CHAPITRE 56

92 5 0
                                    



Salut d'abord ...je suis vraiment , vraiment content d'avoir atteins les 8k ..je vous suis vraiment reconnaissants pour sa ...même si au début je sais très bien que certaine personne croyais que c'était seulement une histoire d'amour de Larry ..mais non ..j'adore l'es histoire qui commence doucement ...alors désolé pour les retards ...mais c'est le boulot qui demande beaucoup mon temps ..mais avec tout sa , je consacre mon temps à pouvoir finir cette histoire ...bonne lecture 😁✌️n'oubliez pas de vous abonner et de voté , sa me motivera pour écrire le reste de l'histoire ..













Les enfants viens de voir leur père disparaître devant leur yeux qui rencontre des sottises...enfin d'après eux , après que les trois se sont arrêté dans le schéma devant les enfants ainsi que Liam et les jumeaux ont vue les trois arrêté direct comme s'ils sont figé ..mais après une journée entière à être arrêté sans bouger...Liam sursaute en attendant son nom de mettre les enfants en sûreté alors qu'ils sont assise à manger , rien ne se passe ..puis les trois hommes disparurent après ...tout le monde se regarde dans la salle à manger et rie un peu gêné de l'incompréhension de se qui viens de se passer et déguste leurs repas .....








                                 #################








Louis viens de prendre un bain avec le petit bae...qui a rougie pendant tout le temps du bain avec le roi ...bae est un petit peureux mais quand il aime quelqu'un, il se donne à fond dans ces tache pour cette même personne Quitte à en mourir s'il le faut ...le temps est de plus en plus bonne pour les habitants ..louis s'amuse trop en ce moment ....mais hélas il s'ennuie un peu ..il n'a pas fais de combat ce dernier temp et il se sent de plus en plus faible chaque jours ...par contre part se dégourdir les jambes un peu afin de laisser échapper un peu de pouvoir pour se sentir bien dans sa peau ...il sort du bain non sans se baisser pour prendre une serviette devant bae qui cache son intimité avec ses main en détournant le regard ...de ce fais louis ne serra pas qu'il est instable sexuellement et qu'il ne peu pas se tenir longtemps....louis se retourne en le voyant faire , lis dans ses pensé en souriant pour ensuite sortir sans dire un mot ...mais il attend bae soufflé de soulagement ...le petit l'amuse toujours autant ...alors qu'il s'habille convenablement pour la réunion ...un homme rentre en furie sans toqué à la porte pour ensuite recevoir une boule de feu en plein tête ....bae sort en ce moment et s'accroche à son bourreau qu'il admire toujours ...

- ce fils de pute est rentré en furie sans toqué..il allait te voir nue bae ..le petit sourie puisque l'homme mal en point se régénère ..mais pendant ce temps le petit s'habille avec une salopette rose et un bodies blanc pour le plaisir de louis .....l'homme se relève et s'excuse de son comportement...

- nous avons été attaqué à la rivière meta par des hommes de guérilla ...et les témoins dise avoir vue un gigantesque loup qui a le regard noir de colère ...et qui les a balayer d'une traite avec sa patte arrière ....louis se réjouis d'avance ...c'est sans doute une déclaration de guerre ...il est dans la joie ...le gars continue .nos troupe sont toujours là-bas ..mais le loup a disparue ..il ne reste que les soldats de la royauté a éliminé ..mais le prêtre m'a dit de venir vous chercher pour ne pas diminué nos effectifs ...bae il t'interdit de suivre le roi ..pour votre sécurité.....louis viens prendre sa tête entre ces main jusqu'à ce qu'il décolle de la terre ....la mâchoire crispé..

- va dire à ton soit disant prêtre de malheur que je ne reçois aucun ordre venant de lui ...mais j'avoue que je m'ennuie trop ..alors je vais mis rendre et avec bae tu comprend ?? Il le jette en dehors de la chambre par la fenêtre ouvert ...ce qui fit faire un sursaut au petit ...

- majesté , tu ne devrait pas faire sa a un messager ...rie bae en le prenant dans ces bras pour le calmer..ce qui marche ...mon père s'inquiète seulement pour moi ...je suis fort tu vois pas ?? Dit bae en montrant son petit muscle fin à louis qui se marre en lui donnant une petite tape au torse pour le faire reculer ...il sort suivie du petit jusqu'à la rivière meta ...non loin de chez eux ...il vois déjà ces homme être réduire en miette ..heureusement que ces hommes n'ont pas de pouvoir , sinon il les aurait massacrés en les traitant d'incompétents....il soulève son petit doigt pour encerclé bae avec son vent et jette quelque boule de glace immense tombé directe du ciel sous le choque des hommes du roi de la guerre qui essaye de fuir , mais malheureusement se fond écrasé et glacé sur place , cependant ..ils sont encore en vie ...en les décongelant il retrouverais leur corps d'origine ...hélas , louis viens s'accroupir devant les hommes en les piétinant par terre , restant que les débris de glace ...soulève sa tête et sourie tout en levant sa main droite au ciel avec son sourire en l'air en faisant des signes de doigt comme pour inviter quelqu'un à venir le rejoindre ...bae est rester sans voix ...il peut rien faire ...pas encore , mais éternue exprès pour attiré l'attention de louis qui se dépêche de réchauffer la rivière avec du feu ...mais bae se met à pleurer devant lui ...en secouant la tête souriant ...

- lou , je suis vraiment désolé d'être faible ...une porte sorte de null part et l'englouti dans cette sombre porte en pleurant ....louis crie de haine ..s'avance vers la porte mais il se referme assez rapidement pour qu'il puisse faire quoi que se soit ...étant donnée que cette porte viens de neutraliser son pouvoir qui retenait bae ...

- HAAAAAA !! Je vais vous tué ,,dit il doucement , JE VAIS VOUS MASSACRÉS SALLE FAMILLE DE MERDE ...il cours vite chez lui et ordonne aux garde de s'habiller..la guerre a déjà commencé ,personne ne peut le dissuader de renoncer , étant donnée que son petit protégé viens de se faire kidnappé sous ces yeux , non mais quel audace ..il ne va pas lui laisser un peu tranquille ?? Être un peu heureux ?? ...

Le mot heureux est dans sa phrase , alors le petit bae a pu lui donner un petit bref de bonheur jusqu'à ce que sa famille égoïste vienne tout lui enlevé encore une fois .......sont les pensé de louis sans pour autant pas se rendre compte qu'il viens d'utiliser un mot dans ces penser qu'il ne devrait pas avec son cœur noircie , le mot HEUREUX ...













A SUIVRE .....

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant