C'est la première pleine lune du mois ..la deuxième sera demain ...alors louis se déshabille puis se transforme en loup et marche majestueusement vers la roche ...il fixe intensément la lune et crie ..ou plutôt hurle ..un hurlement qui se vois rassurant et inquiétant a la fois ...il hurle que même les vitrine de la maison se brise et que les animaux cours se caché partout dans la forêt... Tout le monde fus captivé par ce bruit sonore magnifique et par la couleur de la lune ...il est de couleur rouge ....tout le monde se transforme en loup ...tout les habitant des état unis se transforme a tour de rôle ...tout en hurlant de leur force afin de répondre louis ...
Allez-y caché les enfant et les vieux personne dans un lieu sûr et rejoignez moi dans la forêt.. Nous avons une guerre a mené...
Tout le monde s'exécute a la perfection et Ernest et doris se transforme.. Puis se mette a courir ensemble ...direction leur travail que louis les a donné ...les deux autres se dirige aussi vers l'exacte opposé de la direction qui ont pris ces frère ...quand a Liam ..il fus désigné étant commandant en chef du groupe A..Niall fut commandant du groupe B ..les jumeaux sont commandant de groupe C et E ..et stan fus le commandant suprême de tout les groupe .....Harry est l'alpha de la meute ..quand a louis il est l'Alpha suprême.. Dont personne ne peut le voir sauf les commandant ...ils ont tous eu leur rôle d'élite en a peine 10 minute qu'il se sont évolué ..leur loup sont devenu plus fort et plus rayonnant que celui des autres habitant ....au même moment ...sakano est entrain de se disputé avec leur mère d'ouvrir ces yeux ...Eugène qui est arrêté prêt de la porte ...a tout attendue ...il sort furax et donne l'ordre a ces bras droit d'aller tué louis afin que tout ces problème puisse être réglé...Sakano: tu vois bien mère ??.. Je t'avais dit qu'il étais derrière tout sa non ??...
Sakano avais fais exprès afin que son beau père puisse les attendre ..après qu'il est partit ..la luna et sakano l'ont suivie et ont attendue son ordre via son bras droit ...
La luna : ho mon fils chéri que j'adore tant !!..il est en danger de mort ...que puis-je faire ??...j'ai pas la force nécessaire pour aller sur terre ...je me sent de plus en plus faible depuis qu'on s'est marié ..tu crois qu'il est a l'origine de tout sa ??
Sakano: j'en suis sur que oui ...envoie moi en bas mère ..donne moi l'autorisation je t'en supplie ...faut qu'on l'aide ..
La luna: non ..c'est peut être mieux ainsi ...comme sa ..votre père ouvrira les yeux ...c'est lui qui nous a abandonné... En me laissant seul ..il saura que la manipulation est une chose vraiment puissant ....dont néanmoins nécessaire parfois pour gagné une guerre ....désolé pour cette choix mon fils ...par contre je t'autorise a lui parlé pendant la guerre qu'il mène une seul fois ....
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner