Après que tout le monde est reçus l'ordre de s'activer au plus vite dans le palais , harry se fais réveillé par Stan pour lui faire un bref résumé afin de récupérer louis au plus vite , le concerné a eu comme un élan d'énergie à l'attende du mot récupéré et louis dans la phrase de stanley qui sourie face à sa réaction ....harry a reçus l'ordre de se rendre avec quelque soldat sur la rivière à quelque km de chez eux pour décimé quelque adversaire , mais dès qu'il reçois l'ordre de la Luna de rentré au palais , il devrait s'y plier ...harry a réfléchit un peu mais hoche la tête puisqu'il a confiance à sa belle mère , il sais très bien que cette belle femme sage a un cœur sur la main ...c'est après qu'il se trouve sur cette rivière à donnée des coup de patte sur les hommes qui ne vaux rien à côté de lui..mais se replie après dix minutes puis rentre dans le portail qu'à créé l'avant dernier fils de guérilla et de la Luna safran ...après que cette dernière est fermé la porte derrière eux ..il laisse ouvrir une de petite cacher en haut dans le ciel pour mieux observer le reste du combat ...c'est alors qu'il vie son frère enrouler un enfants dans de cercle de vent jusqu'à écraser et tué les soldats de sang froid ...dans la salle de vision tout le monde est crispé de ces action , mais personne ne parle ...sauf ..- mère c'est lui qu'on doit kidnapper n'est-ce pas ?? pose safran une question à sa mère qui souffle de contentement...pour une fois son fils va faire quelque chose de supportable pour elle ...sans qu'elle ne crie ou lui chasse loin d'elle ..mais se concentre et hoche la tête ...Stan siffle un oui dans la porte présent dans la salle et on vois le petit garçon être aspiré en pleurant dans la porte ...sans compter le geste qu'à fais louis en les provoquant de venir le rejoindre sur le champ de bataille .....louis crie de rage et s'enfuie comme une éclaire ...
- c'est pas bon signe sa non ??...demande stanley assis sur les jambes de niall ...
- on dirait bien qu'il s'est pris d'affection pour ce petit , ce qui est fascinant à vrai dire ..sauf si ..mais oui , il a fais exprès de laisser ce petit brèche ...je n'en suis pas sûr mais safran , amène le petit dans ma chambre ...on va devoir avoir le cœur nette ...elle parte suivie des autres jusque dans la chambre ...après que les place se sont tous prise dans la pièce , la porte sombre s'ouvre sur un safran et un garçon juste à côté ...le petit prend peur ...puisque qu'on lui a couper la parole avant qu'il n'éternue pour attirer louis vers lui , mais c'était sans succès ...alors il laisse couler quelque larme de peur assise par terre au milieu de toute ces personnes inconnu pour lui ...toute gêner de scénarios passe dans sa tête ...mais le plus triste fus qu'il ne pourra peut être plus voir une dernière fois son roi ...mais quand il regarde les personnes dans la salle , une personne attire vivement son attention , alors c'est sans réfléchir qu'il se lève , marche petit à petit jusqu'à arrivé devant l'homme en question et donne un baiser à sa bouche ...
- mais qu'est-ce que tu fou ??..
- c'est , est-ce que vous êtes son père ??...
- euh de louis ??bae hoche la tête ..oui c'est bien moi ...mais pourquoi me donne tu se baiser alors que ..
- il m'a demander de te le donnée , que tu te souviendra de votre vrai rencontre ...guérilla ouvre grand les yeux de surprise ..puis se souvint qu'effectivement c'était le cas , il a même réussi à rendre harry fou de rage après sa ..mais oui ..c'était leur première contacte depuis sa naissance entre eux ....alors vous devez être sa mère ?? La Luna hoche la tête tout embrouillé...sans parlé des autres qui sont paumer...même harry ne dit rien , mais roule des yeux en voyant le visage de son beau père ....bae par s'asseoir en soufflant de soulagement ...
- safran , t'aurait au moins pu me dire que c'était aujourd'hui que tu a prévue de m'amener auprès d'eux ..enfin bref ..je
- attend , tu connais mon fils ?? Demande le dieu de la guerre à bae ..
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner