nouvel chapitre pour vous je ne sais pas pour vous mais louis me fait de la peine..
Bonne lecture..PDV NIAL
mon nom c'est...
???: niallllll!!!
Maintenant vous le sais et la personne qui viens d'arrivé a l'hôpital est mon meilleur ami d'enfance stan je suis médecin et j'étudie les oméga mâle..comment il fond pour tombé enceinte au moment de leur chaleur ..leur grossesse et tout...
J'ai 20 ans j'ai étudié la médecine avec mon père un alphat qui a hérité l'hôpital de mon grand père ...mais malheureusement je ne peut pas prendre la succession de l'hôpital parce que je suis un beta et sa me va comme sa ...j'ai un grand frère qui est alphat donc il prendra la succession de mon père alors la relève est assuré ...
Moi: stan je t' interdit de crié a l'hôpital comme sa , tu ne comprend pas qu'il y'a ...
Stan : des gens malade qui ont besoin de repos oui je sais ....mais quand tu ma appelé hier pour me dire que tu as trouvé une perle rare hier soir quand nous nous somme quitté hier au café je me suis excité....aller raconte moi tout...
Il ne changera jamais mais je l'aime comme sa..c'est tout bonnement stan ..je lui dit de me suivre jusqu'à mon bureau ...
On arrive dans mon bureau ..je m'assois avant même de lui dire de s'asseoir qu'il s'affale sur mon canapé...je souffle d'exaspération...et commence mon récit.
Moi: tu te souviens quand on s'est dit au revoir a la porte , eh bien j'ai attendu des reniflement venant d'une ruelle je me suis approché du bruit et je les vue en pleure dans cette ruelle sombre ...je suis retourné au café acheté quelque douceur que je lui ais apporter..il ma d'abord regardé et analysé puis ma arraché des mains les trois croissant et pain au chocolat pour l'avale...après avoir terminé il ma tendit la main pour que je lui donne encore plus ....
Je pense qu'il était très mal au point et le regard qu'il ma lancé ma fais savoir que la vie na pas été tendre avec lui .Stan: wahouuu et il ta suivis sans bronché???
Moi: non même pas je pense qu'il se comporte comme un enfant , même quand il parle ...tu verra ce soir a la maison ...
Stan: Niall tu pense qu'il me fera confiance ??
Moi: j'en sais rien mais on verra bien !!!
Stan: bon d'accord je te laisse pour aller au boulot tu sais que le mannequinat n'est facile surtout en tant que chef ..je vais partir règle quelque truc puis je te rejoint ici vers 18 heure sa te va??
Moi : très bien a plus tard..
Il se lève puis part en courant celui là je te jure ..je me pose des question par rapport a louis il est tellement innocent, non il est le mot même de l'innocence ...quel sont les problèmes auquel il a eu face jusqu'à ce qu'il na plus goût a la vie...et son regard est comme éteind.....bon c'est pas tout mais j'ai une opération même si mon travail ne se résume qu'a des recherches pour les oméga mâle je fais aussi des opérations chirurgicale ....
Cette journée a été comme des autre mais ce qui me donne un peut de bonheur c'est le faite que je vais rentré et trouvé quelqu'un a la maison ...
C'est vers 18 heure que je termine et descend pour me rendre a la maison, je vois stan de loin entrain de me faire signe avec sa main ..non mais sérieux ce mec ne se fatigue donc jamais....
Stan: salut mec on y vas???
Moi: oui allons-y mais ne fais pas de mouvement brusque quand on arrive OK ??
Stan: pas de soucis
Je pense qu'il va bien s'attendre avec louis parce que lui aussi est comme un enfant ....
On fais la route a pied parce que je vie a 5 minute de marche de l'hôpital a mon appartement...c'est cool sa nonnn ..
Enfin bref on discute de son travail a lui parce que le mien n'est très original a vrai dire..
On arrive chez moi.
..j'ouvre la porte tout doucement pour ne pas qu'il pris peurMoi: LOUIS !! C'est moi je suis rentré ...
Je n'attend rien .mais je sais qu'il est là..
Moi : louis j'ai amené un ami très cool avec moi tu va l'adore!!
J'attends la porte de sa chambre s'ouvrir petit a petit et il Sort sa tête pour me regardé avec stan...il regarde stan puis son regard devient noir ...
Stan: bonsoir louis je m'appel stan..
louis: je déteste les alphat..
Il dit sa en lançant un regard noir a stan et je me retient de rire ...stan me tape sur le coté de mon epaule tout en se raclant la george..
Stan: c'est dommage et moi qui t'avais apporter des bonbon très bonne et sucré mais tant pis,
Il se tourne vers moi , bon Niall a plus tard alors on se vois demain a l'hôpital ,
Il se retourne pour partir mais ce qui me surpris c'est la voie douce de louis qui dit..Louis: nonnn attend euhhh stan ..je suis désolé je ne te déteste pas mais je déteste euhhh Harry mais pas toi ...s'il te plaît donne moi le bonbon ...
Stan: je ne sais pas louis je crois que je suis fâché maintenant..
Non mais sérieux c'est quoi cette conversation on dirais des enfants de la maternelle je me contente d'observé..
Louis: mais ..mais...attend..
Louis sort de sa cachète et se dirige vers stan en lui donnant son doudou tout sale et abimé ...
louis: tiens je te le prête 5 minute si tu me donne le bonbon !!
Hi il est trop chou comme sa mais ce qui ma le plus étonné c'est stan qui viens de se socialisé avec louis rien qu'avec un bonbon???? Je savais qu'il seront bien s'attendre tout les deux..
Stan prend le doudou et lui donne un bisou puis pris le bonbon pour le tend a louis ..c'est la première fois que je le vois sourire comme sa et tout sa a cause d'un bonbon ?? J'y croit pas...Après une semaine de ma raconte avec louis il commence a s'ouvrir avec nous surtout stan je pense qu'il sont devenu les meilleur ami du monde ..mais quelque ne va pas avec louis ..il mange beaucoup et vomi beaucoup mais n'est pas malade ..je pense qu'il faut qu'il nous explique sa vie d'avant parce que je craint quelque chose de froyable ....hier j'ai demandé a stan de parlé avec louis pour qu'il me le rencontre plus tard....et je stresse a mort ....
A DEMAIN POUR UN AUTRE CHAPITRE
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner