Une fois le dîner terminé, j'entre dans ma chambre et me prépare pour aller dormir. J'applique ma crème de nuit pour le visage et celle pour les mains avant de m'endormir au pays des rêves.
Au début, je n'arrivais pas à dormir à cause de demain, j'étais stressée et excitée en même temps. Comment la fête va se passer ? Je sais pas mais je suis sûre que ça sera normal et génial.
Pendant la nuit je tournais dans mon lit cherchant le sommeil. En me tournant dans mon lit je vois l'ombre de deux enfants à l'entré de ma porte. Je suis prise de peur, je savais que je ne devrais pas regarder Chucky et Anabelle ce dernier jour en même temps.
Ah misère !- C'est qui ?
...- C'est moi Nolhan, avec Anaïs.
𝐀𝐧𝐚𝐢̈𝐬- On peux entrer ?
- Ah ! Vous m'avez fait peur ! Entrez.
J'allume la lumière pour pouvoir les voir.
- Mais vous faites quoi encore debouts à cette heure ?
𝐍𝐨𝐥𝐡𝐚𝐧- C'est à cause de l'histoite de Lowen.
- Ah ! Cette histoire là. Ne vous inquiétez pas ça n'arrivera pas. Allez venez dormir on se réveille tôt demain.
𝐀𝐧𝐚𝐢̈𝐬- Tu nous racontes une histoire ?
J'ai soupiré en prenant le temps d'imaginer une histoire adaptée à leur âge.
Une fois fait, l'histoire à commençé.
Quelques minutes plus tard nous nous endormions dans mon lit.Lᴇ ᴍᴀᴛɪɴ 4ʜ00
... - Votre Altesse...votre Altesse réveillez-vous. Le voyage vers le Royaume de Saphir est aujourd'hui.
J'ai lentement ouvert les yeux et Dona dépose mon petit déjeuner sur la table à côté de moi.
𝐃𝐨𝐧𝐚- Bonjour votre Altesse.
J'ouvre légèrement les yeux.
- Bonjour Dona comment allez vous ?
𝐃𝐨𝐧𝐚- Je vais bien, merci votre Altesse. Préparez-vous vite pour le voyage dans une heure.
- Une heure ! Je vais vite prendre ma douche.
𝐃𝐨𝐧𝐚- Vous ne prenez pas votre petit déjeuner ?
- Non pas le temps !
Je saute hors de mon lit et me prépare dans la salle de bain. Je vais voir Kilyân !!!!! Woohoo !!!!
Une fois fini je descends des escaliers et les choses y sont mouvementées des gens qui courent ici et là. Mes valises sont déja dans le coffre de la voiture.
Mes frères et mes parents sont prêts et nous embarquons vers l'aéroport.
À l'aéroport, les bagagistes prennent nos affaires et nous accompagnent dans notre jet privé.3h de vol plus tard nous avons enfin attérri et touché le sol du Royaume de Saphir.
Je vais pas vous mentir ce Royaume est magnifique ! Leurs plages sont parrées d'eaux crystalines et de sable blanc et fin. Les centres commerciaux, grands, spacieux et surtout majestieux donnaient encore plus de charme au pays.
Les musés, les églises et les parcs touristiques complétaient sa beauté.Après une longue contemplation des lieux, je me résigne à monter dans la limousine blanche qui nous mène en même temps au palais Royal du Roi Joshua qui se situait en bordure de mer.
Grand, spacieux, gracieux, majestieux et sublime.
La famille Royale nous attendais déja dans le hall d'entré.
Ils nous acceuillirent chaleureusement avec des poignées de main et des accolades.
Pendant que les autres se serraient dans leurs bras, moi je regardais Kilyân avec des étoiles dans les yeux. Ce gars me faisais fondre littéralement.- Salut Kilyân, enfin on se retrouve.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Salut Christina je suis content de te voir, tu peux pas savoir !
Il me prend instantanément dans ses bras, une minute j'hésite à faire de même mais je le serre à mon tour.
Le reste du temps nos affaires sont rangées dans nos chambres. Et nous sommes invités à prendre un thé dans le salon en compagnie du Roi et de Kilyân pendant que les enfants jouent dans le jardin à côté.𝐑𝐨𝐢 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚- Je suis content que vous soyez tous là, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.
𝐏𝐚𝐩𝐚- Moi aussi cher ami, pouvons-nous mettre en action notre projet ?
𝐑𝐨𝐢 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚- Alors qu'attendons-nous ? Commençons donc...
Je ne suivais plus le reste de la conversation mes yeux étaient fixé sur une personne en particulier. Un certain brun ténébreux avec des yeux d'azur envoûtants et une beauté incroyable. Et oui, quand je vois quelqu'un qui me plaît je m'y attache particulièrement, un peu trop particulièrement même.
... - Christina que penses-tu qu'on devrait ajouter ?
- Hm ?
𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- On ne dis pas "Hm ?" mais "Pardon ?".
- Escusez-moi je ne suivais pas la conversation.
𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧- Penses-tu qu'on devrait changer quelques choses dans le programme ?
- On pourrait faire un buffet ?
𝐑𝐨𝐢 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚- Bonne idée je fais ce que tu dis. On est à demain pour la réunion finale. Profitez comme vous voulez du reste de la journée.
Sur ce, cette petite réunion était terminée, moi et Kilyân avons convenu de nous promener dans le palais tout en discutant.
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Tu es prête pour la fête ?
- Plus que jamais ! Je t'ai dit par message que j'étais beaucoup plus prête que les années précédentes, cette fois ça sera la bonne !
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Moi aussi je suis bien prêts. J'ai prévu un petit discours après l'échange des cadeaux.
- Oh ! J'ai hâte de l'écouter. Tu peux me donner un petit aperçu ?
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Non, désolé. Tu auras la possibilité de l'écouter dans deux jours.
- Si tu veux. Hey, ça te dis qu'on aille près de la piscine ?
𝐊𝐢𝐥𝐲𝐚̂𝐧- Je pensais à la même chose allons-y.
Nous arrivons au bord de la piscine. Elle est très belle et ça me donne envie d'y plonger mais on y est juste venu pour y tremper nos pieds. Je me suis assise et je laissais mes pieds faire des va et vient dans l'eau. C'était agréable comme sensation surtout avec cette chaleur !
Tout ce passait bien jusqu'à ce mon regard le croise, lui, mon pire ennemi.Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...