CHAPITRE 16

736 37 4
                                    

J'ai sortit une nouvelle histoire j'espère que sa vous plaira...








Pdv harry

Je suis entrain de quitté mon bureau pour me rendre chez moi ...je suis vraiment aux ange ...quoi??  Waii je me comporte comme un adolescent mais je suis tellement heureux , même la secrétaire étais étonné de ma réaction...
Bien évidemment. Elle a même tenté d'appeler les urgences ...mais je les raisonné ...je suis dans la voiture entrain de parlé avec mon chauffeur toute ma journée surtout la partie avec louis....le pauvre je pense qu'il n'en peut plus de moi ....

Après 20 minute je rentre chez moi , je passe par la porte pour avancé mais une petite bouille adorable viens se jette dans mes bras , je la receptionne et le prend dans mes bras...je l'adore, elle est très belle mais aussi avec une gentillesse inouïe comme louis...je la depose et sors un petit chocolat qu'elle adore ...elle me donne un bisou a la joue puis s'en va....je me dirige vers ma chambre , mais me stop en voyant ma soeur a la cuisine entrain de preparé le dîner, je m'approche d'elle ..

Moi :gemma après ma douche j'aimerais te parlé de quelques chose d'important..

gemma: euh oui d'accord harry...

Je me dirige vers les escalier et me dirige vers ma chambre, cette chambre qui a servie a LOUIS et moi...ehh oui quand j'ai dit que je l'aimais toujours c'était pas une blague , personne na mis le pied dedans depuis son départ ...je me douche , m'habille avec mon pyjama et descend , une discutions s'impose avec ma soeur diabolique...je vois déjà qu'elle a mis la table...

Je m'asseois et la fais signe de venir ..elle viens et s'asseois en face de moi..

moi: bon gemma je veux une explications correct de ta part, par rapport a ce qui s'est passé il y'a de cela dix ans, entre toi et louis, et ne t'avise surtout pas de me mentir sinon je te renie avec ta famille..

Gemma: harry je sais très bien que tu as su la vérité ..je sais que je te répugne aussi, mais je vais quand même te donnée ma vrai raison ...

Quand je suis arrivé ici , tu ne ma pas donné beaucoup d'attention a vrai dire , même quand nous somme ensemble , tu ne me parle que de LOUIS , alors je me suis dit que si moi aussi je goute a cet oméga , peut être que je te comprendrais..??
Alors je me suis mis a le harceler, a le mettre mal a l'aise quand tu n'étais pas là , mais micheal a osez me menacé ,mais je les remis a sa place..
Je voulais tellement connaitre la joie que tu as eu avec louis, tu avais même les étoiles dans les yeux...sérieux j'avais vraiment envie de lui...et je les amené de force dans ma chambre , mais il s'est enfuis dans ta chambre, mais j'ai blogue la porte avant qu'il ne ferme la porte , puis j'ai essayé de le violé..je suis vraiment désolé harry,...

Dix ans , putain de merde dix ans que je 'm'en veut de ce que j'ai fais a toi et a louis , je savais que tu l'aimais , mais tu ne le savais pas encore harry,
Je suis tellement,  tellement désolé ..

Moi : il y'a de quoi!! Parce que quand j'ai mis louis dehors il étais enceinte..gemma , tu te rend compte de ce que tu as fais , tous sa parce que tu voulais goûté a mon bonheur...mais tes folle gemma, d'ailleurs je te pardonne mais pas assez...tu ne devinera jamais qui la demande de te pardonné...c'est louis en personne ....alors crois moi , tu dois te faire pardonné par LOUIS aussi et ne t'avise plus jamais de faire ta comédienne devant moi est-ce claire???

Elle hoche la tête puis elle part cherché ma nièce et son époux pour qu'on puisse mangé, je sais que la tension Est palpable mais je fais tout pour détendre l'atmosphère avec ma nièce a côté de moi .....
J'ai même faillit la révélé ma surprise ...oui la venu de louis dans la maison ...cette gamine est très futé mais elle ne pourra jamais deviné sa im.po.ssi.ble.......





PDV LOUIS.

je suis rentré avec mes frères , les enfants l'ont tout de suite bien accueillit...je ne m'en fais pour eux...je décidé enfin d'aller dormir , la journée a été long ...je dois passé faire quelque photo chez Liam , après je rentre pour me reposé tout l'après midi...Liam ma dit que la petite Victoria n'a pas cour après demain , alors je Pense aller la voir,mais j'ai vraiment pas envie de voir la tête de gemma ...cette pute ma enlevé mon harry..

Hein??? Quoi???? Pourquoi je les appelle ainsi , je croyais que mes sentiments pour LOUIS avais disparu, j'ai vraiment peur ...je l'aime encore , mais les enfants dans tout sa , me fais peur..et si il nous abandonne après avoir réussi a ce qu'on lui fasse confiance ...non il n'est pas comme sa , Liam ma tout renconté pourquoi il croyais que j'étais comme les autre oméga ., qu'il a connus....j'ai confiance en Liam..bon je doit vraiment réussi a me détendre , sinon la maquilleuse aura bien du mal de pouvoir faire disparaître mon visage de zombie...je ferme les yeux tout en pensant aux enfants et a mes frère jumeaux puis me laisse tombé dans le bras de morphée...

Je me réveille avec des boucan ...mais c'est quoi tout ce bruit ???
Je me lève et vois qu'il ne me reste plus qu'une heure avant que mon réveil ne sonne , putain je tuerais la personne qui a osé faire sa ..je descend en bas avec seulement mon pyjama et me dirige vers le bruit ....je ne vois personne a part notre cuisinière, le bruit viens de dehors???..
Je sort et ce fus le choque...HARRY styles est arrêté par mes garde du corp et auusi par des flash de ses foutue paparazzi...bon je doit faire quelque chose...je part dire au garde de le laissé puis chasse les fouineurs...

HARRY lance un regards noir au garde du corp puis me suis a l'intérieur...arrivé je le prend par le col..

moi: harry styles , donc c'est toi qui ma réveiller de si bonne heure de mon sommeil ...???

Il est choqué mais je fus interrompre par un harry tout souriant qui me temps du M&M ...c'est ce que je j'aime le plus chez lui , j'ai eu affaire a des millionnaire qui on même voulue m'offrir un avions...mais lui avec un simple petit boite de chocolat me fais chaud au cœur

Je lui lâche et prend le paquets..puis me penche pour lui plaqué un biz a la joue...  bahh waiiii quiconque me dit qu'il n'est pas fou de cet merveille je le tue...je me retourne avec mon plus beau sourire qui disparu aussitôt, hé merde ..les enfants on vu la scène..




A DEMAIN POUR LE NOUVEAU CHAPITRE

MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant