PDV GUÉRILLA
je pensais sincèrement avoir bien juste ..j'ai tué des gens innocents ...j'ai machinalement fais des tortures insensé... J'ai trahit ma famille ..j'ai traité ma femme de connasse , j'ai tout fais pour souffrir l'être que je devrait aimé ...et pendant que moi je les maudissait ..eux prenait soin de moi jusqu'à ce sacrifié pour moi ??...j'arrive pas a y croire ...je viens de prendre en tremblant les mèches de cheveux de Louis ...sakano a toujours été mystérieux a mes yeux ...il n'est pas fort physiquement.. Mais mentalement ..se qui a le pouvoir de me déstabilisé parfois ..mais a mon plus grand soulagement j'ai réussi a ne rien paraitre sur mon visage a chaque fois qu'il me conseillait quelques truc ...mais ..aujourd'hui...mon visage et mon corps ne pense a plus rien d'autre que de savoir réellement ce qu'il veux que je sache ...je ferme un instant les yeux puis me concentre là-dessus ...il y'a un petit garçon qui se fais tabassé par Eugène a terre dans la foret ...le traitant de bâtard ..il pleure et c'est du sang qui sort de ces yeux?? .ho mon dieu ce visage ...c'est Louis ...il court vers sa mère ..ma luna ..mon amour ...mon univers..
- maman ..maman ..pourquoi mon père n'est toujours pas arrivé hein ??...Eugène me frappe ..je n'en peut plus ...il va me tué ...je vais aller chercher mon vrai père ...tu croit qu'il ma abandonné ??..ne m'aime t-il pas ??..
- mon enfant ..ton père est sur terre ...et il ne va sûrement pas te plaire de la façon dont il va te traité mon fils bien aimé ..mais tu doit aller sur la terre ferme ...sinon je croit bien n'avoir pas assez de force pour te sauvé d'Eugène...tes frères le peuvent un peu .. sa va être compliqué pour toi ..puisque je vais devoir te prendre ta mémoire ..je te le donnerait au moment venu... Viens approche toi ...n'oublie surtout pas que je t'aime..désolé ..mais ton pouvoir doit être aussi scellé...
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Hombres Lobomon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner