CHAPITRE 5

942 57 9
                                    

Helloooo voilà un autre chapitre pour vous et merci de voté si possible bonne lecture ...









PDV LOUIS




une semaine ..sa fais une semaine que Harry et moi avons couché ensemble , je l'aime tellement que j'en perd les mots ...et aussi deux jour que sa sœur vie avec nous mais je me sent pas bien avec elle a la maison ,  puisqu'elle se moque tout le temps de mon comportement et mon savoir parlé ..je ne l'aime pas beaucoup ..même quand harry est a la maison au moment du dîner elle ne fais que me sourire où me mettre mal a l'aise ..Harry n'est pas au courant de ses avance mais j'explique la situation a Michael tout les jours ...il est devenu un père dont j'ai toujours convoité dans cette vie .....

Je suis en route pour aller dans notre chambre a Harry et a moi ..j'ai envie de le sentir pour me rassuré parce que sa sœur me fais peur , beaucoup trop peur , je tourne le couloir pour m'y rendre mais une main m'attrape et me tire avec force dont je ne peu resisté ..un crie de surprise sort de ma bouche par toute cette violence ,
Je me tourne vers la personne qui a osé me faire une chose pareil sans délicatesse ...j'ouvre les yeux puis constate que ce n'est personne d'autre que gemma la sœur d'Harry ..

gemma: héé toi la pute viens dans ma chambre une minute j'ai a te parlé de quelque chose ..

Moi: euhh non je pense que micheal est là pour sa!!

je la contourne pour partir mais elle me porte sur son épaule pour m'amené de force dans sa chambre ..je crie le nom de micheal mais personne ne m'attend apparemment et c'est là que je prend peur ...

Arrivé dans sa chambre elle me balance sur son lit ...mais je cour pour aller dans notre chambre ..j'ai réussi a rentré tout en essayant de fermé la porte mais elle la blogue avec son pied ..
je déteste les alphat femelle a cause d'elle ..parce que là je pleure de peur ..

Gemma:ho lou tu ne veux pas joué avec moi ..mon frère ne peut pas te satisfaire seul mais avec moi tu sera au paradis ..

Moi : non part je ne veux pas de toi tu est très méchante tu me fais peur ..HARRYYYY!!
Je crie mais personne ne m'attend,  qu'est-ce que micheal fais pour ne pas m'attendre ...j'ai peur puisqu'elle a réussi a ouvrir la porte et s'est jetté sur moi ...elle m'enlève mes vêtements sauf mon caleçon pour le moment ...puisqu'elle aime joué apparemment...je pleure ..  je la supplie de me laissé mais rien ...elle continue ces torture ..

ho non elle viens de sceller nos lèvre qui me degoûte et me fais gerbé ..j'ai envie de vomir
mais soudain elle renverse le rôle...maintenant c'est moi qui est assise sur elle ...mais elle joue a quoi cette fille ...non mais sérieux elle croit vraiment que je vais resté assise sur elle sans m'échapper avec ses sourire qui me fais gerbé ...

Et c'est là que la porte s'ouvre sur Harry , ho mon dieu je suis sauvé j'essaye de me levé et de courir vers Harry mais elle me jette de sur elle pour aller s'accroche a Harry ??? non mais sérieux ???

PDV HARRY

que cette journées se passe vite pour que je viens enlacé mon amour dans notre lit !! ! En ce moment je suis tellement en joie et tete en l'air qu'en rentrant dans mon bureau je remarque que j'ai oublié mes document pour la réunion a la maison ..je pense que je devrais aller le cherché..cette journée va sûrement être long je le sent pfffff

J'appelle le chauffeur pour qu'il me raccompagne a la maison ..il viens me cherche devant le bureau , j'entre dans la voiture puis prend mon téléphone pour appelé mon ami Liam il est étonné que le Harry styles soit amoureux d'un oméga et qui soit disant un oméga mâle ...liam est mon ami d'enfance on s'est rencontré depuis la primaire lord d'une punition...je lance l'appel ...

-Allooooo qu'est-ce que je vous disais il ne changera jamais ...

-oui Liam CV

-CV et toi Harry avec le travail sa passe ??

-oui tout va bien Liam et toi tout se passe bien pour toi??

-oui oui sauf qu'on est mouvementé en ce moment ..je viens de sortir une nouvel création !! Enfin breffff comment va le petit oméga ?? J'espère le rencontré un jour ??

-oui Liam tout va bien pour moi et le petit oméga va bien et oui je te le ferais rencontrer quand tu sera disponible OK bon je te laisse a plus tard !!

-oui a plus tard j'arrive toujours pas a y croire toi Harry amoureux ?? Si on m'aurais dit sa un jour..

-et oui c'est surprenant ..

-bon baye on me demande a plus..

-a plus..

Je raccroche il est beaucoup trop dynamique comme mec ...


Après 30 minute de route je rentre dans la maison ..mais je ne vois pas LOUIS je pense qu'il est dans notre chambre et mes documents aussi ...je me dirige vers notre chambre puis l'ouvre ...

Ce fut le choque ....

mon lou tout déshabiller chevauche ma sœur qui ..elle ..est habillé ....

Elle se jette sur moi en pleure ..ma sœur est un alphat mais de nature très timide ..je la sert dans mes bras et regarde louis venir vers moi ...

Gemma: Harry je suis tellement désolé ...je lui est dit d'arreté de me faire des avance , depuis que je suis arrivé il me demande de couche avec lui dieu merci tu est venu sinon je pense que j'aurai craqué et faire l'irréparable !!...

Elle pleure comme pas possible…  mais comment j'ai fais pour mérite saa je n'est rien vue dans son jeu ..je pense que c'est pour sa que je déteste les oméga il sont infidèle et manipulateur et ne pense qu'a eux même ...donc louis me manipulaient depuis le début???

Louis: quoi??? Mais c'est pas croyable,  Harry elle ment ce n'est qu'une menteuse ...

Comment peut-il me dire sa alors que c'est lui même qui est déshabiller et que c'est 'lui qui le chevauchait ?? Il m'énerve s'il pense que je vais le croire..

Moi: louis tu me dit sa alors que c'est toi qui est déshabiller et qui chevauchait ma sœur ???..

Louis: mais Harry c'est elle qui ma déshabiller !!!! 

Me dit louis en s'approchant de moi ..je pense que je ne contrôle plus rien , il vient pour me séparé de ma sœur..

louis: Gemma arrêté tes comédie et lâche Harry...

Comment ose t'il me touché ou touché ma sœur ...je lui donne une gifle.......






A DEMAIN POUR UN AUTRE CHAPITRE


MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant