Helloooo nouveau chapitre today
Bonne lecture ...PDV LOUIS
C'est la première fois que je prend l'avion je suis tout excité ..je ne tient même plus sur place ..je regarde stan a coté de moi parlé avec quelque personne dont je ne connais pas le nom mais le pilote s'appelle paul et il ma montré un peu comment il pilote l'avion ..wahouuu je suis aux ange ...mais quand l'avion commence a décolle je me sent un peu stressé mais stan ma pris la main ...pour que je détresse...je pouvais dire que j'ai adoré tout le voyage mais comme je ne tient pas en place , stan a ordonné a une femme de me donné quelque médicament mais en refusant il a ordonné a la dame de me faire une piqûre, j'ai palli sur place , alors je me suis mis a courir pour attrapé les medicamments pour l'avalé avec un sourire triomphant..il me tourne le dos et je crois qu'il est fâché , je m'approche de lui pour lui donné un câlin sur sa chaise et m'assoupi directe......
Enfin nous somme arrivé a londres ...stan ma réprimande de resté sage sinon je n'aurais pas de douceur pffff c'est pas juste , quand Niall appelle je lui dit direct ...après avoir descendu de l'avion de stan nous nous somme dirigé vers la voiture noir très classe ...le chauffeur a 25 ans et il s'appelle mark , je sais tout de lui puisqu'il ma tout dit dans la voiture ...
Enfin nous somme arrivé devant une grande maison , plus grand que celle d'Harry et oui je ne l'est toujours pas oublié ..et dire qu'il ma mis enceinte en une seul nuit ou je me suis sentit aimé réellement par quelqu'un mais je n'étais qu'une conquête comme les autre , mais moi je les aimé aveuglément...
Stan: louis pourquoi tu pleure ??
Moi: stan je l'aimait tellement si tu savais ...mais je n'étais qu'un jouet pour lui et dire que je suis enceinte de cette jeu ...stan je vais tout faire pour que mes enfant eux puisse avoir tout l'amour du monde je te le jure ...
Stan: j'en suis sûr tu sera une bonne mère pour eux mais avant cela tu va devoir apprendre ce que s'est que la vie ...louis..je te le promet...
Moi: stan je sais très bien ce que s'est que la vie , il se résumé a l'amour , la souffrance, la manipulation...
Mark: louis je sais que tu as souffert mais tu va avoir des bébé n'est-ce pas alors fais tout pour qu'il ne puisse autant souffrir comme toi tu as souffert ...
Moi: oui tu as raison , au moins toi , stan et Niall sont là pour moi , enfin pour l'instant..
Stan: louis désolé de te contredire mais je ne compte pas te laissé allé aussi facilement surtout avec mes neveux dans ton ventre louis..
Je souris bêtement comme si je n'attendais que cette phrase pour me redonné vie ...je sent de nouveau cette chaleur m'atteindre une nouvel fois mais sa sera le dernier aussi ...
Nous entrons a la résidence avec nos bagage enfin avec mon sac usé et depravé qui ne comporte que l'habit que niall ma donné avant de partir.....
Stan ma montré ma chambre ainsi que les quelques proffesseur pour m'apprendre a lire et a écrire et une dame très belle pour les leçon d'habillement, et enfin une Infirmière qui doit resté constamment avec moi.....wahou je crois que sa va être dur pour moi tout sa ...
Je cour pour aller m'enfermé dans ma chambre, le prof de biologie arrive dans pas longtemps mais j'ai pas envie d'étudier aujourd'hui, un mois que je prend des cours et je suis déjà lassé ..
mon infirmière rentre avec moi et me réprimande d'avoir agit comme un enfant et que si stan vint a le savoir qu'il sera fâché contre moi ahhhh j'adore beaucoup stan il est comme un grand frère pour moi et je sais très bien qu'il est amoureux de Niall mais je ne dit rien pour ne pas le rendre mal a l'aise ...et oui je sais parce que je regardais Harry comme sa ....Je descend les escaliers et prend cour avec tout mes profs sans exception ....
Je suis maintenant a mon neuvième mois de grossesse , j'ai fais mon échographie a mon septième mois ,dont Niall a pleuré comme un bébé de la nouvel et aussi stan en apprenant que ce serai trois garçon et une fille . et que les quatre sont tousse des alphats, c'est en réalisant qu'il n'y a pas un seul oméga que j'ai pleuré parce qu'un oméga se fais lamentablement souffrir dans la société ou nous somme ...stan ma dit que je suis l'un des omega rare qu'on ne vois que tout les cent ans ,
après l'écho nous somme repartit a londres pour que je puisse reprendre mes cours et oui je prend des cours même mes language sont évolué maintenant
...je suis devenu mannequin et je porte les nouvel vêtement des styliste pour les personne enceinte afin de pouvoir faire des pubs ...je suis très célèbre ...je vois des affiche de moi partout ou on passe , les magazine , les pubs des produits pour la peau, pour les cheveux..etc......Parfois je rend visite a des enfants malades pour leur donné espoir et aussi a l'école je prend des photo avec des enfants surtout des oméga...
ahhhh
Houlà je suis tellement ronde et gros que je ne peu pas me levé toute seul et quand je n'arrive pas a dormir je prend un des vêtement d'Harry..
Waiii comment je les ais eu ehh bien pas difficile quand j'etais a mon quatrième mois de grossesse Niall ma dit que je vais devoir m'inpregné de l'odeur d'Harry..alors moi et stan on a engagé un voleur qui a été volé Harry dans sa maison grâce a mon aide et celui de micheal... parce que je connais le code de l'alarme donc sa a été facile....je pense que le coup que le bébé ma donné a l'instant n'est pas un coup normal et j'ai un mal de chien au fesses....j'appelle mon infirmière..moi: ANNAAAAAAA!!!! Je perd les os..
Elle s'affole devant moi ..je crois qu'elle panique grave..
Moi: Anna prend le grand sac et appelle moi mark pour qu'il me porte ..
Anna: oui oui tout de suite louis désolé !!
Elle sort et mark débarque pour me prendre et m'amène dans la voiture..il appel stan au chemin mais je n'attend rien je ne fais que lui crié dessus de se dépêche ou de se secoué les fesses..le pauvre....
Moi: HO PUTAIN DE MERDE J'AI MALLLLLLLL!!!!!
On arrive enfin a l'hôpital et quelqu'un viens vers moi avec une chaise roulante..
Moi: hé mec si tu ne te dépêche pas je te tue je te le jure DEPÊCHE TOI!!!!!
il cour très vite et m'amène direct dans la salle mais je ne me sent pas en sécurité, j'ai peur je n'est pas confiance en eux ..pas du tout ...j'ai besoin de Niall
Moi: NONN NE ME TOUCHER PAS , NIALL NIALL..
NIALL: je suis là louis tout va bien se passé tu crois que je vais manqué saa
Je suis soulagé maintenant qu'il est là..
A DEMAIN POUR UN NOUVEAU CHAPITRE ET UN NOUVEAU LOUIS...
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner