Dᴜ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ᴅᴇ Mᴀᴛʜɪᴀs
Je suis dans ma salle de sport. Je fais des tractions tout en écoutant de la musique. C'est la dernière séance après celles de boxe et d'abdos avant que prenne ma douche.
Pff, je suis dans cet endroit ça va faire 2 ans et j'en ai déjà marre.
Je reconnais avoir fait quelque chose de mal en tuant un garde mais est-ce les gens connaissent toute la vérité ? Savent-ils comment s'est passé toute l'histoire de A à Z ?
Je laisse la barre de traction et réceptionne sur le sol. Je rassemble mes mèches blondes éparpillés sur mon front derrière, elles sont mouillés à cause de la sueur.
Je dois vraiment prendre une douche.Je me dirige dans le couloir de ma loge ou devrais-je dire cellule parce que la dimension de cet endroit me fait pas penser à une cellule.
Je vais prendre ma douche quand une des gardiennes de la prison vient vers moi.𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞- Votre Altesse.
J'enlève les écouteurs dans mes oreilles pour pouvoir l'écouter.
- Oui ?
𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞- Vous avez de la visite.
- Mais...je n'ai reçu aucun message de la visite de quelqu'un ! Comment est-ce possible ?
Elle hausse les épaules en signe d'ignorance.
𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞- Oh ! Et tenez, cette personne m'a donné ça pour vous.
Elle enlève quelque chose dans sa poche arrière. Puis elle me tient une petite carte de couleur argenté imprégnée de motifs en spirale de couleur or.
Je retourne la carte et la lis :Bonjour Mathias, ça fait longtemps que je t'ai vu. 2 ans ! J'ai hâte de te voir. Je te pris de m'excuser si je ne suis pas venu te voir durant toutes ces années. Faut dire que j'avais mon lot de problèmes à gérer.
Aussi excuse-moi de te déranger si tu es occupé, je ne pouvais pas attendre encore plus de temps avant de venir te voir, sincèrement. Retrouve-moi sur la terrasse celle où il y a la baie vitrée. Je t'attends, prends tout ton temps s'il le faut ♡︎Signé, C
Mon cœur fait un boom dans ma poitrine.
Attends est-ce que c'est elle qui a écrit cette lettre ?𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞- Votre visiteuse vous attends sur la terrasse, celle de la baie vitrée. Bonne chance.
Elle prend la direction opposée de la mienne et s'en va laissant la lettre dans ma main.
Décidé à savoir si c'est elle, je cours rapidement dans ma chambre, ôte mes vêtements et me douche.***
Après quelques minutes passées sous la douche je sors enfin. Je me vêts d'un polo à manches courtes blanc, j'enfile un jean bleu clair avec des baskets en cuir de couleur crème, je mets un peu de parfum, coiffe mes cheveux et me voilà prêts. Je me dirige à pas pressés vers la terrasse.
Je tourne à une intersection et me voilà, face à la baie vitrée.De là je peux apercevoir une silhouette féminine regardant le paysage acoudée à la balustrade. Elle était de dos. Son haut blanc était longé par des bretelles qui étaient pincé à son pantalon en soie brun clair qui dessinait parfaitement ses formes.
Quant à ses cheveux blonds, ils étaient bouclés et coiffés en queue de cheval basse.
VOUS LISEZ
Royaumes en conflit
AventuraDans un monde calme et paisible subsiste trois Royaumes amis depuis 1000 ans, ces Royaumes se réunissent chaques années pour faire la fête et ainsi célébrer leur amitié en s'échangeant des cadeaux. Chaque Royaume porte le nom de sa richesse principa...