CHAPITRE 47

101 7 0
                                    












Le monde touche t-il déjà a sa fin ?? Non ils ne peuvent le croire ...sont les pensé de toutes les personnes arrêté devant l'immense soldats d'Eugène sur terre ...avec leurs bruits de pied et de lance qui brille à cette levé de soleil ...toutes les amis d'Harry sont là à côté de lui ...mais il monte sur l'énorme rocher que louis utilisait pour communiquer avec la lune ...il regarde la scène depuis cette hauteur pour ensuite se transformer en un loup gigantesque..moins que louis et son père ..mais néanmoins plus énormes que ceux de ces amis qui soit disant sont arrêté à fixé leur ALPHA depuis la hauteur ..pour ensuite se transformer à leur tour ..mais les hommes de guerrilla ne peuvent se transformé ..ce qui est en soit disant une énormes handicaps pour eux ..et puis la procédure de la nuit qu'a utilisé louis ne fonctionne que la nuit ..mais ils ont quand même une force physique inouïe ..crée par la magie du fil rouge de la Luna ..ils peuvent même utilisé de la magie ...dans la grande maison ..les 4 enfants et louis ainsi que la sorcière sara qui s'est porté volontaire pour resté avec eux sont en pleine contemplation de cette situation ...tous arrêté devant la fenêtre stupéfait de la force et l'énergie que dégage harry sur ce rocher géant ...aiden est comme fasciné par sa beauté avec un sourire qui se veux fier d'être l'enfant de cet homme ....

Les bruits cessèrent d'un coup ..ce qui explique que l'attaque est immédiate,  selon harry ....les hommes en armure doré tombé du ciel avance leur lance en avant avec une synchronisation incroyable ...ainsi que leur bouclier aussi en argent accroché dans l'autre main ..un pied devant et l'autre derrière ..et tout leur Corp un peu bas se lance directe sur les hommes en rouge-noir ...mais ce qui étonne harry ..s'est le faites qu'il n'ont ni commandant ..ni conseiller pour les guider ..ils se sont tous lancé en même temps ...normale ..puisque qu'a eux seul même sans commande peuvent faire plus de ravage en soit ...leur force sont inouïe ..sa aurait presque été de la triche ...

- stanley ..dirige le premier ranger de ta droite afin de les encerclé ...Liam lance toi avec tes hommes sur eux pour permettre à Stan de les encerclé ..Niall aide Liam à combattre ...mais ne resté pas prêt d'eux ..on doit analysé leur force et comprendre ce qu'ils sont capables de faire d'accord ?? Ordonne harry depuis la hauteur en faisant des aller retours à observé le combat ....Stan ordonne à ses hommes de reculé derrière tout le monde pour laisser place à Liam et Niall qui ont déjà donnée l'assaut d'attaquer ...comme la dit harry ..les deux sorcière sont camouflé dans le troupe en cas de blessure grave pour donnée des soins adéquats..

les cries incessante ..les fers qui se croise ainsi que le hurlement de Niall qui donne des coups de patte sur les hommes en or ...Stan les a encerclé ..ils sont pris aux piège ..mais plus pour longtemps..a peine le cercle formé que la démarche des hommes en or se change avec souplesse et divinité ..avec synchro en plus ...un hurlement se fais attendre et ils se transforment tous en des loups hyper grand avec des pelage doré ...ce fus choquant pour tout le monde ...mais ils se reprirent bien vite ..après que seulement deux loup en or qui bondit sur les quelques hommes de Stan s'étalant par terre ensanglantée..dont cet acte ne fais que recommencé avec toute les troupes d'Harry ....

- ne reculer pas ..aux contraire vous leur donnée encore plus de chance de vous abattre ...réduisez l'espace entre vous et les loups ..et protéger vous avec vos bouclier pour éviter leur coup de patte ..organisez vos hommes ..trois a quatre personne sur un loup ...Liam part à ta gauche ..Niall au milieu et Stan à droite ..courez et séparés les tout de suite ...annonce les harry et tousse reprise les ordres donnée ....ils ont pus s'échanger un regard entre eux qui ne signifie rien d'autre <<reste en vie ..>>puis court de façon à se séparer de la vision de l'autre ....les combats reprirent ....




Pendant ce temps aux cieux ...







Guerrilla est belle et bien monté ..mais le corps qu'il a utilisé maintenant depuis bien longtemps est cramé par terre ..mais il est sain et sauf ...il s'est adossé sur le tronc d'un arbre et prend un bon gouffre d'air après avoir donnée ces nouvel à harry ...il est resté faire son plein d'énergie pendant aux moins trente minute et il ne s'est aussi sentit bien ..comme libéré d'un poid depuis des décennies ...la terre n'a été que torturée , souffrance et manipulation ainsi que des actes violent . il prend le cadavre cramé et le déshabille ..seul les habits son resté intacte ..à croire que cette fil rouge est belle et bien la vie de sa femme ...il les porte sur lui et marche majestueusement vers le palais ..non plutôt vers son palais ..il court plus vite pour encore récupéré quelques énergie aux passage afin que l'énergie qui émane des arbres puisse lui transpercé et aspergé tout son Corp ...mais s'arrête en voyant 10 hommes faire des allers retours sur la frontière...il bombe très fort son torse et relâche son souffle qui s'écrase sur les hommes dont ces dernier s'éparpille partout à terre inconscient ...

- d'accord ..aux moins j'en est récupéré en trentaine de minute le quart de ma force , sa pourra faire l'affaire je pense ..puisque l'imbécile a fais descendre presque tout les soldats en bas ....il court encore plus vite , évite les arbres, les piège pour intrus , les escargots bave qui ont faillit l'avoir avec des illusion de lui et louis jouant ensemble .ce qui semble être pour lui un vrai karman...arrivé devant le palais ...les passants qui le dévisage au passage mais n'alerte en aucun cas les gardes..puisqu'il disparaît juste après qu'une personne ne les vue ...il part derrière le palais ...se courbe maladroitement pour passer inaperçu..il ne doit surtout pas prendre le risque de se faire repéré par quelqu'un qui pourrait alerté les autres ..sinon sa femme et ces enfants en payerons le prix très fort , il se dirige vers un puis qui ne donne plus d'eau depuis des décennies maintenant..une cachette et passage secret qu'il a créé avec l'un de ces enfants unobel..qui voulait devenir comme lui ...il s'engouffre dans le puit et saute sans plus attendre ...il y'a beaucoup de crasse et de toile d'araignée..mais n'en fais pas tout un plat et n'y prêta pas attention ...il glisse jusqu'à arrivé au sol ...se mette immédiatement debout et court ..cet endroit un est vrai labyrinthe..seul eux deux peuvent s'en sortir ..si par mégarde ou malchance quelqu'un y rentre ..la personne mourra de faim ..puisqu'il ne pourra jamais en sortir ...enfin après 15 bonne minutes de course ..il voix une lumière ainsi que des personnes parler entre eux ...s'il était transformé en loup ..on l'aurait vite remarqué...ce qui fus un soulagé de première en voyant sa bien aimé parler avec unobel..cette dernière qui est très triste de voir sa mère ainsi ....le passage est tout juste du puits à chez eux derrière une bibliothèque ancienne ....il jette quelques coup d'œil voir s'il n'y a aucun signe d'Eugène ou de garde et bouge le passage ..ce qui semble faire son effet immédiat à unobel et la Luna qui se taise immédiatement afin de se mettre en mode défense comme son père la apprise ..mais les deux femmes à l'intérieur sont comme statufié sur place en voyant le visage de leur père et mari debout toute salle avec une veste rouge et pantalon du même couleur les larmes aux yeux ...personne ne parle en cet instant ....























A SUIVRE ....J'ADORE  LES RETROUVAILLES

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant