ABONNÉS VOUS POUR LIRE MES AUTRE HISTOIRES ...BONNE LECTURE ...ET TOUTE MES FÉLICITATION A NOS ARTISTE PRÉFÉRÉ LES BTS ..POUR LE EMA 2020 ...sur MTV..PDV HARRY
nous somme dans notre ancienne maison ...le soleil viens tout justes de se levé... On a tous dormis par terre transformé en loup ...personne d'autre na pu se retransformer en humain a part moi et louis évidemment aiden aussi ...Liam ma crié dessus de faire foiré son plan pour la création d'une nouvelle vêtement pour louis ...un Niall qui ne veux plus lâché stan ...et les enfants qui sont collé l'un de l'autre ...moi je suis collé a louis j'avoue ..ce qui s'est passé hier ma raviver... Je me suis rappelle de mon passé ..avec nos enfants et famille ..mon père ..ma mère ..et aussi louis ..ainsi que tout le clan .....bref j'ouvre les yeux et vois un louis tout endormie avec la bouche entrouverte pour laissé échappé l'air ...il est toujours aussi mignon et beau ..même nos enfants son des merveille ...il a fais un bon boulot ...moi je ne suis qu'un bon a rien ..un faible qui s'est laissé manipuler et empoissonné par sa sœur.... Ironique de la part d'un alphat ....quoique ...même dans cette vie ..ma sœur s'est joué de moi...franchement la luna tu as fais fort ....mais c'est fini ...même mes parents dans cette vie m'ont poignardé dans le dos en arrachant louis de moi . .....les chose sérieuse commence aujourd'hui....je me lève sort de sous louis ..pour la douche ..ah waii plus de douche ...parfois associé les deux vie ensemble est difficile ...je doit les réveillé ..a cette heure -ci ...il y'a une source chaude a coté de la colline ....
Moi: debout les marmotte.... Vous devez prendre un bain ..allez venez ..
Louis : Harry couche toi il est a peine 09 h ...regarde ..
Je rêve ou il viens de me montré sa main vide pour que je regarde l'heure ??...sacré lou ..il ne change jamais ...bon va falloir les réveillé plus que sa ...
Moi: ho mon dieu UN SERPENT GEANT A DEUX TÊTE..
il sursaute tous de leur sommeil sauf louis et les enfants..waii j'avais oublier qu'on vivais avec des serpent autre fois ...mais les enfant n'ont pas sentit le danger venir ...puisque moi même je n'avais pas peur ...fichu lien ...et aussi fichu passé de merde ....les autres m'insulte et louis qui s'est levé avec les enfants ...pour se dirigé vers la forêt.. Il connais déjà le lieu comme sa poche ..c'est lui-même qui a découvert l'emplacement de la source chaude ...les autres me suive après avoir fini de me sermonné ..et aussi pour avoir détruis sa carrière... Il est sérieux là ...même moi ..j'ai une entreprise a géré ...va falloir qu'on s'occupe de l'organisation d'abord .....
la douche na pas été facile ..il y avais une fille dans la troupe que j'avais oublier ..et dont louis s'est proposé de se baigné avec elle ..transformé en loup ..donc le problème s'est réglé...
Liam: d'accord on s'est baigné ...on a appris a ce retransformer mais une petite discussion s'impose non Harry ??..
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Kurt Adammon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner