CHAPITRE 19

631 33 1
                                    

PDV LOUIS.

je suis en ce moment en plein discussion avec Alex ..souvenez vous le jeune homme qui ma aidé l'autre soir quand j'ai fais semblant de trebuché ?? Oui c'est bien lui ...il me renconte  que son père a vaincu le cancer grâce a l'argent qu'il gagne au bars ...je le félicite ..ah oui un mois est déjà passé ..je suis retourné faire quelque shooting photo a pari ...et me revoilà encore ici ..parce que Liam a besoin de mon aide ...donc voilà ..je sais très bien que c'est un plan d'Harry mais pour ne pas rendre Liam un peu trop exigeant ..j'ai accepté ...donc me voilà en compagnie d'alex..et il est 21h du soir ...je pense devoir m'eclipser  les enfants m'attende avec Harry et les jumeaux.. D'ailleurs les enfants l'adore trop surtout aiden et Ernest ..je crois bien qu'il est temps qu'il rencontre stan et Niall ...je sourie rien qu'à cette pensé..j'ai déjà tout expliquer au couple marié ..mais Harry ne le sais pas ...donc je fais signe a Alex que je m'en vais et quitte le bars...le petit est trop prometteur... Seul ceux qui ont connu la pauvreté savent l'importance d'un travail et a quoi sa impliquerait de perdre son boulot .. Je suis vraiment fier de lui...

Je suis en chemin du retour vers chez moi a pied ..mais je me sent tout bizard ..comme si ma force m'abandonne..je suis arrivé a ma porte ..on me laisse passé mais j'ai toujours cette douleur a mon bas ventre ...je me laisse guidé par les arbre dans mon jardin et ouvre enfin la porte ..mais a peine rentré que je tombe sur mes genou ..

Harry: louis !!!

Il vient me relever mais mes jambe ne tien plus debout ..finalement il me porte ...j'ai mal ..très mal ..
Il renifle et me depose  sur le canapé ..les enfants cours vers moi inquiet ...il me prenne par la main ...

Aiden : maman est-ce que tout va bien maintenant.. Ta mal ?? Attend je vais appelé un docteur ..

Harry: non mon garçon sa va passé toute seul ..je vais l'amené dans sa chambre ...

Il déconne ou quoi ..je vais mourir dans la chambre ..il se rapproche de moi pour me porté ..wahou je le veux en moi ..en moi ..je commence a déboutonné sa chemise un a un ...mais il grogne ...

Harry: mec amène les tout de suite ..il a ces chaleur...

Il les amène vite fais dans leur chambre et j'attend des c'est pas juste ....

A peine entré dans ma chambre que je me jette sur Harry ..oui on s'est déjà embrassé il y'a une semaine ...dans le park ..
Il me soulève et me pose sur le lit ....enlevé son haut ..puis viens se mettre entre mes jambe ...je sent déjà son erection et j'avoue qu'il est plutôt gros que d'habitude ..il n'est quand même pas en rut ....??

Il m'enlève mes vêtement a une vitesse folle ..alors je tente de lui faire pareil mais y arrive pas ..je suis en chaleur donc a sa merci ....il se lève ..enlève tout son vêtement ...il est vraiment sexy ...fort , musclé ..oui je le veux ....je le veux...même les liquide coule abondamment sur mes fesse .....il se penche sur moi et depose  quelque baiser sur mon corp ..hummm exquis...

Il se penche encore plus ..met ses deux main sur mes fesse et lèche les liquide qui y coule ..putain de merde ...il viens d'enfouire sa langue en moi ...je gemie  ...il na pas besoin de me preparé je suis bien assez hydraté et mouiller .,

Moi: Harry ..en moi ..viens en moi ..entre en moi s'il te plait ...aller vite ...

Il se repositionne et rentre doucement en moi ....ho mon dieu je suis plein ...je souffle de bonheur ..il commence de long va et viens ..et perd le contrôle ..il donne des coup de butoir ...ho oui que je l'aime ..c'est mon alphat ..il me fais me sentir seul au monde ..me donne tout son amour ..je le sent venir puisque son membre gonfle ..attend une seconde .
je croyais qu'il était stérile..... Merde j'espère ne pas encore tombé enceinte ..
Ho mon dieu il viens de se nouer en moi???..je vois la surprise dans ses yeux et sur son visage ..il essaye de se levé brusquement mais je le serre contre moi..

Moi: non mais tes fou tu veux te faire du mal ?? Tiens toi tranquille on va en discuté après ...

Il hoche la tête encore sous le choque ....le nœud se défait après  une bonne dizaine de minute et ont se separe ..pour les autre leur chaleur dur une bonne semaine ..mais moi il me suffit d'être remplis une fois et c'est tout ...même Niall est stupéfait de cette information.. Je me souviens qu'il a même essayé de me disséquer vivant ..mais fut remis a sa place par stan. ...il a dit que je suis un oméga hors du commun ..alors pour élucidé le mistère ..il va devoir me disséquer ....

J'avoue que même s'il blaguait sa ma secoué ..alors j'ai fuis de chez lui et j'ai fait plus de deux semaine sans lui parlé ....Harry souffle un bon coup a coté de moi et s'assit... Je le fixe ...et il me sort..

Harry: on est dans la merde..désolé louis je croyais être stériles mais apparemment tu me fais trop d'effet que personne na pût le faire ....non mais sérieux je m'y attendais pas...

MoiHarry je crois bien qu'il est temps que tu rencontre Niall et stan ....!!!!

Harry: QUOI?????










A SUIVRE

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant