CHAPITRE 58

93 4 0
                                    
















La terre dans le royaume de la Luna tremble de partout ..les gens sont meurt de trouille , les citoyens crie de frayeur , guérilla sort immédiatement de la chambre pour donnée ordre de mettre le plus de monde possible à l'abri ...les soldats prend vite fais leur équipement pour se rendre devant la grande porte de leur royaume ...ils sont nombreux avec leur armure qui brille comme du feu , ils marchent et cours partout avec synchronisation et élégance ...

-NE LES LAISSER PAS RENTRER DANS LE ROYAUME ..FAITE GAGNER UN PEU PLUS DE TEMPS POUR ÉVACUER LES CIVILS ...

- A VOS ORDRES ...!!!!!!!!!
Le tremblement ne cesse , mais augmente encore plus , sans que la porte ne soit toucher ...ce qui étonne encore plus les soldats , s'est le faite qu'il n'attaque toujours pas ...mais un homme à la tête baisser chuchotant avec la terre ainsi que sa main sur cette dernière , des cheveux noir attacher en chignon derrière son dos ...ces propres soldats sont derrière lui à des milliers de mètres, sa prestance qui les éblouie , ils ne le savent pas ....niall et Stan débarque auprès de guérilla ainsi que Harry accompagné de la Luna et unobel , tous avec des armure doré et des hache pour d'autre , des lances pour certains , et un sabre pour la Luna ...ils sont tous arrêté sur une colline de mur devant le royaume , harry ouvre grand les yeux en voyant l'homme accroupie devant lui a des kilomètre prêt ...c'est son louis , mais avec la peau bronzée et des cheveux noir ..ne porte aucune armure sur lui , un simple jean noir , body noir , bottine noir , cerne noir sous les yeux ainsi que ces yeux du même couleur , cheveux noir long , boucle d'oreille rouge vif ....sans aucun doute , il en est sûr , c'est son louis ...accroupie devant lui ....les citoyens sont presque rentré dans le sous sol créé spécialement dans ce genre de cas ....dans le même moment louis hurle avec les mains en l'air ...

- VENEZ À MOI , MES TOUTOU ...et sans plus tardé , des feux jaillit du sol tremblant , des loups en feu sortent de partout sous terre , environ une centaine apparaît ....RENDEZ-MOI BAEKYUN ISABEL ...SINON LES LOUPS PHOSMONE NE FERONT QU'UNE BOUCHÉE DE VOUS ...

- FORMATION NUMÉRO TROIS ...les soldats de devant se retire pour laisser place à d'autres soldats avec leur armure bleu ...puis se mettent à jeter des pouvoir de glace ainsi que de l'eau sur les loups adverse  ...mais à chaque fois que les loups se glace , immédiatement ils se décongèlent à la minute qui suivent ....guérilla est un peu frustré, vue que louis viens d'appeler sa mère par son nom pour la première fois mais aussi en plein publique ...si seulement il était comme unobel ou encore plus heureux d'être faible comme sakano ....mais hélas ...il souffle un bon coup ....

- FORMATION HUIT A VOS MARQUE !!! —————TIRÉ !!!!!!!! Les flèche s'envole immédiatement vers la direction de louis qui avec un seul main stop tous en haut aligné et diriger vers eux ...ils craque un doigt puis les flèche se retourne sur les hommes avec leur arche ...il souffle un peu avec une main sur l'hanche gauche ...courbe l'annulaire de la main en haut , les flèche s'enflamme puis se dirige vers le groupe de guérilla ...chaque flèche qui touche un truc explose ...la Luna se précipite d'éteindre les flammes sur les flèche , mais hélas ne perde pas de leur élan ..viennent troué des soldats qui tombe avec douleur jusqu'à apercevoir des tache noir sur leur corps ..après trente seconde les soldats toucher explose sous l'œil ébahit de ses parents ainsi que de son mari ...Stan et niall ne bouge plus de frayeur ....

- sa va pas être de la tarte je vous dit ...si je ne me salit pas les mains on va perdre beaucoup trop d'homme ....prononce le dieu de la guerre ..

- allez-y mes chou ...allez-y..MASSACRÉS LES TOUS .....les loups se lance encore ...la guerre fais rage ...le dieu de la guerre est du genre à laisser passer un peu plus de temps dans une guerre ..mais pas cette fois-ci non ....sinon il risquerons de mourir ...en un jour ...alors il fais signe aux autres soldats d'attaquer ...dont louis aussi lève  sa main en haut afin de donnée l'ordre à ces soldats de combattre ......un loup phosmone gigantesque est arrêté à côté de louis les bras croisé avec sourire ....la guerre fais rage , et aucun des deux camps principale ne lève le petit doigt ...par contre , les soldats de guérilla diminue au fur à mesure que la bataille avance ...il se dit que les soldats de louis étant donnée qu'ils utilise de la magie noir gagne le combat , hélas ils sont mort de peur et se battent avec rage ....lui ne le sait pas , mais les soldats noir savent ce qui les attends s'ils perdent cette bataille, c'est pas eux seulement qui vont en mourir , mais leur famille entière...ce qui est totalement le cas ....quand Louis avais ordonnée aux troupes  de se préparer pour la guerre , mekongi a essayer de le raisonnée avec l'aide du prêtre , mais hélas , une seul phrase a eu raison de lui et du prêtre ....{{ arrête louis , on peu très bien remplacé ce moins que rien ..ce n'est qu'un jouet après tout }} ..il a ordonnée aux loups phosmone à ces côté de les dévorés ....et ceux en plein ville ...le prêtre a sortie son sifflet noir pour arrêté ce loup , mais rien ne s'est passé ...ce qu'il ne savent pas , s'est que louis s'est lier d'amitié avec le chef de la meute à ces côté ..même si sa a été par un combat vite remporté par le roi ....ensuite il a hisser sur la tête des villageois une boule de feu gigantesque sous leur tête ainsi que le pays entier , quiconque essayerons de quitter le pays , déclenchera le feu sur eux ....alors si il veux revoir un jours leur famille et amis , il se doit de gagner ...il n'a même pas besoin de leur encourager ...car ils le sont déjà ....

- mon ami , je peu monté sur ton dos pour aller à la recherche de mon protégé ??..ho non , vous ne vous tromper pas , il la dit si ironiquement que l'animal s'est baisser pour qu'il monte sans protestation...enfin , pour rester en vie après tout ...les soldats noir ont détruit la porte centrale du pays ...louis se dirige vers le château , non sans mettre en miette les quelque soldats en loup beige et noir sur son chemin ....il est là pour récupéré bae , mais aussi pour mettre fin à cette famille qui la détruit depuis son enfance ....alors pour que le combat commence , il lève sa main droite en l'air pour tombé des tonnes de glace vers ces ennemis de toujours ...la glace fais des ravages dans tout le pays ...il en perdent même quelque soldats noir , mais ce qu'il voulait était de mettre la tête de ce présomptueuse femme qui l'a même pas mis au monde ainsi que de ce père qui a faillit le tué à beaucoup de reprise ....et sa marche ...puisqu'ils sautes de sur la colline pour se retrouver devant leur fils , leur amis , frère et oméga ....

- comme vous n'avez fais que dormir sur votre siège en haut de la colline , je me suis dit qu'un peu de réveil ne fera de mal à personne non ???..dit louis en sortant des terres quelque loup phosmone avec dans leur gueule des enfants et hommes du royaumes.... il tape sur ces deux doigt afin de les ordonnée de leur tué devant leur yeux ....et c'est ce que fis les bêtes noir loup avec leur flamme noir .....sous les cries de la Luna et unobel qui était en effet endormis depuis le commencement de la guerre ....


















A SUIVRE ...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant