CHAPITRE 34

274 17 0
                                    

HELLO...JE VIENS DE SORTIR UNE NOUVELLE HISTOIRE OMEGAVERSE ....ABONNEZ -VOUS ...POUR AVOIR LA NOTIFICATION DE MES HISTOIRES ....


PDV HARRY

mon louis étant calmé ..je les endormie sur le champs ...sort de la chambre et cherche dans mon esprit la seul personne qui pourra me faire du bien ...

Bonjour ma chérie ..tout va bien ??..sa fais longtemps dis-donc ..

Waii c'est sa ...d'ailleurs je vais devoir coupé la communication car mon esprit commence déjà a me faire mal ..attend moi j'arrive ...

La communication se coupe ...par ses parole ...je vais prendre chère aujourd'hui... Bon va falloir cherché les enfants ..comment il vont ..je sais qu'ils ne sont pas mort ..nos lien ne sont pas aussi faible que sa ..au contraire ..il est plus résistant depuis leur transformation....je vois Niall m'appeler au téléphone.. L'imbécile ne s'est donc pas qu'il n'y a pas eu besoin de téléphone pour m'appeler...

Non Niall il n'y a aucun problème merci ..s'il vont bien c'est l'essentiel ...mon téléphone est resté chez moi ...va falloir que vous veniez avec les enfants au plus vite ..avant le réveille de louis ...sa na pas été facile de le calmé ..je me suis pris des éclaire en plein fouet ...


Il est tout choqué ..sérieux ...??..ho non faut que je sort avant qu'elle ne fasse de bruit pour réveillé louis ...en sortant de la maison je les vois arrêté devant la porte ...mais leur expression sur le visage ne me dit rien qui vaille ..

Moi: Estelle si tu fais un seul bruit ..nous somme tous mort ...et qui est cette jeune femme a tes coté ??..

Estelle : attend ..tu veux dire quoi par on va mourir ??...

Moi: son père viens d'arrivé tout en empoisonnant les enfants avant de s'éclipser ...alors devine le reste ..

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant