heloooooo voilà la suite bonne lecture les gens....
Point de vue de Harry
Louis a tellement mal , mais si il veut que je l'aide va falloir que je lui fasse l'amour , mais j'ai peur de ne pas réussir a me contrôlé et le blessé, surtout que j'ai jamais couché avec un oméga mâle avant , donc c'est comme une première fois pour moi aussi , mais je pensais qu'un oméga ne devrais avoir ces chaleur qu'a l'âge de 18 ans voir même 19 pour certain, depuis que j'ai aperçu Louis j'ai tout de suite sû qu'il est différent des autre et avec toute cette blancheur en lui comme la peau et les cheveux je pense qu'il est l'une des descendanzt des loups blanc qui sont très rare et convoité de tousse ...
Je sent l'odeur de Louis et ces gémissements que j'ai toujours rêvé d'attendre un jour , j'essaye de partir mais je sent une odeur vraiment très sucré et juteuse, une mélange d'odeur de fraise et de pêche qui vient de réveillé mon entre jambe , ho non mon loup prend le dessus sur moi faut que je me dépêche de sortir ..aller Harry descend le poignet et tout ira bien, surtout n'oublie pas de bien respiré ....
Je respire et j'inspire ..je pense que l'odeur viens de s'intensifié faut que j'arrête de respiré ..je fais descendre le poignet de la porte mais....
Louis: Harry!!!! Dépêche toi !!!!
ho putain de merde je perd le contrôle ...
Pdv de Louis
je regarde Harry s'approche de moi avec du désir dans son regard et c'est ce qu'il me fallait, mais je ne sais pas pourquoi je voulais tant que Harry me soulage de ce mal qui me ronge partout dans mon corp surtout la partit de mon entre jambe ...Harry s'approche de moi et m'embrasse avec force mais en même temps avec précaution pour ne pas me blesser je pense ...je l'adore tellement surtout quand il m'embarrasse comme sa.... Je sent un liquide coulé de mon intimité mais n'en fais pas attention parce qu'harry vient de me déshabiller entièrement et lui aussi en même temps , ces yeux sont devenu jaune , il est tellement magnifique en cet instant ...dire que c'est moi qui est a l'origine de sa me gonfle de bonheur,..
Il balade sa main partout sur mon corp tout en m'embrassant mon visage ..me lèché les oreilles..il arrive a mon cou mais je tremble entièrement tellement que cet endroit est sensible ..il me mord le cou pour laissé une tache violette ...
Harry: mon lou je vais te faire du bien en même temps te faire voir les étoiles. me dit-il en venant lèché mon intimité pour gouté les liquide qui ne s'arrête pas de coulé ...je ne sais pas se qu'il essaye de faire mais il me fais déjà du bien en ne faisant que ce petit geste ...mais j'avoue que ce n'est pas assez il me faut plus que sa langue ..
moi: hazzzz dépêche toi !!! Je veux plus !!!!
Harry: attend Louis il faut que je te prépare d'abord sinon tu va avoir mal puisque c'est ta première fois ... Me dit Harry en entrant un doigt en moi..
Je gémit tout en réclament encore ..
Harry en rajoute une deuxième puis troisième...mais je m'habitue vite parce que je me liquifie toujours autant , Harry grogne en le léchant toujours ..Après avoir été bien préparé par Harry je sent sa longueur a l'entré de mon intimité ..il rentre doucement en moi et je perd la tête j'arrête de respiré un instant ..je me fige c'est si intense et siiii comment dirais-je bon ou agréable ..je prend pied ...en constatant que je me suis habitué il commence de long vas et viens ...d'abord tout doucement mais en réclament toujours qu'il aille plus vite il commence des coup de butoire ..HO MERDE il vient de me faire voir ces fameux étoile
moi: Harry là encore ENCORE!!!!!!
Je le vois rire de moi mais je m'en fiche il me fais du bien et c'est sa qui importe en ce moment ...
Harry tape encore et encore sur cette partit jusqu'à ce qu'on atteind l'orgasme et qu'un nœud se forme ..si je me souviens bien Charlotte ma dit qu'on ne doit pas bougé qu'après que le nœud défait ...donc on ne bouge pas et reste en cette position pendant au moins 11minute ..PDV D'HARRY
je reviens a moi après que le nœud soit défait et je pense que je suis dans un sacré beau drap , mais qu'est-ce qui m'a pris de faire sa a Louis , je m'en veut tellement de l'avoir fais subir sa a son âges....je me relève de lui puis constate qu'il s'est endormi ..normal après ce que je lui est fais subir .. Je le prend comme une princesse pour le nettoyé de nos ébats ensemble . quelque minute plus tard je pose lou sur le matelas dont j'ai aussi changé le drap..
Je me faufile dans la couverture a coté de lui après m'avoir douché , je le prend dans mes bras et me laisse tombé dans le bras de morphée...Je sent quelqu'un me dessiné le visage avec sa petite main ..je sourie parce que je sais que ce n'est personne d'autre que mon lou ...j'ouvre mes yeux et tombe sur un bleu océans très brillant et luxueuse de mon amour ...il est très content que d'habitude mais je ne sais pas pourquoi..je réfléchit ce qui pourrait lui rendre aussi heureux parce qu'il faut rien pour le rendre heureux...et c'est en ce moment que je realise ce qui c'est passé hier soir avec lui ..
Louis: bonjour Harry ...ce qui c'est passé hier soir a été ..
Je le coupe directeMoi: Louis je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir réussi a me contrôlé hier soir donc si tu ne veux plus me voir je partirais de cette chambre et ..
Louis: mais Harry qu'est-ce qui te prend?? tu na pas aimé ce que tu ma fais hier??? Et moi qui trouvais sa magique ...désolé hazzz.. je pense que je beugue ..il a aimé que je lui ait fais l'amour hier soir et moi qui croyait avoir abusé de lui ..qu'elle imbécile je fais...
Je m'arrête dans ma réflexion en attendant des reniflement ...je tourne la tête puis vois Louis en pleure , ho il pense qu'il ma forcé ..je ricane intérieurement..je me tourne vers luiMoi: lou mon bébé ne dit pas une t'elle chose, je sais très bien que tu ne m'a pas forcé ..je croyais que j'avais abusé de toi donc je pensais que ...que tu ne voudras plus me voir ...
Louis: mais non Harry tu sais bien que je t'aime pour te laissé enfin...!!!
J'écarquille les yeux après son annonce ..il est tellement innocent qu'il ne sais pas que ce simple petit mot peut apaisé et faire battre un cœur tellement vite ....mais en même temps sa me soulage que c'est réciproque..
moi: moi aussi je t'aime beaucoup Louis tu est maintenant mon centre de gravité, ma moitié , je ne suis plus rien sans toi ...
Louis:Harry????
Moi: hummmm??
Louis: tu ne m'abandonnera pas hein??
Moi: jamais lou , jamais.
A DEMAIN POUR UN AUTRE CHAPITRE...
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner