CHAPITRE 20

605 35 1
                                    

PDV LOUIS

je sais qu'il a peur ..si j'etais lui je le serais aussi ..ils sont comme mes parents ...c'est eux qui m'ont adopté on peu dire ..ils ont été les parents que j'ai toujours voulue ..surtout stan ...qui ma montré ce monde ...et j'espère qu'harry sera accepté par eux .parce que je l'aime ..oui je l'aime comme un fou ..il en a vraiment bavé avec mes frère..donc j'ai demandé un service a Niall de convaincre stan de ne pas y aller très fort avec lui...lui aussi a souffert ..d'ailleurs je n'est pas eu le temps d'aller rendre visite a sa nièce ...oui j'ai pas eu le temps ...j'ai vraiment envie de voir gemma ..tout sa c'est de sa faute a elle ...avant j'étais vraiment on peut dire enfantin ou bête de jetté  la faute sur Harry..oui je l'ai su il y'a de cela des années ..j'avais déjà envie de voir Harry ..mais je pouvais pas ...puisqu'il a insisté de ne plus jamais venir vers lui ..sinon il me tuerais ..alors par instinct j'ai voulu gardé le plus loin possible les enfants de lui ...je me suis même déjà fais a l'idée que ma vie serais dorénavant sans lui ...et cette simple idée m'avais brisé ...pendant un moment ...les enfants savent déjà qu'il est leur père ..mais ne savent pas encore les différents chose qu'est les phéromones...je descend du lit après avoir annonce la nouvelle ...Harry est toujours choqué ...

Je me dirige vers la toilette prend ma douche et m'habille ...
Je sort trouve un harry avec la tête poser entre la paume de ces main.....Pff il a quoi encore ?? ..

Je m'approche doucement de lui...lui retire doucement sa main et trouve un Harry avec les yeux jaune ..hein??? Sa veut dire quoi sa...

Je sent mes fluide couler de mes fesse jusqu'à mes cheville ....je me sent bizard ...oui c'est comme si je suis encore en chaleur ..ce qui est impossible ...sa ne m'est jamais arrivé ..Harry grogne et je vois ces yeux se transformer de la couleur jaune au rouge ....c'est quoi ce bordel ..je m'approche a nouveau de lui ..monte a califourchon sur lui ..et c'est répartit pour une nouvelle jambe en l'air...mais avec quelque chose qui m'a surpris ou marqué a l'instant..
Je vois les canine d'Harry se tiré et me mordre au cou !!! Sa fais mal ..je crie mais il ne me lâche pas....
C'est après qu'il est fini son affaire qu'il se retire de mon coup et qu'en même temps que son nœud se défait de moi...je soupir d'aise mais attend les enfants crié de douleur ...

Je renverse Harry de sur moi et cour vers mes enfants ...instinctivement... Oui parce que je viens de franchir la porte a une vitesse folle ...ho mon dieu ..ils sont par terre entrain de crié de douleur au niveau du bras ...je m'approche et dégage des phéromone pour avertir quiconque de s'approche d'eux...je me met sur le grand lit ....

ils viennent tous se coucher sur moi ...je les entour de mes bras protecteur ....
Ho mon dieu que se passe t'il ...ils ne crie plus mais renifle sur mes genoux ...et moi je pleure ..oui je pleure ..comme si je ressent leur douleur ..je vois Harry qui n'ose pas s'approcher a cause de mes phéromones....







PDV HARRY

Je viens de faire une connerie ..mais qu'est-ce qu'il se passe ???.. J'ai jamais vue sa de toute ma vie ...mes canine viens de se prolongé en même temps que mes rut ainsi que la chaleur de louis ..et ce qui est le plus choquant c'est le faite que je les mordu a la nuque ...suis-je devenu un vampire maintenant ou un monstre buveur de sang?? Je me lève et cour après louis ..on dirais que je ressent tout se qu'il sent ..ses panique et son inquiétude ..je m'arrête au niveau de la porte a cause de la phéromone lâcher par louis ..cette odeur que je sent m'avertit de ne pas m'approcher , mais le voir pleuré me fais perdre la tête ..je sent sa douleur et de l'incompréhension dans mon âmes ...je doit faire quelque chose et vite ..je ne peut même pas m'éloigner de cette chambre ..sinon une douleur me serre le coeur ...je comprend vraiment pas....va falloir attendre que quelqu'un passe ...c'est sur cette pensé que je m'endors






Phoebe: Harry réveil toi ..qu'est-ce qui se passe ?? Tu tes discuté avec louis..

Moi: non ..peut tu aller me chercher mon phone dans la chambre s'il te plait??

Il me regarde courtois mais hoche la tête et part le cherché ..
Marcel me regarde sans comprendre ma réaction mais ne dit rien ..il est plutôt calme que son frère ..phoebe viens me donner mon phone et je le vois s'asseoir a coté de Marcelle qui s'était déjà assis a coté de moi ...je lance l'appel ...mon cœur bat la chamade ..je crois bien que c'est mes derniers instant sur cette terre ..ho oui ..je suis mort enfin je veux dire .que je vais mourir...et dans pas longtemps..et dire que je n'est pas le numéro de son mari mais lui en personne ..

Stan: oui qui est a l'appareil ???

Moi: euh bonjour..c'est moi Harry!!

Stan : Harry ??? Il se passe quoi pour que tu m'appelle de si bonne heure ?? Louis va bien quand même ??

Moi: je ne sais pas ...tu veux bien venir avec Niall s'il te plait ..je crois bien qu'il se passe quelque chose ....

Il me coupe directe ..wahou je vais mourir ...je jette un coup d'œil au jumeaux qui n'ont pas encore bougé ..mais regarde la chambre et vois un louis endormis avec les enfants... Puis phoebe me fais quelque signe qui ne veut rien dire d'autre que ..'' tu va mourir mec'''..
Je le savais déjà ...mais tu ne me rassure pas là...
Non mais je rêve ou il se marre de moi .. Ce phoebe là me fais peur ou quoi que ses réaction me le fais savoir ...mais Marcelle fais tout pour me regardé avec tendresse ..on va bien s'attendre lui et moi ..enfin si je serai en vie a l'avenir...














A SUIVRE...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant