CHAPITRE 35

293 14 0
                                    


PDV EXTÉRIEUR

a peine qu'harry sort aussitôt que Niall part rejoindre sakano ..le vieux japonais ...les jumeaux qui sont assise par terre a coté d'Estelle pour avoir quelque explication  a propos du transe dimensionnelles... Stanley est assise sur un coussin éloigné des autres a parlé au téléphone avec un des organisateur des mannequin ainsi qu'au manager et sponsors d'Harry ...les quadruplé étant toujours couché a côté de leur mère... Tout en formant un rond autour de louis ..

Estelle: bon ..une transe dimensionnelles n'est rien d'autre que d'arraché l'âme d'une personne pour le laissé dans un endroit isolé de l'au de ...ce n'est ni le paradis ..ni l'enfer ..un endroit désert dont le dieu du conflit ait crée des prison enfin d'emprisonné louis ...et seul sophia peut les libéré ..puisque c'est elle a l'origine de tout sa ....

Phoebe: ha d'accord ..et si quelqu'un leur fasse mal là-bas ??.. Vont il mourir dans le monde réelle ??

Estelle : j'en est bien peur que oui ...mais espérons seulement qu'harry arrive vite avec les ingrédient ...

Marcel: espérons le ...parce qu'a ce que je sache Harry étais sur les nerfs ...ils ont si souffert en ce moment ...de plus que leur vie passé na pas été le plus facile et heureux aussi ??...

Estelle : je sais ..je sais ..j'en est été témoins ...
Elle explique ces années passé avec Harry et tout le reste ..comme la guerre qui a éclaté et aussi les trahison...les jumeaux étant stupéfaits de cet aveux ...part s'asseoir auprès de Stanley ...pour attendre patiemment Harry ...


Niall viens d'arrivé chez sakano ..en essayant de tapé a la porte quelqu'un lui donnant l'ordre d'entrée ...il rentre et s'asseois ..

Niall: maitre sakano ..je suis pour avoir quelque explication a propos de cette guerre ainsi que la haine du père de louis ..tu te souviens de l'oméga blanche que tu as rencontré l'autre jours ??..je sais très bien que seul vous , pourriez éclairé ma lanterne ..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant