CHAPITRE 29

444 26 0
                                    


Bonus




PDV LOUIS

l'homme viens tout juste de donné un coup a aiden ..qui crie de douleur ...je ne sais plus ou me mettre ...

??mon enfant tu as tellement souffert ..cette vie aussi na pas été facile pour toi ..tout comme le précédent.. Je suis si désolé de t'assigné a ce fardeau trop grand pour toi ...je vais t'aider un peu ..ne t'inquiète pas ..tu aura un peu de mon pouvoir pour cette mission ..ainsi que la mémoire ..non je rectifieta mémoire ..ferme les yeux mon enfants ...

Je ferme les yeux pour pouvoir encore apprécié cette sensation de protection maternelle..qui me parle dans la tête ?? ..c'est peut être parce que je délire a cause de tout ce sang perdu  ..cette voix douce et sereine ..les yeux fermé je vois la silhouette d'une femme habillé en blanc et avec la peau d'un blancheur inouïe ..magnifique ..

?? Merci ...

Ho elle attend mes pensé ??

??bien-sûr.. Bien approche toi de moi ..que je te réconforte un peu ..viens voir ta mère ..

Hein ?? Ma mère ?? ..je ne sais pas pourquoi mais je m'approche d'elle sans crainte ni de confusion ..elle me prend dans ces bras ..ses doigt son sur mes cheveux ..elle récite quelque chose que je comprend rien d'ailleurs puis me relâche ...elle crie mon nom une fois ..deux fois ..et ce fut des flash que je vois.. C'est moi entrain de joué avec mes frère ..et ma mère ...mais oui je me souviens de tout ...je part me jeté dans ces bras ...maman ...maman..tu ma si manqué ..

Maman: je sais ..je sais ..il est temps que tu parte maintenant.. Je ne doit pas m'absenter  longtemps et laissé le trône vide ..tes  frère te passe le bonjour...aller va mon enfant ..tu sais déjà quoi faire ...

Elle disparait ..oui je me souviens de tout ...mes frère un peu gaga de combat ..et aussi trop protecteur ...des sacrifice qu'a fais ma mère pour nous .. je suis comblé et fier de savoir qu'une telle personne est ma mère ..

Maman: merci mon enfant pour ces compliment.. Je vois bien que tu na pas changé depuis le temps ..a bientôt..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant