CHAPITRE 32

366 19 2
                                    

JE VIENS DE SORTIR UNE NOUVELLE HISTOIRE SUR LARRY ..ABONNER VOUS ET LISEZ L'HISTOIRE DE LOUIS ET HARRY DANS UN MONDE VAMPIRIQUE... ABSOLUMENT PHÉNOMÉNALE...











PDV EXTÉRIEUR

depuis l'annonce de Harry ..tout le monde s'est tourné vers le vielle homme assise sur une nappe a l'autre côté de la pièce... Il relève la tête et s'avance vers les concerné tout aussi impatient et inquiet a la fois ...sauf bien-sûr louis et Harry ...il marche tout en finesse et lentement comme tout vieille homme de son âge ..sauf que lui a encore acquis quelque supplément de souplesse et d'harmonie sur tout son corp ...

Vieille homme : d'abord je me nomme acné soap..un nom donnée par ma mère ...elle me disais que je suis son soleil ..son pouvoir ..et que rien ne pourra m'arriver suite a la longue bataille que nos clan se sont livré ...mais malheureusement elle est morte il y'a des millier d'année...

Liam: pardon monsieur mais êtes vous sur de vos propos ??..parce que tu devrais avoir aux moins maintenant plus de 1000 ans ??..

Les autres rie suite a sa remarque sauf bien sûr Harry qui donne une tape sur sa tête ...en lui disant de ne pas interrompre le monsieur ...c'est suite a cela que l'atmosphère deviens calme mais en même temps lourd ....

Acné : comme je disais , elle est morte il y'a des millier d'année ..

alors pour que la famille puisse toujours existé et sans exception ..je me suis dirigé dans la foret comme ma demandé un homme dans son récit ...je n'arrivait plus a dormir depuis plus de deux ans qu'il me parlait dans la tête ...alors pour me soulagé ...j'ai respecté le rendez-vous... J'ai vue une personne habillé en noir et rouge qui m'attendait dans la foret ..il ma conduit dans un lieux dont je m'en souvient depuis toujours ...il a récité quelque chose comme une incantations... Et ma conduit dans le dojon ..c'est après 200 ans que j'ai compris un truc ...il ne mourra jamais tant que mon amour pour ma mère ne meurt ...et aussi même si on me tire dessus ..ou me blesse ..ou encore de toute sorte de tuerie possible ne peut être a bout de moi ...c'est comme si je suis immortelle.... Donc mon royaume est devenu le tien en plus de son immortalité...

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant