PDV EXTÉRIEUR ..harry reviens sur ces pas dans le salon dont tout le monde est réunis après les explications qu'a donnée cette nouvelle sorcière qui ne s'est même pas présenté ..mais du nom de sara ..une blonde très jolie selon les enfants de louis et très embêtant selon zayn qui ne parvient toujours pas à la faire rester tranquille...tout le monde est resté silencieux attendant le plan de leur père pour d'autre , beau fils pour d'autre et meilleur amis pour certain , mais toujours un peu détester par certain dont ces comportements passé envers louis ...même sara ne parle plus et moins les deux anciens sorcière qui n'a placé aucun mot depuis la venue de guerrilla ...les soldats d'Eugène sont dehors et il ne reste plus que 50 minutes avant l'impact ...le soleil commence à se lever aux cieux ..les personnes que louis a soigné sont tous déjà dans un anciens sous sol depuis lors de leur première bataille contre Eugène qui n'en est pas fier ..enfin plus fier de son comportement inhumain envers son petit dernier qui a le cœur sur la main ...
- bon ..à vrai dire ..quand la force de louis était sur le point de venir à zéro et qu'il a faillit en mourrir ..j'ai tracé un cercle dans ce livre et sa a marché ..j'ai pus parlé avec ma belle mère une fraction de seconde pour sauvé mon bébé..donc je vous propose de bien croire ce qu'il est écrit dedans ...dit harry avec certitude ...guerrilla prend le livre et l'ouvre en grand ..pour découvrir avec surprise l'écriture de sa bien aimé ...le choque se lisant dans ses yeux remarqué par toute les personnes assise dans la salle ébahit ...
-bon dieu ..mais c'est l'écriture de ma Luna ...com..comment ta eu la main dessus harry ???..
- dans la bibliothèque je crois ..ou euh je ne m'en souviens plus ..mais j'ai comme eu une intuition de dernier minute et là tracé ?? ..sa remarque sonne plus à une question qu'autre chose ...mais il y'a bien un cercle là-dedans je crois qui te permettra de monter la rejoindre ...explique harry ..personne ne parle a part les deux ...
- j'y crois pas ..même étant donnée qu'elle a vraiment tout fais pour que je reste en vie ...maintenant j'apprends qu'elle a fais en sorte pour que tu tombe sur le livre harry ..cette femme est vraiment une merveille ...bon c'est pas tout sa mais il faut faire vite , le temps passe a une vitesse folle...
- ok ..je vous explique..après que j'ai finie de tracé le cercle ..je veux que toutes les personnes qui se trouve dans cette pièce se donne la main en sur la ligne du cercle .et en fermant les yeux ..j'ai dit bien fermé vos yeux ..compris les enfants ??..sinon sa ne marchera pas et la douleur de notre échec s'effondrerait sur votre mère ..enfaite c'est ce qui est écrit ici tout en bas du livre ...vous avez tous bien compris ??..l'assemblée hochèrent la tête ..bien , maintenant nos sang doit être mélangé pour qu'on soit bien s'incro ..et pour dessiné le cercle ..tout le monde tend leur bras vers harry qui se munie d'une tasse utilisé par l'une des sorcières qui a ramener louis de chez guerrilla de la prison ....se coupe en premier et procède de la même manière pour les autres ..pour enfin terminé par une petite peau laiteuse de louis qui s'est vite cicatrisée après l'acte ...
-bon tout le monde en place ..vous devriez tous dire cette phrase { lotinoce expédiât guerrilla } en même temps que moi d'accord ??ok commençons ..ils ferme leurs yeux en même temps et commence à réciter ..
Tous en même temps : lotinoce expédiât guerrilla..lotinoce expédiât guerrilla..lotinoce expédiât guerrilla
il continuèrent jusqu'à ce qu'un vent souffle partout autour d'eux pour tenté de les séparer ..mais ils tienne bon ..et aux loin on attend la voix de louis crier mais personne n'ouvre ces yeux ..comme si cette situation d'attendre la voix de louis allait les déconcentré ..puisque tout le monde dans la salle s'est bien que louis ne montre jamais sa faiblesse autant ...alors un puissant tremblement de terre commence et puis plus rien ....le calme totale ..mais personne n'ose encore ouvrir les yeux ..tétanisé que sa soit encore une piège de la magie du cercle ..mais on attend des bruits dehors ..comme le claquement d'un boomer..c'est alors que harry compris que le temps de la bataille est proche ..et reçoit un message dans la tête harry putain on a réussi ..je suis arrivé..bonne chance à vous ..puis plus rien ..harry se détache des autres en souriant ..
- c'est finie ..ouvrez vos yeux ...il est temps pour nous d'aller en guerre les amis ..et attendez c'est quoi ce bruit ??..tout le monde tend l'oreille ..et attend effectivement des bruits incessants aux loin de chez eux ainsi que des bruit émettant des sons de boomer ...harry part vers la fenêtre et constate avec satisfaction que se sont des millier d'homme habillé en noir et rouge qui était arrêté en face de leur adversaire ..ce qui a mis furax les hommes d'Eugène qui commence à taper leur pied à terre accompagné du bout en bâton de leur lance qui fais ce bruit sourd ...il est presque l'heure pensant harry ..et il ne reste cependant que 30 minute pour que tout le monde se prépare a attaqué..
-ça va vraiment être du massacre harry ..je le sent ..je pense qu'il faux éloigné les enfants et louis de cette bataille!!!
-tu me crois fou Stan pour les laisser se jeté dans la gueule du loup ?? Sûrement pas ...je pense que louis est carrément d'accord avec moi sur ce coup là..
-sûrement ..du coup à toi de diriger l'opération harry ..on compte tous sur toi sur ce coup là ..et ne te laisse pas amadoué par les enfants ..surtout aiden ok ..dit stanley en tapant sur l'épaule gauche d'Harry pour finalement aller rendre une petite visite à louis qui ne fais que dormir en marmonnant des trucs dans sa barbe ..et aussi très très détendue depuis leur arrivée...aiden qui a tout attendue avec son loup ultra développé que ceux de ses frère se dirige vers harry furax ...
- papa ..nous aussi on veux y aller ..laisse nous combattre à vos côté...nous avons grandit ..on a appris à gérer nos loup ..et crois moi ..on peu vous être utile ...
- non aiden ..tu me crois aussi stupide de vous envoyer là-bas ?? Redescend sur terre mon pauvre ..jamais vous ne combattez est-ce claire ??..
- papa ..laisse moi au moins t'accompagner enfin ..non mais tu me crois faible ou quoi ?? Dit aiden maintenant furax du comportement de son père ...
- non tu te trompe aiden ..j'avoue que Stan ma mis en garde ..mais j'avoue que j'ai un autre mission pour toi ..étant donnée que tu est le plus surdoué des quatre ..j'aimerais me rendre dans les champs de bataille..mais j'ai peur de laissé votre mère seul ..est-ce que tu pourrait veiller sur vous tous ??aiden maintenant déconcerte hoche finalement la tête ..voir du sérieux dans le regard de son père et du faîte de lui accorde sa confiance de veiller sur toute la famille est une mission très dur que seul lui peut le faire ..il sourie à son père puis repart à sa place initiale pour réconforte les autres qui dégage un peu des phéromones de peur afin de les assuré ...pendant ce temps ..les tenue qu'à confectionner guerrilla avant son départ ..les autres personnes parte les mettre ..harry en donne même aux enfants en cas ou ..et dépose une à côté de louis accompagné d'un bisou ...
-mon cœur souhaite nous bonne chance ..et rétablie toi vite ..je t'aime ..puis harry quitte la chambre ainsi que les autres ..il ne reste plus que 05 petite minute avant que les hommes ne bouges ..ce qui en soit disant .. veux dire le commencement d'une guerre perdu d'avance mais qui pourrait aider guerrilla a massacrés Eugène pour que les soldats puisse quitté leur territoire ..ils doivent tout faire pour gagné du temps ...et pour protégé louis de ces imbecile ...
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner