CHAPITRE 17

727 37 7
                                    

PDV LOUIS


Je ne sais pas quoi expliqué aux enfants ..ils sont très intelligent.. Je doit trouvé un truc et vite.. Je m'approche d'eux en souriant ..leur montre le paquet de chocolat..

-moi: les enfants bonjour bien dormis ??..c'est le monsieur de l'autre fois il est venu nous rendre une petite visite et deviner quoi ??? Il nous a amené ce gros paquet de bonbon..

Ils écarquille les yeux ..et cour vers Harry pour lui remercié de son geste ...aiden me lance un regard que je comprends entre mille... Il veux le paquet..gros goinfre va...je lui donne mon chocolat a contre cœur et boude Harry...quand les enfants sont partit ...je part dans la cuisine avertir la cuisinière qu'il y'a un invité de plus que mes frères..je rejoins Harry qui s'est déjà assise sur le canapé... J'allume la télé et m'asseois a l'inverse de lui.. Il soupir..

Harry: louis ne me dit pas que tu boude??

Moi: non!!!

Harry: c'est ce que je pensais ...viens avec moi a la supérette ..je vais t'en acheté beaucoup d'autre ./et de tout les genre!!

Moi: non je ne peut pas ..suis très célèbre pour sortir on va me gêner...

Harry: mais non ..je ferait tout pour qu'on ne puisse pas te reconnaitre ...aller viens c'est a un pâté de maison ...

Moi :bon OK mais si ont me remarque je te tue ....j'ai besoin de repos ..avant mon rendez-vous avec ton ami..

Je monte m'habiller ,prend une casquette pour le mettre et une lunette de soleil..

Je descend dans le salon , fais signe a Harry de partir ...ont sort de la maison et marche jusqu'au super marché...je relève un peu la tête et rentre vite fais en sautant de joie partout ..je ne sais plus quand je me suis fait plaisir en faisant la course ...

Je tire Harry par le bras ...pour l'amené  dans la partit sucrerie ...je vois des chocolats de kinder ..du M&M ..carte d'or et beaucoup plus je regarde Harry il me fais signe de prendre tout ce que je veux ....whooooo quel joie ..je suis émerveillé par les biscuits nouveauté de LU.. j'adore cet super marché  je vois Harry se dirigé vers un autre partit ...il ramène quelque yaourt avec lui et une très grosse peluche a la main ...la peluche fais presque ma taille!!
J'ai jamais vue sa de toute ma vie ..qu'est-ce que je vous disais il est différents des autres obsédé... Je m'approche de lui pour lui demander a qui appartient cette peluche mais avant même que j'ouvre la bouche il me le tend..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant