Saluttttt nouveau chapitre pour vous
Et ne vous inquiète pas l'histoire est déjà fini ....bonne lecture...PDV LIAM
je prend son adresse de ses main et il reparte....je pense qu'harry va énormément en bavé pour récupérer cette bombe ...comment il a fais pour laissé passé une personne aussi beau ??? ...je ne connais pas ce qu'il lui a fais mais sa risque d'être compliqué je pense....
Je me dirige vers la loge et ouvre la porte , je vois Harry pleuré encore, il regrette tout ce qu'il a fais , sa c'est sûr..je le prend dans mes bras pour le bercé un peu...depuis que je le connais il na jamais été aussi faible ...surtout devant moi ....je lui demande quelque explication mais il ma juste dit que quand louis est entré dans la pièce , qu'il la refermé très rapidement pour enfin quitté la pièce sans même lui lancé un regard ,....bon je pense que je vais devoir lui rendre visite aujourd'hui comme convenu pour en apprendre un peu plus...
J'ai fais quelque mis en point avec les habits et l'endroit pour les photo enfin que louis ne soit pas déçu de mon travail....waiii il restera toujours quelqu'un d'important pour moi , car je suis styliste après tout....
Je fini a peu près 17h 39 , alors je me dépêche pour aller le voir ,
J'entre dans ma voiture , rentre l'adresse dans le GPS et commence a prendre la route ...Je suis devant la résidence de louis... Et dommage qu'harry ne soit pas là puis heureusement pour moi ,sinon il me prendrais en photo tout en ce moquant de moi....
Non mais sérieux il est gigantesque avec des jardins et beaucoup de garde du corp ...je crois bien que question d'argent il dépasse largement Harry,Je décidé de descendre de ma voiture puis un garde du corp me dit de le suivre et qu'il attendait mon arrivée...
Je le suis jusqu'à arrivé a l'intérieur de celui-ci....il est autant belle que dehors...si j'avais eu cette maison pour moi je ne sortirais plus jamais de chez moi ,...mais ce qui m'emerveille en plus c'est de voir louis joué a cache cache avec les petits...tout en rigolant ...mon pauvre Harry tu a été vraiment con...Je m'approche de louis qui faisais des chatouille a un garçon qui ressemble comme deux goute a Harry...puis me racle la george pour lui faire savoir de ma présence , il se tourne vers moi et me sourie grandement jusqu'à ce que je vois apparaître des faussettes ...ho putain mais comment une personne peut elle avoir toute cette beauté a lui toute seul????? ..il se relève , dit aux enfants d'aller joué dans leur chambre ...les enfants me regarde méchamment, euhh je pense que je viens de gâche une de leur moment important je crois , puis il monte dans leur chambres...louis fais un signe de la main au garde du corp et celui-ci part ...
une femme viens nous déposé des thés sur la table et louis ce racle la george...
Louis: bon Liam je ne vais pas passé par quatre chemin , tout d'abord vus ta tête tu te demande comment la cuisinière a sû que tu étais là je me trompe ????
C'est moi qui les informé avant que tu n'arrive dans la maison ce matin, Enfin bref ..prend ton thé ..je sais que tu le préfère a la menthe...bois mon chère parce que sa risque d'être long...
Moi: d'accord merci vous pouvez commencer...
Louis: Liam tu connais déjà mon nom complet , mais pas mon passé... Alors je commence par là..
Liam depuis que je suis née j'ai été une honte pour mon père et ma mère ...ils désirait un alphat et moi je suis née oméga...alors pour ne pas que les gens sache que le Gand dan Tomlinson a eu un oméga comme premier fils il m'ont enfermé dans le grenié de la maison depuis que je suis tout bébé , on me lave qu'une fois par semaine et on me nourrissait un repas tout les deux jour ...
Ma mère Hanna et mon père m'ont renié en me traitant de monstre tout les jours mais quand j'ai eu 16 ans ils m'ont mis dehors...alors dit moi comment un enfant qui na jamais vu les rayon du soleil soit mis dehors ...l'enfant fera quoi????Liam: euhhh il pleure et meurt de faim??? Voir même tué...
Wahouuu je n'y crois pas comment il a pût survivre a saaa...???
Louis: ehhh oui Liam , mais le destin en a voulus autrement....
J'ai pleure pendant cette nuit avec le sac que ma donnée mon père avec 200$ prétextant que sais 200 000$ parce qu'il sait que je ne savais pas compté l'argent...
J'étais tellement fatigué de marché qu'en voyant un banc je me suis assoupis...le lendemain j'ai été réveillé par un homme que j'ai trouvé très beau en cet instant ..mais fus prendre de force par son garde du corp qui ma amené a l'intérieur de la maison..
Michael ma lavé ...pour que je sois présentable devant l'homme qui ma amené de force dans sa maison...
Je me suis bien attendu avec cet homme , je l'ai trouvé de plus en plus beau jusqu'à en tombé amoureux de lui...
Il me disais sans cesse que je suis tout pour lui , il ma même promis qu'il ne me quitterais plus jamais...
Alors après quelque mois d'apprentissage avec sa cousine j'ai pu réussi a savoir un peu parlé , un jour j'ai eu mes chaleur , j'avais tellement confiance en lui que je lui ait donnée ma première fois ,Après une semaine de ce bonheur la soeur de cet homme est arrivé et a essayé de me violé liam,
Mais avant même qu'elle n'aille loins l'homme a debarqué dans la chambre puis a ma grande surprise sa soeur s'est jetté sur lui , enfaite l'ouïe des alphat étant super développer elle ma mis a califourchon sur elle au moment ou l'homme venait dans la chambre..alors le jour fatidique , le jour ou j'ai découvert la souffrance ...Liam l'homme ma mis dehors en me traitant de pute qui veux seulement couché avec les célébrité , mon monde s'est effondré quand j'ai pris le sac qu'il m'avais acheté , me la arraché des main parce que apparemment sa ne m'appartient pas ..donc j'ai pris mes anciens affaire , enlevé le boxeur qu'il ma acheté , porté les ancien habits et sort ...enfin avant de sortir il ma avoué ce qui a effondré ma vie entière. Que je cite'' tes parents on raison tu est vraiment un monstre..
Regarde ici dans mes cheveux a coté de mes oreilles... Tu vois une cicatrice là ..très bien ..j'ai eu sa au moment ou j'ai dit que sa sœur a mentit tout en essayant d'arraché de ses main sa soeur , j'ai reçu une gifle en plein fouet jusqu'à me cogné la tête contre le mûr ..en me disant de ne plus jamais rentré dans sa vie sinon il me tuerais...alors je suis parti sans même savoir que j'étais enceinte ...je me suis presque fais violé par les Alpha dans les ruelles pendant deux mois...ehhh oui j'ai fais presque deux mois dehors ni mangé a ma faim , ni me lavé et sans abris...donc la suite tu connais ...mais l'homme en question et sa soeur ont pour nom Harry et gemma styles..
Je reste bouge bée ..Harry a enceinte un enfant de 16 ans et la mis dehors a cause de sa haine envers les oméga et par la manipulation de gemma???
Je ne sais plus quoi dire??? Sa me bouge un coin là ...je pense qu'harry doit maintenant se maudire parce que tous ce que louis viens de me rencontre , Harry a tout attendu ..parce que je les appeller pour qu'il écoute notre conversation depuis son téléphone....Je me lève sans un mot et part de chez louis .. Encore sonné par cette histoire , et moi qui croyais le connaitre, mon meilleur ami a vraiment changé et je le plein vraiment. Je ne voulais pas être a sa place en ce moment chez lui....
A DEMAIN POUR UN AUTRE CHAPITRE......
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner