La venue de l'intrus n'était en point attendue par guerrilla ..mais a au moins resté calme face à l'acte de ce dernier ...guerrilla reste une personne aussi froid envers tout le monde ...mais une chose était sûre..la venue de son frère n'augure rien de bon ..il est l'homme qui a tout de même réussi à manipuler Eugène ..il n'est pas n'importe qui soit dis en passant ...- laissez-moi faire les presentation ...mon nom c'est mekongi ..frère ainé d'Eugène ..a votre service ..
- épargne moi ton discours à la con ..puisque je sais très bien que c'est toi qui a massacré ton propres clan ...que me vaut l'honneur de ta visite euh mekongi ?? Dit guerrilla en n'étant pas sûr de dire correctement son nom ...
- je sais très bien que tu as été remis de ta période d'absence ici ..donc je vais me retenir cette fois-ci de combattre contre toi ..il nous faut des allier ou plutôt un allié qui se trouve actuellement sur terre ...vue ton regard ta pu comprendre n'est-ce pas ??..heeee oui ..en ce moment même ton fils ainsi que son mari son fatigué alors si j'amène mes loups démon avec moi ..pour les mettre KAO..je vais faire en sorte que louis intègre ma meute ...il fais quelque grimace mais sourie tout de même ah il résiste bien ce petit mais plus pour longtemps..le combat a déjà débuté d'ailleurs ..
- imbecile ..je le connaît ..il n'acceptera au grand jamais de faire du mal aux sien ..donc jamais il ne te rejoindrait...et croit moi ..si tu ne te dégage pas de là je te massacre ..je te savais pas aussi suicidaire.
- who who who ...calme toi ..tu ne pourra jamais m'avoir ..puisque j'ai déjà commencé la teleportation d'ici sur terre ..tu parle avec mon subconscient là...eeeet bien sûr que ton petit dernier va venir nous rejoindre ...puisque personne n'est là pour le protégé ..il me suffit de lui planté le couteau violet que vois-tu là dans son cœur et hop ..dès que le couteau redeviens noir comme le fin fond d'un océan pendant la nuit je le lui retirerais ..il deviendra comme nous ..mais ne t'inquiète pas ..dès qu'il sera prêt je vais vous l'envoyer ..enfin pendant qu'on s'affrontera ...je remercie vraiment mon frère de les avoir fatigué ainsi ...cet imbecile aura servie à quelque chose dans sa misérable vice qui me facilite la tâche ...il rie de bon cœur et disparaît avant même que guerrilla ne se mette debout ...il est furax à nouveau ..lui qui avait promis qu'il va tout arranger se trouve à nouveau dans un piège sans queue ni tête pour sortir de ce trou ...mais il se souvins assez vite qu'il peut faire de la télépathie..
- Louis ..louis tu m'attend ??? LOUIS ..LOUIS BORDEL ÉCOUTE MOI ...
-hoooo il y'a quelqu'un qui me parle dans la tête mekongi tu crois que je suis devenue singlé ???...hahahahaha...la communication se coupe directe ..se qui n'augure rien de bon ...et son rire lui mettait froid dans le dos ..<< est-ce bien louis ?? Il était comme maladif et sans aucune once de culpabilité comme l'autre con >> sont les seul pensé de guerrilla qui se lève et cour vers sa femme ...les soldats se hâte d'entrée dans la chambre où logeait Eugène ..et pris de surprise en le voyant plein de sang partout sur lui ..mort ...notre dieu de la destruction se faufile en courant jusqu'à sa femme ..mais horrifiée de ces pensé ..il arrive devant la porte et s'engouffre ...ce qui fus faire sauté sakano sur place ainsi que unobel et sa femme isabela ...
- on est dans la merde ma Luna ...sakano ta pus trouvé quelques informations sur ce euh mekongi ?? ..mais hélas sakano ne c'est même pas de quoi il parlait ...
- qu'est-ce qui se passe gué l'appel sa femme en pleine panique totale ...
- c'est louis ..je viens de voir mekongi tué son frère Eugène dans la chambre tout en m'annonçant qu'il se téléporte sur terre afin de transformé louis comme eux ...on aurait dit un démon ..et à peine qu'il est partit que la connection entre mon fils et moi s'est coupé ..dans sa voix merde ..dans sa voix on aurait dit quelqu'un d'autre ..prononce rapidement ce derniers en plein panique ..
VOUS LISEZ
MON ERREUR (BOY X BOY) OMEGAVERSE
Werewolfmon seul erreur a été d'être née en tant qu'omega et croyez moi je les bien payé par mes parent et ma vie sentimentale..surtout d'un côté mon père biologique qui cherche a m'assassiner