand même belle comme sa ..il m'incite a l'observer encore plus ..son énergie me transperce de toute part ...mon corp me brûle ..je sent mes os se contracté ..quel sensation bizarre... Oui je me sent fort ..puissant ..développé ..j'ouvre les yeux pour pouvoir regardé la lune mais je suis plus proche du sol..hein???des pattes ??..alors cela veut dire que je ne rêve pas ??..je me dirige vers le miroir et tombe sur un loup roux au pelage brillant ..aussi des yeux noir ...wahou ..cool ..je doit sentir mon louis ..et tout de suite ...je me concentre et ....trouvé ...je me lance ..traverse la route vite fais ..non sans que j'attend des crie de partout ...mais j'y fais pas attention et continu mon chemin ..je suis actuellement dans La forêt ..les arbre défile un a un ..mes patte qui me guide ..mes yeux qui me permet de voir comme si le jour étais levé ..mon corp appréciant la brise du vent..impressionnant... Incroyable...

Je vois un loup blanc arrêté sur une roche ..les yeux bleu éclairé fixant le ciel ..et avec un pelage soyeux et épais ...magnifique ...il ne me regarde pas ..mais je sais que c'est mon louis ..oui c'est sûr.. Il est belle ...mon coeur palpite dans ma poitrines.. Cette sensation est une délivrance pour moi ..dire que j'ai mon louis devant moi m'éblouit de bonheur ..il est si parfait ...je sent quelque personne a côté de moi ..mais n'y prête pas attention ...mon lou viens de commencé a hurlé ..cet hurlement est magique ..sa voix est magnifique ..un appel au péché ..il chante ..cette chanson est mélodieuse..sans imperfection ..comme un pianiste qui balade ses doigts sur son piano pour hypnotisé son public ...son pelage change tout autour ....il deviens de blanc a vert et noir avec de la sagesse dans les yeux ..aussi avec une couronne sur la tête ..dont les deux patte avant est recouvert de bracelet en or..

...il hurle ..j'ai déjà attendu ce hurlement.. Mais oui ..je ferme un instant mes yeux tout en me concentrant sur sa voix ..ho mon dieu ..je me souviens ..oui ..de tout ..tout ...de l'attaque de l'organisation ..de ma soeur qui ma trahit en rejoignant nos ennemis ..tout en m'empoisonnant ..avec de l'aconite ..de nos enfants ..et de ma famille ..surtout ..mais surtout de mon louis chéri ...il est là.. Juste devant moi ...déesse de la luna ..merci pour ce cadeau ..mon louis est le dernier fils de la luna ...venu en mission il y'a de cela des millier d'année ..je vois bien qu'il a accomplie la mission de mettre fin a la guerre ....il est majestueux.. Très gentil et savent faire la distinction du bien et du mal ...je sent son pouvoir émane de moi ..c'est toujours comme sa ..il m'offre toujours ce qui lui appartient..

il m'offre toujours ce qui lui appartient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: mon bébé viens dans mes bras ..tu as fais du bon boulot ..félicitation mon cœur..

Je me retransforme et il viens se jeté dans mes bras ..sa a toujours été ainsi ...tu ma si manqué ..je vais tout faire pour ne pas gâche cette fois-ci notre réincarnations.. Merci a toi belle mère ..je sais que tu m'attend louis mais ne dit rien de déplacé s'il te plait ....il rie ..je l'adore tellement.. Mon âmes sœur est une personne très spéciale ..non seulement pour nous mais aussi pour toute la population... Le plan doit redémarrer dès maintenant.. Ou demain ....une petite réunion s'impose avec le vieille homme que j'ai vue dans la mémoire de louis ...et aussi avec les autres amis ..louis mon chou ..je veux que tu aide Liam a venir nous rejoindre ici..il fais partit de la famille ...
Une nouvelle ère va commencé demain ...et une nouvelle vie avec ma nouvelle famille ....















A SUIVRE...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant