CHAPITRE 21

569 30 0
                                    



PDV HARRY





sa fais une demi heure que j'ai appelé stan et Niall de rappliqué ici ..en contre temps j'ai fais appel a Liam ...
Il a été compréhensive sur le sujet ..putain j'attends la sonnerie de la maison ..et un stan tout fou de rage qui cour vers moi...je sais que j'aurais sûrement dû courire en le voyant arrivée vers moi avec un niall inquiet , mais je ne peut pas ..et ne me demandé pas pourquoi.. Même partir au toilette a été dur pour moi..alors que la toilette ne fais que quelque mètre de la chambre ...

Il me prend par mes deux épaule et me cogne la tête contre le mûr ..sa fais un putain de mal ...mais je ne crie pas ../et grimace un peu de douleur ..bon j'ai mentit j'ai fais une grosse grimace de douleur ....il me met un coup a l'abdo ..et je crie un peu mais pas beaucoup ..sérieux il veut me tué ou quoi ?? J'attend louis crié dans la chambre mais quand stan me lâche et tente d'entrée,   les phéromones de louis s'intensifie ...il s'arrête tout juste ...waii mon pote je ne suis pas assise là a joué ...avec les drap entouré autour de ma taille et un simple caleçon que Marcelle a eu pitié de me le donnée..

Niall viens et m'examine de tout mon long , comme je n'est rien d'important a part un petit hématome sur le ventre et une bosse derrière la tête ...il me donne un anti-douleur et se dirige vers son mari....

Niall: bon Harry je crois bien que tu as une explication a me fournir a propos de sa!!

Il montre des doigt louis et les enfants...je soupir et leur fais signe de s'asseoir par terre à côté de moi...
Stan me dévisage comme si je suis un fou échappé d'un hôpital psychiatrique...

Moi: je suis désolé mais je ne peux pas m'éloigner même une seconde d'eux...je sais que c'est incohérent mais je vous assure que c'est vrai...

Ils s'assied a coté de moi et je commence mon récit...

Moi: je jouais avec les enfants et les jumeaux quand soudain louis ouvre la porte du salon en tombant ..alors je me suis dépêcher vers lui et essaye de le remettre debout par contre n'ayant pas arrivé a se tenir debout je les pris dans mes bras pour l'emporte vers le canapé ..mais en le déposant j'ai sentit son odeur se développé et il étais très mouiller ....oui c'est en voyant le liquide sur ma main que j'ai qu'il était en chaleur ..alors j'ai ordonné a phoebe et Marcelle d'amener les enfants dans leur chambre ..a peine arrivé dans la chambre il s'est jeté sur moi ..donc je les soulagé ..mais au moment ou j'allais me levé ..j'ai formé un nœud en lui...je sais c'est impossible pour moi puisque jusqu'à preuve de contraire je suis stérile.. Euh enfin j'étais stérile...alors on a conclut que je devrais vous rencontre avant quelque imprévue ...
Pendant que louis se douche a la toilette ..je me suis sentit bizard .      j'avais un mal de tête énorme ... quand j'ai sentit louis me tiré par la main ..on aurais dit que j'étais en rut et a l'odeur de louis aussicomme s'il est en chaleur..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant