Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs
Lᴇ sᴏɪʀ 19ʜ24
Il fait nuit, il est temps pour nous de manger.
Je me dirige donc près de la mer pour partager un repas avec le chef et ses compagnons. Bien sûr sans oublier Christina.
Après quelques minutes de marche j'arrive enfin au lieu où nous devons manger.
C'est un beau restaurant à ciel ouvert au bord de la mer. Le chef a dû le réserver car il n'y a que nous dans le resto. Il y avait des lanternes partout, ça brillait et c'était magnifique. Je me croyais dans un conte de fée ou bien au soir d'une lune de miel.Je salue tout le monde et m'assoie.
Après quelques minutes, Christina arrive. Elle hésite un peu avant de venir s'assoir près de moi sans dire un mot, sans même me dire bonsoir. Ok, il y a un gros problème là.
Elle s'assoit salut tout le monde.
Le repas commence, personne n'ose dire un mot. Christina, elle, ne regardait que le fond de son assiette. Elle n'a pas réussi ses épreuves ?𝐂𝐡𝐞𝐟- Alors Princesse, vous ne racontez pas votre journée au Prince ? Il n'était pas là pour vous assister non ?
Elle me jette un coup d'œil rapide puis regarde le chef ensuite.
- S'il avait envie de me voir, il aurait pu venir de son propre chef.
Le silence régna pendant un long moment. Ce n'était que le bruit de nos couverts qui récupéraient des morceaux de nourriture dans nos assiettes qu'on entendait.
Quelques minutes plustard nous avions fini de manger, je décide alors de rejoindre ma chambre.
Quand j'y étais, je réfléchissais à ce que je pouvais faire. J'ai peut-être été trop dur avec elle, je dois m'excuser.Je quitte mon lit et je me retrouve devant la porte de Christina. Je donne 3 coups à la porte et elle s'ouvre sur elle.
Mon regard se porte direct sur ses iris bleus claire. Je reste figé et je sens que mes oreilles et mes joues deviennent rouges.𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je...j'aimerais te parler.
Elle hésite un peu et fini par me laisser entrer dans sa chambre.
- Christina, je veux m'excuser auprès de toi. À propos de ce matin. J'avais peur.
Elle me regarde les bras croisés.
- Écoutes, depuis ce matin tu ne m'as même pas adressé la parole. Je sais que tu es encore en colère, mais s'il te plaît pardonne-moi. Je me suis inquiété toute la journée me demandant si tu allais revenir en un seul morceau. Tu ne me dis rien depuis que tu es arrivée.
Elle me regarde et fini par s'assoir près de moi.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Tu veux savoir si j'ai réussis l'épreuve ? J'ai réussis.
Ouf...je me sens soulagé.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Et puis cette histoire de crocodiles c'était du pipo. En fait c'était aussi une épreuve de courage et il paraît que j'ai réussis 2 épreuves le même jour sans m'en rendre compte.
Je souris instantanément.
- Quoi qu'il en soit tu as été courageuse aujourd'hui, et...je suis fier de toi.
Elle me regarde et sourit. Elle porte ensuite ses yeux sur mes lèvres. Il se trouve que le message est bien passé car moi aussi je regardais les siennes ne pensant qu'à une chose...les céler.
Je ne dû pas attendre une seule seconde avant de nous emballer dans un baiser fougueux. Nous nous détachons l'un de l'autre afin de retrouver notre souffle.Sans attendre, j'étais au dessus d'elle la regardant droit dans les yeux.
Ses iris bleutés m'envoûtaient me donnant envie de sentir le plaisir que me procure ses lèvres charnues.
Et oui, je suis devenu poète.Elle enroule ses bras autour de mon cou et presse ses lèvres contre les miennes.
C'est étrange, je ne me suis jamais senti aussi...détendu et comment dire. Je me sens si...𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Mhm Mathias ça suffit maintenant !
Je me redresse et la regarde avec incompréhension.
Elle est toute éssouflée, les joues toutes rouges.- Qu'est-ce que j'ai fait ?
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Tu as commencé à devenir trop insistant. Le baiser prennait vraiment une autre tournure.
Elle se lève et me fait face.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Mais enfin Mathias ça t'arrive parfois de te contrôler ? Tu commençais à aller vraiment loin. Mes lèvres ne te suffisaient pas tu t'attaquais à mon cou.
- Je te jure que je ne me rendais vraiment pas compte de ce que je faisais. Je...j'étais comment dire-
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Ça va. Je comprends.
Après un moment de silence elle s'approche de moi et prend ma main.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Mathias, je suis désolée pour ce matin, j'ai été vulgaire pardon, aussi je veux que tu me promettes quelque chose. S'il te plaît, ne m'abandonnes pas. Je ne le supporterai pas.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne compte pas t'abandonner ! Je te promets que ce genre de chose ne me traversera jamais la tête, jamais !
Elle sourit et vient se blottir dans mes bras.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚- Je t'aime trop fort.
- Moi je t'aime encore plus fort.
Rᴏʏᴀᴜᴍᴇs ᴇɴ ᴄᴏɴғʟɪᴛs
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AdventureDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...