helloooo nouveau chapitre pour vous ....bonne lecture..
PDV DE LOUIS
je suis entrain de communiquer avec le professeur des enfants , les enfants prend des cours a la maison maintenant ..ils ont 10 ans et fond des progret inimaginable pour leur âge , je suis fier d'eux ,
Ils ne peuvent pas aller a l'école pour cause , depuis que je suis enceinte je fais des shooting photo avec eux donc, le monde entier ont suivie mon parcourt depuis ma grossesse jusqu'à maintenant, alors ont peut dire qu'ils sont des Mini-Star a leur façon ...tout le monde les admires...Je suis devenu milliardaire , alors ..pour remercié stan et Niall j'ai construit un grand hôpital pour Niall et donné deux grande maison a stan mais ils m'ont tellement aidé que même ses cadeau ne Vaille rien , mais Niall quand même a pleuré de joie en voyant ma gentillesse et ma transformation ....
Et oui je suis maintenant un adulte , j'ai 27 ans quand même , je suis tombé enceinte des enfant quand j'avais eu 16 ans et quelque mois donc j'ai acouché a mes 17 ans....prof: d'accord monsieur Tomlinson ..je ferai de mon mieux..
Moi: merci beaucoup on fera comme sa alors...A demain .....monsieur jackson
Je lui sert la main en souriant et il rougie , je sais que je suis devenu encore plus belle, les média disais que je suis un dieu pour d'autre un ange , je suis convoité de tous...
Moi: LES ENFANT JE DOIT PARTIR AU TRAVAIL VENEZ ME DONNER MON CALIN!!!
J'attends des pas se précipité dans les escaliers comme un troupeau , je me demande toujours comment j'ai fais pour réussir a les mettre au monde et a les élevé je vous jure,
Ernest: maman c'est moi qui recevras le bisou et le câlin en premier...
Moi: oui mon ange viens là..Venez tous ici pour faire un câlin collectifs...
Je ne veux pas que l'un de mes enfant se sente délaissé ou qu'il pense que je préfère l'un de l'autre...
Je sort enfin de chez moi et me dirige vers l'agence de stan pour sélectionné un styliste en particulier pour faire un shooting ....oui je doit sélectionné pour avoir un styliste ...alors que pour les autre mannequin c'est les styliste qui les selectionne ....
J'appel le chauffeur, deux minute plus tard je vois mark arrivé vers moi , je rentre et le salut , j'ai souplier stan de l'avoir rien que pour moi et les enfants et comme c'est un tonton très gaga de ces neveux il a accepté ...
Je suis habillé d'un Jean bleu troué et d'un chemise blanc...assorti avec mes chaussures ....accompagné de mes lunette de soleil..Je suis arrivé a l'agence mais a peine descendu que je vois des flash partout pour me photographié , haaa ces paparazzi comment ils ont su que je viens aujourd'hui,
Je sors et les souris en levant les main pour les salué ....puis presse le pas pour rentré dans l'agence...Je me dirige vers le bureau de stan..j'ouvre la porte et saute dans ces bras...
Moi: Stanley!!!!!
Stan: salut toi tout va bien ?? Et mes neveux ils vont bien???
Moi: ils vont tousse bien ...comment va Niall???
Stan: il va très bien louis ..mais comme tu le connais il travail trop ...
Bref je t'ai fais venir pour que tu sélectionne un styliste ...pour un magazine...Moi : oui en effet OK donne moi les documents...
il me donne les montagne de dossier pour la sélection ..humm je vois beaucoup de styliste avec leur photo et leur commentaire sur leur vie ...
Je pensais que ce boulot n'est pas fais pour moi mais j'avoue que je m'éclate grave avec les enfants...Après quelque heure je fini par sélectionné pour un certain liam qui me propose de faire un shooting pour lui avec un prix très énorme...
Je montre a stan et il fronce les sourcil en analysant Le document ..Stan: hé bien prépare tes affaire pour le voyage avec les enfants puisqu'il a écris en gros caractère louis Tomlinson et ces enfants...
Moi: oui je sais , comme les enfants sont déjà habitué , alors il n'y a pas de problème.....bon je te dit a 18 h pour le voyage??
Stan: oui a ce soir et je t'accompagne comme toujours mon petit louis!!
Je rit et sort mais sans oublié mon câlin....
De retour a la maison j'appelle les enfants pour leur dire de faire leur valise pour le voyage de ce soir ... Je fais de même ,mais comme on a déjà une résidence là-bas et quelque affaire on a pas besoin de beaucoup apporté ...
Je doit partir en Amérique et qui dit Amérique dit le pays ou j'ai connu l'amour , la souffrance , la manipulation, la pauvreté et le viol par quelque alpha et aussi par une alpha manipulatrice ...mais j'ai aussi vu de la gentillesse...par les deux être Niall et stan...
Après avoir fini avec nos valise on se dirige vers l'aéroport sans oublié qu'arrivée dans cet endroit les paparazzi nous ont bombardé ...mais ce qui ma le plus étonné c'est doris qui faisais des signe comme moi , ...très mignon ...
Stan cour vers nous et prend les enfants pour faire des papouille aux enfant , c'est fou comment les alpha sont fort ....d'ailleurs je le sais puisque une mèche de cheveux cache la cicatrice qu'harry ma fais a la tête , haaa ce connard comme il m'a dit de sortir de sa vie , sinon je l'aurais détruis sans encombre ...
Les enfants prend stan comme leur père parce que je leur est dit que les leurs sont mort dans un accident ...
Même les média ont gobé cette histoire venant des enfants..L'avion décolle a l'instant maintenant en route vers les états unis...pour 8h de vol....
PDV HARRY
je suis exténué par le travail depuis que micheal ma annoncé cette nouvel il y'a trois mois je me suis plongé dans le travail , j'ai tout fais pour le cherché mais sans succès , même le détective privé que j'ai engagé ma dit qu'il na rien trouvé a croire qu'il s'est volatilise ou ...mais oui ou il a quitté le pays mais comment et avec quel argent en plus ....
Je me fais coupé par mes pensé par un ouragan qui n'est personne d'autre que liam...Liam: Harry tu ne me croira jamais ..le Mannequin hyper sexy et beau , très convoité de tous viens de me choisir , holalalalala...
Moi: Liam calme toi je ne comprend rien..
Liam: tu te souviens, je t'avais parlé d'une star connu mondialement dans le mannequinat ,
Moi: ho oui je t'avais même dit que Victoria ma nièce en un folle..
Liam: oui oui lui même et devine quoi son manager viens de m'appeler pour me dire qu'il ma sélectionné ...moi parmi c'est million de demande c'est moi qu'il a choisie ...
Moi: je suis content pour toi Liam vraiment et comment il s'appelle, c'est un oméga n'est-ce pas...??
Louis: mon pote tu rate beaucoup de chose dans ta vie ..il s'appelle louis Tomlinson ...
A DAMAIN POUR UN AUTRE CHAPITRE......
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner