la guerre fais rage ...Stan est mal en point ..harry qui a rejoint la bataille pour les aider ..les hommes en rouge qui sont tousses KAO..Niall épuisé qui ne peu même plus de se défendre ..Liam qui dirige les derniers hommes de guerrilla qui n'est plus qu'une vingtaines ..et harry qui en a tué presque une centaine et avec ce qu'on puisse battre Niall , Liam , et Stan avec leurs hommes en fais dans les deux cent personne ...mais hélas il en reste encore plus de la moitié qui est debout du côté adverse ..ce qui fus le grand panique dans le troupe d'Harry ...qui d'ailleurs a du mal à sauvé ces amis ...les hommes en armure d'oré sont bien plus coriace et sur-entrainé depuis des siècles ..les boule de feu qu'il dégageait était bien supérieur à ceux des hommes en noir et rouge ...soudain on vois Liam et Niall crié aux loin leur poitrine transpercée par des griffes de deux loup ..n'en parlons pas de Stan ..qui est en sang de la tête aux patte ..le combat est de plus en difficile a neutraliser...harry cour les rejoindre mais ce fus des échecs ...il y'a beaucoup beaucoup trop d'adversaires pour lui tout seul ..et son beau père qui ne donne plus de ces nouvelles..à t-il échoué dans sa mission ??..malheureusement personne ne peu le savoir en ce moment ...sa fais plus 4 heure qu'ils se battent sans relâche ..et bien sûr même s'il savait qu'il n'allait pas gagné ..ils avait pour mission de les faire retenir le plus possible pour empêcher Eugène de triompher encore de plus cette bataille en les tuant de nouveaux ...la force de l'alpha diminuait ..et a reçus en plein tête un bâton sortie de nulle part , il se redresse et constante que la plupart se sont retransformées en humain ..mais oui ..la victoire ne fais qu'à un pas ...éliminé l'alpha ..dont selon eux les quelques quarantaine en loup peuvent réussir à le faire ...Niall ainsi que les deux autres sont à terre aux gouffre de la mort ..harry qui est fatiguée depuis une bonne dizaine de minutes maintenant mais qui persévère encore ..et les hommes de guerrilla tous à terre ...c'est avec acharnement qu'ils ont réussi à neutraliser harry ...ce qui leur a fallut une vingtaine de mort de plus ...dans le camps des doré..Pendant ce temps dans la maison ..
-papa et les autres vont mourir si on ne fais pas quelque chose ..laisse nous sortir sara je t'en supplie ..c'est Ernest qui parle et zayn qui hoche la tête ..ils ont peur du combat ..moins habitué ..mais encore plus peur de voir leur père mourir devant leur yeux ...
- sara au moins laisse moi sortir ..je doit aller les aider ..et joint toi à moi tu vois bien que tes sœur sorcière sont assèche ..aide nous ...
Elle ne peut pas les obéir ..ce ne sont que des enfants selon elle ..et puis si harry l'apprend ..il va la tué c'est sûr et certain ..donc elle hoche négativement la tête ...ce qui a fais pour effet de les faire pleuré sauf aiden qui se force de resté neutre avec de la colère mélangé à de la tristesse ...leur pleure a eu pour effet de réveiller louis et de se faire tiré hors du lit en pleine forme tout en s'étirant et en baillant comme un petit chaton ...il relève la tête et se dirige vers ses enfants ...ne portant qu'un short et rien d'autre ..dévoilant tout son Corp d'athlétisme...qui en passant , passe devant sara qui bave comme jamais devant une beauté pareil et un Corp de dieu ...sa en est presque hilarant ...il prend ces enfants dans ces bras et leur chuchote que tout ira bien ...louis se lève après avoir régularisé leur battement de cœur puis sortit de la barrière que sara avait mise pour que quiconque le touche se voit se faire cramé directe ..voir louis le traversé comme rien n'a fais que la flippé de lui d'avantage ..
-les enfants votre mère est aussi fort que sa ??? ..
- ho c'est vrai que tu ne la jamais vue ..regarde le ...enfin même si il est à moitié nue au passage ..explique zayn tout enjoué de voir sa mère se dirigé vers le groupe en baillant encore avec tout son Corp endormis ...harry lève la tête vers lui et écarquille ces yeux ...les hommes se jetèrent sur louis mais celui-ci les empêche de parvenir à lui avec un simple geste de bras en l'air et parviens à les repousser en avançant pour aller rejoindre Stan ..c'est après quelques longue marche qu'il y parviens ..s'accroupie en souriant et lui caresse la tête ...ferme un instant les yeux et le soigne immédiatement..on vois la blessure des griffes se refermé et se collé irrémédiablement l'une contre l'autre ainsi que ces organes vitaux ..mais avec toujours un Stan inconscient..louis procède comme sa avec toute ces trois personne jusqu'à finalement arrivé vers harry ..en emmenant avec lui grâce à la force du vent les trois hommes inconscient qui le suivent ...mais s'arrête d'un coup en jetant un coup d'œil à la fenêtre de la maison ...
- non chéri aiden ..tu veux bien venir prendre tes trois oncles ?? ..je doit m'occuper de ton père ...parle louis dans la tête de son fils , il hoche la tête mais hésite à franchir la barrière de la sorcière ....aiden ferme très fort ses yeux et s'engouffre dehors sans égratignures...cours aussi vite qu'il le peux rejoindre ses parents ..sans compté le faite que la force ennemie s'est jeté sur lui mais arrêté par un champ de force incroyable ...il arrive à leur hauteur et pousse ces oncles entouré de vents jusqu'à la maison en tirant parfois sa langue aux hommes en armures et loups aux pelage doré ...louis libère harry et pose sa main en caressant la tête de celui-ci tout en le soignant ...harry se lève et donne un coup de museau à louis ...qui l'interroge du regard ...
-j'aime vraiment pas que d'autres personne te vois nue mon cœur ..sa me met hors de moi ..et dit moi ..tu as retrouvé toute tes force ??? ..
- tout d'abord arrête ta jalousie maladif puisque nous somme dans un champs de bataille..et de deux non ..mais la moitié oui ...donc je te donne un coup de main ...mon père a eu une embuscade de dernier minute ..,mais tout va bientôt rentré dans l'ordre d'ici je dirait 10 minute maximum ..ne me regarde pas comme sa ...il viens de me le dire tout à l'heure quand je soignait Liam ...bon il est temps de commencé ..enfin je veux dire ré-commencé ..non mais ils sont encore énormes ..à croire qu'il a vraiment envoyé la moitié de l'armé ici ...
- QUOI ?? Seulement que la moitié ? ..hé bien sa va bardé si ton père échoue en haut ...louis rie puis se transforme immédiatement en un loup à coupé le souffle ..un loup magnifique..aux pelage brillant comme toujours portant sa couronne royale sur la tête ..et gigantesques...harry rie et secoue les museaux ...toujours aussi belle ..il se demande même comment sa se fais que cette magnifique loup est rien que pour lui ....
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner