CHAPITRE 41

163 8 2
                                    


[[[[[[[[[  je suis déjà habitué a la souffrance depuis que j'ai 3 ans ..alors ne me fais pas chié avec tes connerie dont tu appel souffrances.. tu ne sais pas comment est la souffrance Harry styles ..mais bordel de merde ..je suis devenue l'âme sœur de ce connard qui ne me comprendra peut être jamais ...sauve moi ...,]]]]]]]]
_______________________________________________________________

Salut ..je viens de sortir une nouvelle histoire sur les omegaverse ...il est basé sur Larry ....intitulé souffrance /vie...Abonnés-vous et faite vous plaisir ...

_______________________________________________________________









PDV EXTÉRIEUR

deux jours ..deux jours que les personnes descendu du ciel sont arrêté devant notre refuse sans rien faire ..pourquoi ne bouge t-il pas ??? ..pense tout les amis et frère ainsi qu'harry a côté de louis qui ne fais que dormir depuis tout ce temps ...tout le monde a peur et désespéré...même les sorcière en ont déjà conclue que la guerre est finie ...ils ont encore perdu...

- Harry nous ont s'en va ...tout le monde est en sûreté.. Enfin il ne vous reste plus que 24 heure pour vous décidé a sortir de cette situation ...accepté votre défaite harry

- je sais ..je sais ...mais il doit y avoir une solution non ??...on a tellement bavé ...putain ...

le téléphone de Harry sonne sous la table ..que tout le monde avais déjà oublier depuis des jours ....remarque ..a peine qu'il sonne que tout le monde crie de surprise ..il prend son téléphone ...regarde qui l'appel et tombe sur un numéro masqué ...il le prend et n'attend que des ..donne le moi ..et aussi des tu ne sert pas a grand chose ...

- les enfants !!??..mais ..qu'est-ce qui se passe ??...vous allez bien quand même ??...

-ho papa ??..je le savais que je ne me suis pas trompé ...nous avons retrouvé le roi ..il est et me dit qu'il a toujours la couronne sacré avec lui ...il est le vrai ...nous somme presque arrivé ..et mes frère m'ont dit qu'ils ont déjà avertit le conseil ..il arrive avec eux également ...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant