CHAPITRE 12

853 49 4
                                    

Helloooo m'y friend...nouveau chapitre pour vous...




PDV HARRY


Non mais je rêve ou j'ai tellement envie de mon lou que j'ai mal entendu ??
Je crois que je beugue ,non non non , louis ne peut pas être une star surtout mondialement connue...attend..

Moi: euhhhh Liam tu peut me redire le nom s'il te plait ???

Liam: non mais serieux Harry tu est sourd ou quoi j'ai dit que son nom est louis Tomlinson...

Je crois que je pali grave je ne sais pas ce que je doit ressentir , un soulagement, la peur ou l'angoisse??? j'en sais rien...

Moi: Liam montre moi une vidéo de lui s'il te plait ...

Liam sort son téléphone rentre sur you tube et me le tend...je lance la vidéo et regarde ...attentivement ..
Je vois des personne arrêté devant une petite scène avec cinq siège??? Je ne comprends rien  pour instant ...
J'attends un homme annoncé l'entrée de leur star préfère ..

-regardé voici votre star préféré avec ces quatre petit boudchou!!!

Ho mon dieu c'est mon louis j'y crois pas ..

-monsieur Tomlinson regardé par ici , pour la photo ...

- d'accord comme vous le savez,  monsieur Tomlinson na pas eu la vie facile ..et une seul question sera posé pour les enfants est-ce claire?? Bon commençons....

-monsieur Tomlinson comment avez-vous connu monsieur stan??

- monsieur stan est comme un grand frère pour moi , il ma énormément apporté dans la vie .je ne le remercierai jamais assez.

- connaissez vous tes parents??

- hoo que oui je les connais , et pas qu'un peu ..d'ailleurs il m'ont même chassé de chez eux , ma vie na pas été facile vous savez , je me suis battus avec courage et détermination ...maintenant posé une question aux enfants et désigné la personne dont vous préféré..

- Ernest mon garçon , connaissez vous votre père??

- euhh non non il est mort dans un accident de voiture et sa me rend très triste et doris pleure beaucoup mais ma maman nous donne beaucoup d'amour alors on ne se plaint pas!! ..

Il prend ses enfants dans ses bras et part en coulisse ...je reste beugué pourquoi il a dit au enfants que je suis mort ???
Ahh question bête c'est moi même qui la ordonné de quitté ma vie ....pathétique...je tourne mon visage larmoyant a Liam et il viens me prendre dans ses bras sans même savoir ce que j'ai...

Moi: Liam ...l'oméga que tu vois sur cette vidéo c'est le même que j'ai blessé et jetté hors de ma maison...c'est lui que je voulais te montré il y'a dix ans de cela ....c'est lui  Liam c'est lui...je m'en veux tellement...

Liam: mais Harry il viens de dire avec les enfants que leur père est mort , mais pourquoi il a fais sa??

Moi: Liam je lui ait dit de sortir de ma vie et tu ne sais pas ce que j'ai fais a louis ...il me deteste j'en suis sûr ...

Liam: Harry je pense que vous devrez parlé et mettre les choses au point , tu doit réparé tes erreurs Harry ...demain je veux que tu viens a mon atelier compris , viens me cherché environs 08h OK??

Moi: j'y compte bien Liam . et merci..



PDV DE LOUIS

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant