saluttt nouvel chapitre bonne lecture a vous..
PDV NIALL
je suis assise sur le canapé entrain de regardé un film sur netflix , j'ai fini de prépare les repas mais je m'ennuie et je suis tellement stressé ..louis est sortit avec stan ..et lui qui disais qu'il déteste les alpha ..je le comprend pas mais je pense qu'il doit être en ce moment entrain de le rencontre a stan ....
Louis est très jeune et ce que je suspecte n'est pas possible ...il n'a quand même pas 18 ou 19 ans il est un enfant ...stan se rapproche tellement prêt de lui que je croit qu'il a une confiance très aveugle en lui, la preuve le mercredi quand j'ai voulut prendre son doudou pour le laver il ma traité d'assassin alors stan me la arraché des main pretestant je cite " comme c'est moi la maman donc c'est moi qui doit laver mon enfant " je suis claqué là, mais j'ai peur que quand stan décidé de partir a son travail a londre ne l'affecte pas ...stan est très riche il a beaucoup d'agence partout dans le pays comme a londre , paris, Angleterre et ici en Amérique ....Après trois heure a attendre je les vois debarqué avec des peluche et des sucreries ...hein??? Je croyais que sa allais mal se passé...mais je suis bouche béé
Stan: louis monte dans ta chambre je doit parlé avec Niall ..je te rejoint tout de suite et surtout ne touche pas a mon bonbon.. !!
Louis: salut Niall ...non je te le promet stan..
Je fais signe a stan de s'asseoir après avoir vue louis courir jusqu'à sa chambre je pense qu'il veut rapidement joué avec son nouveau peluche ...
Stan: c'est pas pour te faire peur Niall mais en le voyant comme sa tu pense que son niveau de souffrance en pourcentage est de combien exactement ???
Moi: je dirai environs 70% pourquoi ??
Stan: Niall son niveau de souffrance est bien plus supérieur a sa ..comment un être aussi innocent a pu vivre tout saaa ..je ne comprend ..
Moi: explique moi stan je commence a avoir peur là!!
Stan: calme toi !!
Tout d'abord commençons par ces parent ...
Il étais enfermé dans un grenier depuis qu'il est née et sans fenêtre en plus ..on lui apportais de la nourriture une par jour et il ne se lave que une fois par semaine tu te rend comme Niall , il a passé 16 ans comme sa sans amour charnelle que sa soit maternelle ou paternel...
Et le pire c'est que sa propre mère l'insultais et le traitais toujours de monstre...donc quand il a eu 16 ans il l'ont mis dehors avec 200$ en lui disant que c'est 200 000 $ parce qu'il ne savais ni lire ni compté ...Niall quelqu'un qui na jamais mi le pied dehors comment cette personne pourra s'en sortir ??? Et si seulement c'est en ce moment que tu l'avais trouvé mais non....
Comment sa ?? mais il étais où alors?? J'interroge stan du regard puis il souffle et me rencontre le reste ...je reste bouche bééé
Le grand Harry styles a Couché avec louis lors de ces chaleur et qui l'a en plus abandonné a cause du m'ensonge de sa sœur ?? A croire que l'amour n'étais pas réciproque....je crois que stan ne sais pas le pire dans tous sa..Moi: stan je t'avais dit d'acheter un teste de grossesse avec toi n'est-ce pas ??
Stan: oui mais je me demande ce que tu va faire avec sa alors que tu en a beaucoup avec toi a l'hosto non..??
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Kurt Adammon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner