***
Je me sens toute fatiguée, je n'arrrive pas à ouvrir les yeux. Je me sens mal, j'ai perdu la notion du temps, je n'ai aucune idée d'où je peux bien être. J'ouvre petit à petit les yeux, je peux légèrement bouger.
Je suis dans une pièce, les lumières sont éteintes et des bougies sont disposés un peu partout dans la pièce. J'ai hyper mal à la tête. Je m'assieds sur le lit, mon mal empire.Qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ? Je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé. Dès que j'essaie de me tenir debout je trébuche. Je renverse un bol de fruits au passage.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne sens plus mes jambes, elles sont toutes engourdies ! Ensuite j'entends des bruits derrière la porte.
...- Tu as entendu ? Elle doit être réveillée.
...- Je vais aller vérifier.
Quelqu'un ouvre la porte et la lueur m'empêche de voir son visage.
Mais la carrure de cet individu ne m'empêche pas de remarquer que c'est un homme qui a ouvert la porte. Je recule même si je suis assise par terre....- Bonsoir votre Altesse, vous êtes bien la princesse Christina ?
Je me lève et m'appuie sur le rebord d'une étagère, je cherche quelque chose pour me défendre. Je saisi quelque chose que je pointe contre lui sans hésiter.
...- Wow ! Du calme Princesse. Ne jouez pas avec des objets tranchants c'est dangereux.
Je commence à devenir faible je ne peux plus tenir sur mes jambes, je tremblote et tombe encore dans les pommes.
***
Je me réveille cette fois-ci avec une serviette sur le front, une femme agée se tient à mon chevet.
...- Ah ! Vous êtes réveillée, nous avons eu tellement peur pour vous très chère.
- Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Comment je suis arrivée ici ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
...- Vous posez beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui a dormi pendant 3 jours, qui a eu une petite opération et qui a 38° de fièvre. Vous devrez avoir faim voici un bol de fruits.
J'essaie de me lever mais elle me maintient au lit. Ma côte droite me fait mal, je soulève mon tee-shirt et vois un pansement, qu'est-ce qui m'est arrivé ?
...- Je vais vous laisser, mangez votre Altesse vous avez vraiment besoin de force après ce qui vous est arrivé.
Elle pose les fruits sur une table en face de moi, ils ont été découpés à l'avance.
...- Je suis navrée que vous ayiez eu peur de Criss, poutant je lui ai dit de se tenir.
Criss ? Elle doit parler de celui de tout à l'heure.
Elle s'apprête à partir quand je décide de lui parler avec le peu de force que j'ai.- Madame s'il vous plaît, vous savez où se trouve Mathias ?
...- Ah, ne vous inquiétez pas il est sain et sauf. Maintenant mangez avant que vous ne mourriez de faim. Et puis votre Royaume a bien besoin de vous.
Comment elle le sait ? Je veux la retenir mais trop tard elle est partit. Suis-je entrain de rêver ou c'est bien la réalité ? Quoi qu'il en soit je décide de manger, je n'ai pas le choix, j'ai une faim de loup. Une fois fini je peux tenir sur mes deux jambes, j'ouvre la porte, il fait jour. Il y a un balcon. J'approche et en dessous il y a l'eau bleu et des petits poissons, quoi ?
C'est quoi cette maison ?
À gauche il y a un chemin je marche sur les planches en bois pieds nus et contourne la maison, je reste là bouche bée. C'est une plage ici. Je marche encore et descends les escaliers, je regarde autour de moi surprise, on a attéri sur une île ! Je suis complètement débousolée, j'arrive pas à y croire non seulement le fait qu'on ait vraiment attéri sur une île mais aussi le fait que je sois debout malgré 38° de fièvre....- Bon sang votre Altesse vous devrez rester dans votre chambre !
Je me retourne et vois une fille au teint métissé et aux cheveux abondants courrir vers moi. Quand elle arrive à mon niveau elle me regarde. Je la regarde...on se regarde sans rien dire.
...- Alors c'est vous, la Princesse Christina ? Vous êtes encore plus jolie en vrai et sans maquillage.
Elle tient un contact visuelle très intense avec moi, je me sens un peu gênée.
...- Vous êtes vraiment très jolie, whaou ! Je croyais que je ne verrais jamais une vrai Princesse dans ma vie mais on dirait que mon rêve d'enfant vient de se réaliser aha !
- Ah je...je...
...- C'est un honneur pour moi de faire votre connaissance.
Elle me sourit chaleureusement.
...- Ah désolé je ne me suis pas présentée, je suis Laïla et ici c'est l'île Corail.
- Corail ?
𝐋𝐚𝐢̈𝐥𝐚- Oui, c'est le nom de l'île. Vous étiez sur un petit bateau et...attendez vous êtes toute rouge. Vous faites de la fièvre, venez je vous accompagne dans votre chambre.
- Attends j'ai besoin de tout savoir.
𝐋𝐚𝐢̈𝐥𝐚- À la seule condition que vous vous reposiez.
- Comment se porte Mathias ?
𝐋𝐚𝐢̈𝐥𝐚- Le prince ? Il va bien ne vous inquiétez pas allez vous reposer.
Elle me conduit à mes appartements. J'ai hâte de savoir comment on est arrivés ici.
Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛ
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventurăDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...